La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:29

L'arbalétrier n'avait plus de souffle après vérification... De nouveaux arbalétriers montaient toujours plus nombreux et se cachaient tout en observant pour dire au plus vite leur rapport au Capitaine qui tendait activement son oreille.

Alors que ce dernier ordonnait aux Ourouk-Hai partis bien loin pourchasser les humains de se cacher et d'essayer de revenir sans danger en prenant de grandes précautions vers les formations Ourouk-Hai.

Les Cavaliers Ouarges manipulent difficilement leurs Ouarges vers une rue assez large a l'éxtrême Ouest de la cité (ou gauche si c'est pas l'Ouest). Ils forment plusieurs rangées mais se séparent surtout en colonnes.

Les Ourouk-Hai de gauche rejoignent ceux de droite vers leur Capitaine. Ils reforment un gros bloc et le Capitaine par mesure de précaution ordonne la mise en place de plusieurs tortues.

Du côté des Balistes les ingénieurs se calmaient après quelques coups échangés... Il y aurait surement des explications a formuler a la fin de la bataille... Mais ne tirant plus les dangers étaient écartés...

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:42

Les Ourouk-Haï commencèrent un rassemblement et la nouvelle formation de tortue en vue de la nouvelle d'un rassemblement cher les enemis. Cette fois les arbalétriers forment un régiment à part qui est en arrière des tortues. Les Ourouks partient à la recherche d'enemis dans les maisons entendent les généraux de l'armée les rappelers à l'ordres et il revinrent le plus rapidement possible.
Les piquiers quand à eux rejoingnent les rangs dans tortues en plaçant leur lances entre les boucliers.
Derfel quant à lui va à la rencontre du capitaine d'Arthen, range son épée et dépose son bouclier pour libérer son bras et lui donner une pause, puis il entâme une petite discution.
"-Quel plan d'attaque nous faisons contre eux? Nos pertes son quand même assez élevé et plus grande que nos prévisions selon moi."
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:28

Les Ourouk-Hai commencérent à se regrouper et à former des tortues.
Quelques Arbalétiers montent sur les toits des premières maisons et ne voient que quelques archers qui se rassemble un peu plus loins, il y aurait une vingtaine d'archers, mais ils n'arrivaient pas à vois si il y an a plus ou non.

Les maisons proches sont fouillées et toutes personnes s'y trouvant sont massacré. Seuls quelques fantassins se trouvaient la et furent rapidement tué.


Les généraux se rejoignirent pour discuter alors que plus loins les cavaliers ouargues essayaient de maitriser leur betes qui voulaient manger un peu la chaire qui se trouvaient partout autour. Le sang les exitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:27

Tandis que quelques arbalétriers restaient sur les toits et étaients aux aguets, ils ressurent l'ordre de donner toute information le plus rapidement possible. Se cachant et s'organisant, le groupe de 5 ouvrait grand ses yeux.

Le reste des arbalétriers se regroupa aussi et se dirigea vers une ruelle proche de celle des archers. A l'aide des autres sur les toits ils éspéraient pouvoir les surprendre !

Alors que Derfel organisait ses troupes il vint a la rencontre du Capitaine de Derwath essuyant alors une de ses dagues sur un mort.
Il lui demanda le plan d'attaque et s'interrogea sur les pertes.


"- En effet... Le commandant de cette ville est rusé et ses hommes se sacrifient trop facilement. J'ai bien eu une idée mais exploitable que lors de la prochaine bataille... Si mon puissant Seigneur juge que je le mérite... Il faudra envoyer un messager a nos cités demander des renforts pour Suduri, on ne prendra pas la ville sans aide bien malheureusement...

...(pause)

Je vous propose en plan d'attaque et de finalité la prise de la place principale. Si l'on détient la place la ville est a nous... Avec nos tortues nous évitons de futiles projectiles et l'infanterie...Lorsqu'elle viendra a nous sera acceuillie... Cependant pour couvrir l'avancée de nos tortues il nous faut fouiller chaque maison et surtout celles sur la place. Une embuscade improvisée pourrait s'y trouver et nous coûter bien chèrs...

...(pause)

De mon côté mes arbalétriers nous tiendront informés de tout mouvement ennemis et mes Ouarges s'occuperont du groupe d'archers regroupé encore potentiellement dangereux...Si mes arbalétriers manquent leurs tirs..."


La Capitaine avait exposé sa vision des choses, il fixait sérieusement le Seigneur Derfel dans les yeux et attendait son point de vue.

Alors les tortues se terminaient et en plusieurs groupes, commencaient deja a avancer...vers le centre du village.

Du côté des Balistes les Ourouk-Hai tabassés se relevaient difficilement et restaient a terre encore débousollés, les autres observaient ce qu'il y avait a voir.

Les Cavaliers Ouarges avancaient maintenant qu'ils étaient en formation. Les Ouarges reniflaient chaque maisons et si il était possible de voir une personne armé elle était dévorée sur le champ. Les Cavaliers avancent donc en restant collés a la pallissade.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:34

Derfel regarda un instant les ouargues commencer leur fouille puis il se retourna vers le capitaine pour lui répondre.
"-Suduri est une autre histoire, pour le moment nous devons nous débarrasser des habitants de ce village qui, malheureusement pour nous, sont assez tenaces. Vous avez raison de dire qu'il faut controler la place centrale du village et pour le faire je vais diviser mes troupes en plusieurs tortues, moins nombreuses certe mais cela nous permetterait de pouvoir les encercler et ainsi réduire le nombres de projectile en direction de nos tortues.
Je vais ordonna à quelques fantassins et arbalétriers de fouiller les maisons pour aider votre cavalerie."
Une fois ces dire fini, Derfel demanda à un arbalétriers de regrouper une vingtaine d'hommes et commencer à fouiller les maisons. Puis il ordonna aux tortues de se diviser en plus petit nombres. Il souhaita bonne chance au capitaine et lui donna rendez-vous au centre une fois celui ci prix pour ensuite entrer dans une des tortues et ordonner une marche vers les côter du village pour commencer un encerclement.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:51

Les tortues furent alors composées et commencèrent à avancer.
Mais les pertes étaient sévèrent.

Un Ourouk-Hai s'approche et dit:

Il ne reste pas cinquante fantassins d'Ilagam et à peine une centaine pour les troupes de mon seigneur Arthen.
Les arbalétiers ont subit très peu de pertes et seul les cavaliers ouargues n'ont pas perdu de troupes.

Les piquiers sont arrivé et attendent vos ordres.

De plus, les arbalétiers sur les toits viennent de nous annoncer que presque 150 fantassins ennemis se regroupaient derrière la place central accompagné.
Mais ils sont soutenu par plusieurs centaines d'archers...
Ils sont entrain de former un cercle.


Il fit une pause en regardant les deux commandants.
Leur troupes d'archers n'ont été que peu menacée jusquà maintenant... mais estimez exactement leur nombre est impossible, et les incendies ne nous aident pas... que fesons nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:28

Un des Ourouk-Hai avait rendus un compte-rendus assez efficace. Les pertes étaient au dessus de toutes les ésperances et bien que la bataille fût rude et jouée des deux parts stratégiquement il faudrait poru Suduri mieux s'en sortir... Peut être le Capitaine aurait de nouveau sa chance mais deja Arthen pensait a la prochaine bataille... Et dans sa salle on pouvait voir dans son dos un humain habillé de blanc complet...Ce serait celui qui tenterait de conclure le tout...La prochaine fois...

"- Merci soldat, retourne vite a ta tortue et qu'elles continuent leur avancée vers la place, vers les hommes... Leurs archers seront inutiles dans ce combat et lorsque le corps a corps sera lancé ils ne pourront plus rien face a la puissance coûteuse de notre peuple..."

Il se mit a crier vers les arbalétriers sur les toits puis au sol en terminant par les Cavaliers Ouarges.

"- Continuez a diriger votre regard partout ou il est possible de se poser, je veux être au courant de touts mouvements !

...(pause)

Quand a vous manoeuvrez dans la discretion et le couvert, votre furtivité est votre principal objectif et les arbalétriers sur les toits vous épaulerons pour éstimer votre portée existante ou non.
Les Cavaliers Ouarges devront apeurer les bêtes pour qu'elles se résignent au silence ! Les Cavaliers demeurent hors de portée ennemie mais surtout...hors de vision des ennemis comme TOUT le monde !!!"


A la bataille de Rueocnom les tortues avancaient toujours en direction de la place, se séparants pour l'encercler. Les arbalétriers tenteraient une approche silencieuse et furtive dans les maisons, ruelles...etc jusqu'a être a portée des premiers hommes sur la place.

Tandis que tout ceci serait fait discretement et sous l'aveuglement ennemie une nouvelle manoeuvre toujours silencieuse et cachée du côté des Ouarges s'opérerait. Leur but était de se rendre vers une rue assez large mais cachée de la place dans un des angles morts des humains.

Les Ouarges seraient aidés par les arbalétriers pour se positionner et charger...lorsque les tortues seront assez proches...

Quand au Capitaine il ne rejoignit pas une tortue. Il prit position sur une tour suffisement haute pour observer tout le champ de bataille central qui allait arriver... Il prit toutes les précautions pour lui même et rappela encore celles de ses unités, dans cet optique de discretion se jouerait la surprise et la victoire...


HRP : Voila donc si l'on pouvait en plus du rapport habituel avoir la distance entre nos tortues et la place (enfin les troupes ennemies quoi), la position de nos tortues en encerclement des humains, mes Ouarges et leur objectif et les arbalétriers et leur objectif.
Bien entendu touts mouvement aussi des humains vus par mes arbalétriers sur les toits ^^

Merci et si ca aide pour le rapport...tant mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:38

Derfel réussi a entendre le décompte des pertes fait par l'homme de Derwath. Il commença à regretter de ne pas avoir fait avancer les lanciers avec les tortues. Il ordonna de faire rompre la formation et puis il commença à marcher tranquillement et le plus silencieusement possible vers son objectif précédent. Ses hommes en firent autant sachant que le moindre bruit pourrait être la cause de leur perte. La moitié des arbalétriers d'Ilagam les suivirent silencieusement.
Les lanciers, voyant que toute cavalerie a été anéanti, décidèrent de déposer leur lance et d'emprunter une épée et un bouclier au cadavre Ourouk sur le sol, puis ils partirent rejoindre leur seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:39

Alors que les tortues d'Arthen s'avançaient doucement vers le centre du village, leur commandant restait la debout sans rien faire.
Il n'y avait pas de tour pour voit la bataille... les endroits les plus haut ce trouvaient etre les toits.

Les cavaliers ouargues mènent leur monture le long de rue pour se mettre correctement pour charger, mais les Ouargues hurlent parfois et c'est mission impossible pour etre discret.

Les troupes de Derfel commencèrent à fouiller les maisons le plus silencieusement possible.
Maison par maison, elles tombaient soudain sur quelques hommes qui s'était caché la.
Les hommes furent chaque fois massacré, mais cela augmentaient encore les pertes des fantassins...


Sur les toits, une poignée d'arbalétiers Ourouk-Hai surveillaient les allentours et voyaient une partie des hommes se mettre en place.
Ils se trouvaient derrière la grande place, aussi une charge direct étaient dangereuse. Pour les contourner, il faudrait du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:58

Du haut d'un toit le Capitaine voyait aussi clairement que ses Ourouk-Hai arbalétriers. Il voyait leur position en retrait de la place. Optants pour un combat plus de "rue" que de "plaine" le corps a corps serait primé et la puissance Ourouk aurait tout lieu de se révéler... Le surnombre de plus obligait a la victoire et bien que les troupes se battent encore sous un général ardent et intelligent elles périraient si elles ne se rendaient pas...

Il était plutôt certains qu'ils ne se renderaient pas et pour suprendre et encercler l'ennemis les manipulations devaient être discretes mais rapides. Les 5 arbalétriers sur les toits se mirent a observer attentivement s'il n'y avait aucun humain adverse en position sur-élevé. Si c'était le cas ils en feraient rapidement un rapport.

Les arbalétriers d'Arthen s'approchaient toujours plus des ennemis sans se faire voir, ou du moins on pouvait le penser... Le but recherché serait t'il pour une fois profitable dans cette bataille ou toutes les circonstances furent une catastrophe du côté Ourouk-Hai ? Peut être les Dieux ne soutenaient ils pas leurs mains avides de sang... peut être trop ?

Le Capitaine observait les déplacements et tentait une approximation des distances entre toutes les troupes présentes dans la ville... Il voyait ses arbalétriers avancer calmement et très furtivement ce qu'ils les en félicita.

Les Cavaliers Ouarges ne réussirent pas a acquérir le silence par des animaux trop enragés et ..."bestial"... Cependant c'était plus calme qu'a l'habitude et rien ne disait que les humains pourraient entendre les quelques cris et rugissements alors qu'ils maneuvraient.
Ces Cavaliers continuèrent leur marche vers le flanc-arrière ou un angle mort si possible serait éxploité. Ils s'approcheraient des humains en restant hors de portée pour le moment.

Les tortues persévèrants dans leur silence glorifiaient celui-ci tout en avancant toujours autant vers les humains....Toutes les troupes étaient guidés du mieux par les Ourouk-Hai sur les toits...

Et...lorsque serait affirmé la portée des arbalétriers le feu vert leur serait peut être donné...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:17

Derfel observa un instant 5 Ourouk-Haï entrer dans une maison, puis un bruit de combat qui dura quelque instant et seulement 4 Ourouks ressortirent de la maison. Cette vision le déplut grandement et ordonna au fouilleur de cesser d'entrer dans les maisons et de les faire simplement brûler à l'aide de torche. Ainsi il sauverait des hommes pour achever les derniers survivants qui osaient tenir tête au envahisseur.
Les fantassins et arbalétriers continuèrent leur avancer silencieuse vers un angle mort du champs de vision enemis. Les lanciers "convertis" momentanément en fantassins rejoignirent le groupes et marcha en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:54

Alors que les cavaliers Ouargues continuaient de se déplacer d'un côté, que les arbalétiers d'Arthen se glissait entre les maisons leur commandant observait les environ quand un des arbalétier lui dit:
Il me semble que quelques archers ennemis prennent position dans des maisons et sur leur toits... mais il ne semble pas y en avoir beaucoup.

Les tortues continuaient d'avancer pour ce mettre en place, mais il leur faudrait encore faire du chemin pour se rapprocher encore des ennemis.


Les troupes de Derfel commencérent à mettre le feu aux maison sous l'ordre de leur seigneur...

Les piquiers refusèrent de lacher leur arme et semblaient presque près a ce battre pour que leur envie soit écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:28

Le silence devint cassis total dans la ruelle où se trouve les troupes d'Ilagam. On peut entendre par fois des cris de femme, enfants ou même d'hommes provenant des maisons en flamme. Ces cris faisait frissonner les soldats mais ne leur faisait nullement perdre confiance en eux. Quelques torches furent a nouveau lancé dans des maisons suspecte de pouvoir contenir des soldats ennemis et les flammes commencèrent a se propager tranquillement.
Derfel eu un sourire sadique lorsqu'il entendit les cris de souffrance provenant des maisons en flammes mais lorsqu'il remarqua que les maisons prenait facilement en feu et qu'elle était assez rapprocher il ordonna au troupes de réduire le nombres de torche lancé. La troupes continua sont avancé vers l'extrême droite du village pour arriver hors de vue de l'ennemis.
Derfel n'insista pas lorsque les lanciers refusèrent de prendre les armes de leur confrère mort au combat, choix qu'il respectait. Les lanciers suivinrent donc le mouvement de la troupes avec leur lances prêtes a embrocher l'ennemis. Certain rejoingnirent la première ligne en compagnies de fantassins et quelques arbalétriers tandis que d'autre restèrent en retrait afin de surveillé les maisons non prise par les flammes.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:35

Les arbalétriers postés aux toits furent prompts. Mais la mauvaise nouvelle qu'ils annoncaient continua a prouver la valeur de leur combat décisif...de leur chef.

Les actions devaient accélérer et redoubler de furtivité. Si les humains postés sur les toits voyaient quelques mouvements ils pourraient prévenir et la discretion serait veine...trop futilement.

Le Capitaine cria alors aux arbalétriers d'épauller leurs armes si la portée leur était favorable. De viser en premier les humains postés sur les toits.
Mais si malheureusement la portée n'était toujours pas effective ils avanceraient en quelques groupes de maisons en maisons, cachettes en cachettes observant toujours l'ennemis pour ne pas se faire repérer et d'un silence tombale... L'art de la guerre n'était pas l'enseignement a part entière du combat, de viser...etc. Plus encore a Derwath la furtivité était louée, copiée de son seigneur.

L'atmosphère règnant dans la ville faisait frémir. Alors que les Ouarges avancaient encore en se collant toujours plus aux maisons les Cavaliers observaient tous l'ennemi si visible il était. Restants a un minimum de 110 mètres des humains ils opéraient a leur tour l'avancée en ville furtive, précautionneuse.

Les tortues ne pouvaient par contre prétendre au même silence. Les Ourouk-Hai ressérés et leurs armures s'entre-chocant ils parvenaient cependant a limiter les bruits par un travail personnel. Elles avancaient toujours autant... Toujours vers la finalité de leur vie ou l'épanouissement jouissif... Les tortues ne cherchaient pas particulièrement a se cacher -mission impossible d'ailleurs- et tentaient d'attirer l'oeil adverse sur leurs formations comme le Capitaine leur a demandées...



HRP : Les distances plz, sans ca je peux trop rien faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:44

Les troupes des Ourouk-Hai continuaient d'avancer.
Les arbalétiers d'Arthen se trouvaient face aux ennemis séparé par la place central, ils se trouvaient à portée de tir.
Ils était tous caché derrière un groupe de maison.

Les tortues se rapprochaient doucement ils sont à environ 110m de leur ennemis, qui semblent les avoir repéré.

Les cavaliers Ouargues continuent leur mouvement.
Ils sont maintenant sur le flanc gauche des hommes à environ 120m d'eux.
Sont y pasé inaperçu ??? Personne ne pourrait le dire.

Les troupes de Derfel avançait vers le centre du village se trouvant environ à 120m des troupes ennemis, Ils se rapproche des arbalétiers d'Arthen.



Les quelquesarbalétiers sur les toits commencent à se rapprocher, mais ils doivent avancer doucement et de plus le feu de certaine maison les met en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:42

HRP : Désolé si ca n'était pas explicite ou alors c'est autre chose ? Mes arbalétriers tiraient au tour précédant >.<

Tandis que les arbalétriers de Derwath étaient magnifiquement bien cachés et a portée de tir. Le précédant tir eu un échos de réussite ou non par les 5 arbalétriers sur les toits qui les aideraient a cadrer leurs armes correctement sur l'ennemis sans qu'il ne puisse réelement prétendre a riposter.

Les 5 arbalétiers avancaient donc en se camouflant et se cachant de toits en toits vers la place centrale pour avoir une meilleure vue. Ils tournaient a tour de rôle le regard a chaque recoin ou il fallait se méfier des archers adverses. Les flammes a certains endroits les ralentissaient mais rien d'important. Pour ce qui est du Capitaine il fixait toujorus partout et crirait ses ordres lorsqu'il le faudrait. A son tour il se rapproche plus méfiant que jamais en cherchant un haut sommet.

Du côté des tortues les ordres ne changaient pas, elles devaient attirer l'oeil ennemis et continuer a avancer le plus rapidement possible en direction de l'adversaire. Quand aux Cavaliers Ouarges la situation était la même, ils avancaient en se rapprochant doucement et en restant hors de portée avec une grande discrétion. en se décalant toujours plus vers l'arrière de l'ennemis.

Le combat continuait... Il devait s'achever au plus vite... De nouveaux ordres seraient peut être lancés...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:59

Les troupes d'Ilagam continuent leur avancer le plus silencieusement possible vers leur objectif. Derfel ordonna à ces hommes de ne plus mettre le feu au maison car la fumer pourrais aider l'ennemis a les localiser. L'ordre fut bien reçu et les troupes laissèrent tomber leurs torches pour se concentrer sur leur déplacement.
Derfel alla voir les arbalétriers et ordonna à une cinquantaine de s'approcher du centre tous en restant le plus possible caché et de tirer sur les ennemis en prenant les archers comme cibles principale. Le but principale était de les affaiblir avec des attaques rapides.
Les lanciers quant à eux continuèrent leur avancer avec les fantassins, certain parlèrent a voix basse mais la majorité regardais autour d'eux pour s'assurer qu'il n'y a pas de survivant qui pourraient sortir des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:50

Les arbalétiers comprirent enfin qu'ils devaient tirer sur les ennemis.
Mais ils ne les voyaient pas de puis leur position, ils tirèrent donc en l'air dans la dicrection indiquée par les arbalétiers sur les toits.

Le tir fut un échec flagrand... les ourouk-Hai sur les toits esayaient tant bien que mal d'expliquer ou tirer.

Les tortues continuaient leur avancées et se trouvaient maintenant à portée de tir des ennemis qui ouvrit le feu.
Seul une trantaine de flèche vint s'abbatre contre la première tortue qui continuaient de marcher avec très peu de pertes.

Les troupes de Derfel s'avançaient, ses arbalétiers rejoignèrent les arbalétiers d'Arthen alors que ses fantassins et lanciers se placèrent juste à côté des arbalétiers face aux ennemis qui ne bougeaient pas.


Les Hommes semblaient s'etre regroupé autour de quelques maisons et veulent tenir leur position.

Les cavaliers ouargues continuaient de se déplacer.
Plus loins derrière le village, les fantassins attendaient à côté de leur balistes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:20

L'énervement saisit le Capitaine... La catastrophe des arbalétriers devait être réglée car si jamais ils se rendaient aussi mauvais au prochain il prendrait de lourdes sanctions a la fin de la bataille. Ce qu'il n'hésita pas a crier fortement. Ceci fit même peur aux terribles Ourouk-Hai qui entendirent facilement la forte voix crié. Le Capitaine devenait rouge et serrait fort entre ses mains une rembarde.

Alors que les arbalétriers entendaient l'énervement du Capitaine puis, les recommandations des arbalétriers sur les toits leurs faisant un raépport de la catasrophe en leurs indiquants mieux l'objectif.

Ils feraient plus que leur possible, un des Ourouk-Hai tremblait même a la suite de l'énervement du Capitaine qu'il n'aimerait pas décevoire t voir en face de lui...

Les tortues avancaient toujours et se ressèraient, ils faisaient attention aux flèches qui tombaient déséspérement et s'en défendaient au mieux.
Mais même ces tirs ne ralentient pas l'avancée des tortues toujours dans l'objectif d'un combat sanglant et proche.

Quand aux Cavaliers Ouarges elles s'écartaient toujours plus vers le flanc-arrière dans la similaire discretion...Bientôt elles avanceraient...



HRP : Si c'était possible d'avoir assez souvent des rapports quand aux distances ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:06

Après avoir atteint une rue passant directement vers le centre de la ville, Derfel ordonna au troupes de reformer le plus rapidement une tortue. Aussitôt l'ordre donné et les fantassins, lanciers et arbalétriers commencèrent a se mettre en formation. Les fantassins en première ligne suivit des lanciers qui placèrent leur lance dans les trou entre les boucliers. Un ligne d'arbalétriers suivit puis une de fantassins et deux dernière d'arbalétriers.
Une fois la formation faite, elle se mit en marche vers les troupes ennemis. Les pas dans une synchronisation presque parfaitement faisait assez de bruit pour que les archers ennemis puissent les entendres. Le but était simple, s'arranger pour qu'ils réduisent le nombre d'archers tirant sur la tortues de Derwath.
"Ok les gars, on n'avance jusqu'a environ 75 mètre d'eux et on arrête la! Interdit d'avancer plus! Nous n'avons pas assez de fantassins pour faire une charge. Les arbalétriers compenseront en tirant sur eux! Bon alors en avant et gagnons cette bataille qui dure depuis trop longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 10:38

Alors que le commandant hurlait sur ses troupes qui appeurées essayaient de mieux comprendre les explications des arbalétiers sur les toits les tortues continaient d'avancer sous le tir des archers ennemis qui se fesaient plus nombreux...
Mais les déjà étaient minim et ne rallentissaient pas l'avancée des tortues.

Le troupes de Derfel composèrent elles aussi une tortue avec les fantassins et quelques piquiers.
Seul une vingraine de piquiers purent se placer dans la tortue étant donné le peu de fantassins disponible.

Les cavaliers Ouargues continuaient de se déplacer, mais n'ayant plus aucun ordre, ils continuaient de contourner leur ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:12

La rougeur du Capitaine le prennait de plus en plus. Il ne s'énervait pas a proprement parler sur ses troupes qui faisaient le maximum mais il s'énervait sur cette bataille qui pourrait ruiner sa carrière et même...l'emporter dans la mort. Il pensait réelement qu'il avait beaucoup de choses a faire, a conquérir au service de son Seigneur qui malheureusement serait agacé du résultat de la bataille.

Puis il baissa la tête en dépit, sur son front et ses joues perlaient des gouttes d'eau et il la releva finalement toujours aussi prennant des mains a la rembarde. Il craqua son cou ,observa une dernière fois la bataille et dit aux arbalétriers qu'eux seuls pouvaient entendre de longues phrases. Il nomma en hâte un Caporal et saisit son épée sur le côté.

Maintenant il la fixait, l'admirait. C'était dans elle qu'il avait maintenant décidé de démontrer sa vie et si a la fin de la bataille il devait survivre il voulait au moins faire une chose... S'il devait mourir alors il mourait en paix.

Il sauta alors du balcon, il avait une allure de héros. Puis on le voyait courir a travers les ruelles, a une vitesse ahurissante, tenant son épée a deux mains il criait d'une telle force qu'il faillit se briser les cordes vocales... Tout le monde entendit ce long et sourd cris... Il avancait vers l'ennemis en criant jusqu'a ce que son souffle l'arrête.

A la fin de cette épreuve , les arbalétriers, plus précisemment le nouveau Caporal criait a son tour en se souciant comme tout le monde du Capitaine qu'il observait dévaler les rues a une vitesse déconcertante... Il criait aux Ouarges de charger a pleines dents les formations ennemis... Il prit toutes les précautions pour que les Cavaliers l'entendent et s'en réjouissent.

Comme le Capitaine l'eu dit cette bataille avait trop durer... Les arbalétriers tiraient en répétition et a volonté vers l'ennemis en étant toujours aidés par quelques arbalétriers aux toits.

Le Caporal se tournait a présent vers les fantassins. Il leur ordonna de briser leur formation après la volée de flèches ennemie et de se cacher derrière tout ce qu'il était possible afin d'être hors de vue des archers ennemis.
Lorsque cela serait fait ils ressortiraient a nouveau de leurs cachettes en criant a leur tour vers l'ennemis et en faisant attention aux flèches qu'ils auraient le temps de voir arriver et d'esquiver comme ils le pourraient.

Ce n'était plus organisé comme avant mais la bataille restait a portée de Derwath et Ilagam. Tandis que les fantassins chargeraient précautionneusement en s'aidant des bâtisses et décors de la ville pour éviter les flèches les Ouarges chargaient sans crier les adversaires et le faisaient en restant cacher par les maisons au maximum. Ils s'assureraient encore d'une discression que le Capitaine de Derwath cassa une fois de plus son souffle reprit. Il cria donc a nouveau d'une force encore supérieure a la précédente et il courrait toujours aussi rapidement...

Sans réelement le vouloir il créerait peut être la peur dans le coeur des ennemis mais surtout ferait peut être diversion...


HRP : Je pourrais savoir si mes arbalétriers touchent enfin ?


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:35

Tandis que la formation commença a avancer tranquillement vers l'ennemis, un cris attira soudainement l'attention de Derfel, le cris fut rapidement rejoind de plusieurs autres. Il estima alors que les hommes de Derwath décidèrent de charger l'ennemis et il trouva qu'il avait raison, cette bataille n'avait que trop durer. Derfelc ria alors au arbalétriers de tirer vers les troupes enemis et il ordonna au fantassins et lanciers de charger l'ennemis une fois la première volée ennemis reçu et celle des arbalétriers envoyer.
En quelque instant la formation se rompis. Les fantassins augmentèrent le pas, avec Derfel à leur tête, suivis des lanciers qui fit de même. Une volée d'environ deux cent carreaux partie au dessus d'eux pour attérir dans les lignes ennemis. La marche rapide fut remplacer par une course vers le sang et la batailles. Les fantassins joingnirent leur cris au capitaine de Derwath.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:30

Les cavaliers ouargue en entendant ce cris et plus faiblement un ordre sautèrent sur leur monture et foncèrent. Enfin ils allaient pouvoir se battre, enfin ils allaient gouter le sang.
Ils fonçaient vers l'endroit où devait se trouver les ennemis.

Les arbalétiers ouvrirent encorele feu et firent plus ou moins mouche. Ils tiraient au bonne endroit, mais au jugé peu de flèche atteignaient un ennemi.

Les fantassins couraient et se cachaient derrière des maisons. Mais devant eux se trouvaient la place d'une grandeur de presque 50m ils ne pourraient pas se cacher ici...
Les troupes de Derfel les rejoignirent pendant que les arbalétiers tiraient encore au dessus de maison fesant que peu de dégats.

Dans cette petite course seul une poignée d'Ourouks avaient trouvé la mort
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:46

Un des fantassins Ourouk-Hai se demandait ce que pouvaient penser les humains voyant ce qu'il se passait... Un fou enragé qui criait plus fort que tout le monde réunis, des manières de charger très spéciales mais finalement efficaces, des flèches qui tombaient on ne sait comment...etc faisaient de cette bataille un désorde...mais un désorde organisé.

Tandis que les fantassins s'approchaient toujours plus de la place dans de longs et sourds cris les arbalétriers ajustaient toujours autant leurs tirs a répétition. Leurs tirs, même s'ils devaient faire peu de dégâts seraient des adversaires en moins au combat...

Et alors que la majorité des guerriers de Derwath étaient sur le devant des humains l'écartement d'Ilagam permettrait en quelque sorte un demi-encerclement que les Ouarges pourraient a peu près finir... Les Cavaliers restaient donc silencieux et faisaient très attention tout en courant sur leurs montures vers le combat. Les Cavaliers devraient arriver après les fantassins si cela était possible.

Quand aux Ingénieurs aux Balistes ils ne comprennaient plus du tout ce qu'il se passait... Le silence ,puis un et des cris... Ils ne cherchaient plus a comprendre ils ne faisaient que se soucier de leur propre sort a la fin de la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!   Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilagam et Derwath sont sur Rueocnom!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Rueocnom vers Derwath
» Ambassade de Rueocnom [Derwath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles :: Archive des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser