La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor

2 participants
AuteurMessage
Eothain

Eothain

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor Empty
MessageSujet: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptySam 12 Jan 2008 - 17:52

"OUVREZ LES PORTES !!!"

Les portes s'ouvrir donc et une petite délégation sortit de la ville. Il s'agissait de Dolian le frère de Dolan le seigneur d'Eralor. Il se rendait a Minas Arthor, il était acompagné d'un petite troupe de soldats d'élites, sa garde personelle, ils partirent tous tranquilement. Le voyage commenca bien, le soleil brillait haut dans le ciel et un petit vent de sud-ouest venait rafraichir les voyageur pour leur bien-être. Puis au bout d'une heure de voyage, le vent était arrété et le soleil tapait de plus en plus, les cheveaux eux-mêmes était essouflé de chaleur. Apres plusieures heures de voyage penible, la congrégation arriva en vue de Minas Arthor.

La petite troupe s'avanca en direction des gardes de la porte:

" Bonjour, je Suis Dolian, frère de Dolan, souverain de Erelor et je souhaite que vous me permettiez de m'entretenir avec votre Roi. Les soldats qui m'acompagne sont ma garde personelle, je souhaiterais egalement que vous leur indiquiez une auberge ou il pourront se reposer un peu de notre voyage qui fut assez eprouvant."

Dolian se retourna en direction du capitaine de sa garde et demenda un peu d'eau pour se desalterer

Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptySam 12 Jan 2008 - 18:16

Un des soldat s'avança, il s'emblait être assez gradé. Après un rapide examen de la troupe il dit d'un voix grave et un peu rèche:
Bonjour, il y a plusieurs auberge dans la ville. Prenez donc celle qui vous fait plaisir.

Notre seigneur est un homme très occupé, mais je peux peu être vous arrengez un rendez vous avec son conseillé et il jugera si vous pouvez voir notre seigneur.
Allez donc dans le grand batiment au centre du village, vous le repérerez rapidement plusieurs gardes en surveillent les accès, et la demandez à voir le conseillé de notre seigneur, le sage Elliuotatar.
Bonne journée.

Les soldats les laissèrent entrer, la troupe s'arreta devant une auberge pendant que Dolian s'arreta devant le batiment indiqué.
Il fut amené dans une grande salle où un homme mangeait du poulet froid.
Il se leva à l'entrée de Dolian et dit:

Bonjour, je suis Elliuotatar, on m'a dit que vous veniez de Eralor, que puis je faire pour vous ???
Il montra un siège face à lui et se rassit.

Souhaitez vous un peu de poulet ??? Je n'ai pas eu le temps de manger donc je me dépèche maintenant, excusez moi... mais je n'ai pas beaucoup de temps.

[HRP]
Un frère... mouais bof, ton RP de base ne semblait pas l'avoir prévu... je trouve ça dommage...
Eothain

Eothain

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptySam 12 Jan 2008 - 18:38

" Je prendrais volontier un peu de poulet. Je souhaite tout d'abord vous presenter mes excuses pour vous avoir importuner.
Si je me suis deplacé pour voir votre souverain c'est pour faire une demende de pret d'argent. Mon souverain souhaiterais donc que vous puissiez lui preter environ 500 piece d'or, mon souverain vous les rendrais avec 200 piece d'or d'interet dans un an. Je souhaiterais egalement que si vous refusiez, les relations diplomatiques de nos deux cités reste aussi bonne qu'actuellement."

Puis Dolian commenca a manger rapidement son poulet qui venait de lui être servit, il avait compris que le conseiller de Minas Arthor était pressé et etant lui même egalement pressé de retourner chez lui pour annoncer a son frère la grande la reponse. Car la reponse du conseiller deciderait de l'etat économique de Eralor.
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptySam 12 Jan 2008 - 18:47

L'homme s'embla s'étouffer en mangeant un morceau de poulet.
Pardon... 500 pièces d'or et vous souhaitez nous rembourser que dans un an...
(((3 mois HRP)))

C'est malheureusement impossible, à moins que vous le rembourseriez bien plus rapidement...
Comme dans deux mois... voir trois mois

(((2 ou 3 semaines HRP)))

L'Homme semblait navré de donner une réponse si négative qu'il en oubliait de manger.
Dans un coin de la pièce, un serviteur s'avança pour remplir les coupe d'une eau claire avant de reculer.
Eothain

Eothain

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptySam 12 Jan 2008 - 18:56

Dolian regarda bisarement le conseiller, puis il se decidat a parler :

" Ai-je réelement dit un an ? "

Lorsque le conseiller lui repondit d'un oui de la tête, Dolian eclata de rire :

"hahaha ! Je voulais bien sur dire dans trois mois , je renouvelle donc ma demende dans les veritables termes cette fois . Veuillez excuser cette petite erreur qui a faillit vous faire vous etouffer."

[HRP : j'avais calculer que 1 an RP = 4 semaine HRP Wink ]
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptySam 12 Jan 2008 - 19:11

Trois mois...
Ma fois j'hésite un peu... 500 pièces d'or c'est une énorme somme.
De plus, nous n'avons jamais eu de grand rapport avec votre village...

Laissez moi réfléchir et en parlez avec votre seigneur.
je ne peux décider de ça.
Mais cela va prendre du temps...
Eothain

Eothain

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptySam 12 Jan 2008 - 19:31

La deception pouvais se lire sur le visage de Dolian puis il reflechis et annonca avec une voix douce et posée qui indiquait qu'il comprenais parfaitement.

" Je vous propose quelque chose, je vais retourner voir mon suzerin, lui annoncer votre refus et lui expliquer que 500 pièces d'or ne se demende pas a une nation que nous ne conaissont pas. Je vous demende simplement une chose : la permission de finir mon assiette de ce delicieux pouletm et j'espère que nous aurons l'occcasion de nous revoir pour entretenir des relations amicales entre nos nations"

Dolian continua de mager avec le sourire au lèvres.
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:30

Mais bien entendu, je suis navré mon cher... mais c'est une sommes astronomique.
J'espère que vous vous en rendez bien compte.
Vous aurez peut être plus de chance dans d'autre cité...

Maintenant finnissons ce poulet et j'espère que vous mangerez un fruit comme désert avec moi.

La bonne humeur du conseiller était de retour et il mangeait avec plaisir son poulet en posant deux ou trois questions amicale à son invité.
Eothain

Eothain

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:35

Oui astronomique comme vous dîte mon cher mais mon pays étant un peu dans le besoin je ne me suis pas vraiment demendé a quoi revenait de demender une telle somme mais maintenent je m'en rend compte et comprend parfaitement votre reaction. Pour ce qui est du poulet, je le trouve delicieux, mes compliments au chef et ca sera avec plaisir un petit fruit pour terminer mais ensuite il me faudra partir car vraiment mon frere et souverain attend la reponse le plus vite possible

Le repas se continua dans un tres bonne ambiance et malgré les multiples demende du conseiller Dolian n'accepta pas de prendre une collation pour terminer ce repas en beauté...
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:52

Je comprends répondit le conseiller, et bien repasser quand l'envie vous plaira.
Je vais vous faire racompagner, saluer votre seigneur de la part de notre ville.

Au revoir

Et il salua Dolian qui sortit à la suite d'un serviteur qui le ramena à l'auberge ou ses compagnons l'attendaient en jouant aux cartes.
Ils s'emblaient ravis de trainer sur la jolie terrasse de l'auberge.
Eothain

Eothain

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:21

Dolian, qui avait deja mangé, rassembla ses hommes et il partirent sur l'heure, cette fois ce fut le contraire du voyage d'aller le debut du voyage se passa durement a cause du soleil mais la nuit pointais et au bout d'un moment de voyage la douce tiédeur de la nuit avait etendu son voile sur les voyageurs. Ceux-ci arriverent en vue de Eralon au beau milieu de la nuit, ils s'aprochèrent des portes et le guet cria l'ouverture. Les portes s'ouvrirent et Dolian rentra dans la cité. Les soldats de sa garde personelle retournèrent chez eux et Dolian se diriga vers le palais puis il tomba sur une dame assise dans la rue quemendant de l'or, cette image lui rapella l'histoire qui l'avais mené a devenir le conseiller diplomatique du royaume.

Un jour alors que Dolian était en train de semer dans les champs à la ferme familiale , un homme vetu comme un roi s'approcha de lui, il portait une capuche de sorte que son visage était caché, il demenda a voir le maître des lieux, Dolian lui repondit que celui-ci était absent. L'homme enleva donc sa capuche...

DOLAN !!! Tu est revenu !!!

En effet l'homme n'était autre que Dolan le frere partit de Dolian et de sa soeur Akira, celle ci-etant elle même partit un peu plus tot dans le mois. Il était venu pour offrir une grande vie a sa famille. Son frère se réjouissait de cette proposition ce qui faisait plaisir a Dolan. La decepetion fut immense lorsque le maître de maison rentra, il avait repris la ferme a la mort du père des deux freres et avait accepté de garder Dolian e tant qu'employé et de le loger. Cet homme s'apellait Noridan et il refusacategoriquement l'offre de quitter la ferme pour vivre une vie de chateaux ce que les deux frères que comprenait pas. Dolian était lui partit avec son frère et était devenu le Conseiller diplomatique du royaume. De voir cette femme asise la ca lui rapelais ca vie d'avant.

Il allait repartir en direction du palais lorsque un homme l'interpella...
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:42

Et Dolian

C'était un homme de petite taille qui l'appelait depuis la terrasse d'une auberge.
Viens donc boire un coup avec moi espèce d'enflure. Tu me dois un verre.

L'homme semblait avoir déjà bu un verre en trop, mais restait parfaitement lucide.
A sa table se trouvait un autre homme que Dolian ne connaissait pas et qui buvait en silence.
En levant le bras pour boirel'inconnu ouvrit sa veste et Dolian apperçut un poignard.
L'homme avait aussi une épée à son côté et un arc posé contre la table.
Eothain

Eothain

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:25

Mac'

Dolian ordonna au hommes de sa garde personelle de rester ici mais de surveiller l'homme armé. Puis Dolian se dirigea vers son ami.

Sacre bleu tu dit vrai ! Serveur ! remet une tournée pour le vieux mac et son ami. Tient j'prend juste un verre et j'te laisse mon frère attend mon rapport mais d'abord, presente moi ton ami !

Dolian s'assis au coté du vieux mac, mais toujours mefiant laissa sa main sur le pomeau de son épée.
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:18

Mac semblait ravis et finit vite sa choppe pour commencer la suivante.
Je te présente Ecuparac, c'est un rodeur que j'ai rencontré il y a bien longtemps. Dit il entre deux gorgées.

L'homme inclina la tête pour saluer Dolian et continua de boire.

Alors d'où reviens tu ?? demanda Mac.
ici, rien de nouveau, toujours les même jours tranquille. Rien ne vaut une bonne journée sur une terrasse avec une bonne bière.
Eothain

Eothain

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:41

Ben ecoute je reviens de Minas Arthor, mon frere m'avais demendé d'aller y faire un tour pour une affaire diplomatique dont je te passerais les details.

Le serveur amena les chopines de bières. Dolian prit la sienne et commenca a boire puis il se tourna vers Ecuparac.

Rodeur hein ? Et d'ou venez.vous cher ami ? d'Ithilien peut-être ? Mais je suis si impolit, je me suis même pas présenté je suis Dolian, le frère de Dolan le souverain de cette cité. Mais dîtes moi, qu'est ce qui amène un rodeur a Eralor ?
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:21

Mais je vous en prie, vous venez de faire un long voyage, c'est normale.

Pour dire la vérité je suis né dans le village de Waymoot bien loins au nord ouest d'ici.
J'ai beaucoup voyagé et je me rendais à Harlond pour affaire.

Il but une gorgée de la nouvelle choppe avant de continuer.
Vous vivez dans une jolie ville, vous avez de la chance....

Il semblait un peu songeur, mais on ne pouvait toutefois pas se méprendre, cet homme était toujours pret à réagir.

Mac reposa sa choppe presque vide et dit à Dolian en souriant:

J'ai des nouvelles de ta soeur...
Eothain

Eothain

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:39

...Akira ? Mac, depuis si longtemps nous sommes amis, mais la, je t'en prie, dis moi que ce n'est pas une blague. Tu sais que Dolan et moi la cherchons depuis si longtemps.

Dolian but d'un seul trait son verre, puis il posa viollament la chopine sur la table. Il souleva sa cape et saisi un poignard. Dolian deguaina le poignard a une vitesse fénomenale et alors qu'il pensais étonner ses deux compagnons, Ecuparac avait lui aussi deguainé son épée qui se trouvait au niveau de la gorge de Dolian.

Tout doux Ecuparac s'exclama Mac',
Quelle vitesse ! remarqua Dolian, Ce couteau est la seule chose qui me reste d'elle Alors je t'en prie dis moi ce que tu sais !
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:13

Mac sourit, mais il semblait un peu mélancolique.
Pas grand chose, mais je pense que tu va partir en courant dés que tu le sauras alors paie la tournée avant.

Ecuparac rengaina son épée, mais semblait tendu. Il était visible qu'il aurait préféré boire plus loins et ne pas s'activer comme ça.
Après que Dolian eu payé Mac dit:

Voila, j'ai appris que ton frère avait envoyé une délégation à Minas Tirith car elle se trouverait la bas.
Mais je ne sais rien de plus...
Eothain

Eothain

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:27

Comme prevu, Dolian commenca a prendre sa cape, il remis son épée a la ceintur, rengea son poignard et se leva. Ecuparac en fit de même il se mirent chacun une main sur l'epaule signe de respect chez les rodeur et chez les races amies.

Mon ami le devoir m'apelle, voila trois ans que je n'ai pas vu ma soeur. Je souhaiterais vous revoir un jour si c'est possible, vous m'avez l'air d'un grand guerrier. Mac' je vais me rendre au chateau veux-tu que je fasse part de quelque chose ?

Dolian appella ses garde qui s'aprochèrent tranquilement, heureux que le rodeur soit un ami.
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:47

Non non répondit mac, à bientôt, tu me dois une nouvelle tournée maintenant.

Et il rigola en finissant sa choppe.
Ecuparac inclina sa tête et se rassit en prenant son verre.
Il semblait content d'être ainsi jugé, mais semblait aussi content d'être enfin tranquille.

Les gardes semblaient ravis de rentrer enfin et de pouvoir se reposer. Certain semblaient vraiment attiré par une bonne choppe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor   Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor Empty

Eralor envoi un emissaire a Minas Arthor
Page 1 sur 1