La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade de Riavod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade de Riavod Empty
MessageSujet: Ambassade de Riavod   Ambassade de Riavod EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:30

L'ambassade de Riavod est un petit batîment en forme de cercle. Au-dessus, un étendard à l'effigie de Riavod danse au rythme des vents. Il n'y a pas d'ouvertures extérieures à par la porte faites de chênes. Des gravures anciennes représentant les hauts-lieux de Rhûn ainsi que les légendaires faits de guerres de ses héros ornent les murs extérieures.
A l'intérieur, c'est une salle sombre éclairé par quelqes flambeaux accrochés aux quatres piliers soutenant le toit. L'ambiance est assez sinistre, ce qui donne un air sérieux à l'endroit, les réunions ici sont de la plus haute importance. Au centre, une table carré recouvert de cuir noir sert de lieux de travail pour l'élaboration des traités.

Dans le fond de la pièce, le trône d'Avok, seigneur de Riavod, se dresse majestueusement. Il est totalement recouvert de peaux de bêtes. Il est un peu surélevé par une estrade en bois pour montrer aux visiteurs qu'ici siège le maître des lieux. Quelques sièges sont exposées à côté de celui-ci pour accueillir les conseillers du seigneur et les sages du village.

A l'entrée de l'ambassade, un message est gravé dans un rocher pour éclairer les aventuriers voulant entrer.

"Ami ou ennemi, l'ambassade t'accueille pour une nuit afin d'instaurer la paix entres nos peuples ou la haines entres nos hommes. Sache néanmoins que peu importe ton choix, en vie tu rentreras chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Riavod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Riavod   Ambassade de Riavod EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:32

Apres avoir passé toute la nuit a chevaucher avec ses compagnons Latilfik arriva devant les porte de Riavod au grand matin, il posa pied a terre a cent metre du village et cria

"Je suis Latilfik, capitaine des archer monté de Orphyniate mais également parlementaire mendaté par notre seigneur Moragrion, je désire parlé a une personne pouvant accédé a ma requete."

Attendant, une réponse des gardes du village Latilfik pris son mal en patience.

les portes s'ouvrirent devant lui au bout de plusieur minute et il alla a l'ambassade tout en ayant au préalable déposé son arc et ses flèches au poste de garde.

il prit une chaise et attendit que quelqu'un s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Riavod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Riavod   Ambassade de Riavod EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:25

Latilfik dus partir pour la guerre le diplomate Yerold prit sa place, il s'assit a la place du guerrier, et attendit un délégué de Riavod.
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Ambassade de Riavod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Riavod   Ambassade de Riavod EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:32

Un cavalier solitaire s'était approché de la cité de Riavod et s'arrêta au limite de ses portes.

Je suis émissaire pour la ville de Litash. Mon maître, le seigneur Ézékiel, m'a remit ce parchemin à l'intention de votre seigneur.

L'homme sortit alors un parchemin de sa sacoche de selle et le remit au garde easterling le plus près de lui.

Ma mission étant terminée je retourne chez moi et vous souhaites la plus agréable des journées.

Le cavalier tourna bride et disparu à l'horizon aussi vite qu'il était apparut. Sur le parchemin qu'il avait apporté on pouvait lire :

La cité de Litash, par un ordre de son seigneur Ézékiel, vous offres la possibilité de recevoir pour votre cité une mine d’or géante qui sera payée en entier par elle. L’entente est simple concernant le partage des bénéfices de cette mine :

- Litash reçoit 150 po., 2 t. de fer et 2 t. de bois par mois (semaine HRP)

- Votre village reçoit gratuitement 50 po. par mois (semaine HRP)

En tout temps vous pouvez racheter cette mine en payant à Litash sont prix réel à savoir 900 po. et 14 t. de fer. C’est donc dire que sans débourser une seule pièce de cuivre vous avez droit à un bonnus de 50 po. par mois jusqu’à ce que vous ayez les moyens de vous payer cette mine d’or géante, après quoi toutes les ressources qu’elle produit seront à vous.

Cette entente renferme comme clause de bris le prix de la mine à savoir 900 po. et 14 t. de fer. Cette aubaine sera offerte à d’autre nation dans l’éventualité de votre refus ou si vous ne répondez pas dans les plus bref délais.

Pour signifier votre accord avec cette entente veuillez envoyer un émissaire à l’ambassade de Litash.

Veuillez agréer l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Ézékiel
Seigneur de Litash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Riavod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Riavod   Ambassade de Riavod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Riavod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Riavod, Ville de l'Empire de l'Est
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Ambassade de Calembel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Rhûn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser