La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambassade du Mont Gundabad

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Ambassade du Mont Gundabad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Mont Gundabad   Ambassade du Mont Gundabad - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:33

Le gobelin de Khazad Dûm salua Gorbog et se retira avec le précieux traité. Bientôt, toute la Terre du Milieu saurait que les gobelins sont alliés de nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Ambassade du Mont Gundabad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Mont Gundabad   Ambassade du Mont Gundabad - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:37

Le but de ma visite est très simple grand Gorbog Agronak. Votre réputation vous précède jusque dans nos contrées et mon maître m'envoit car après tout nos deux cités sont voisines. Vous êtes nos plus proche voisin et c'est la même chose pour vous. Alors le seigneur de Litash souhaite, tout comme il l'a fait avec le seigneur Fuinur de Carn Dûm, vous assurer de ses intentions amicales et stipuler que si jamais vous en auriez besoin, les forces militaires de Litash sont disposées dans la mesure du possible à se porter à votre défense si le besoin s'en fesait sentir.

Sur ce Sharku courba la tête en signe de respect et de soumission et attendit la réponse du grand gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbog Agronak




Nombre de messages : 202

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Ambassade du Mont Gundabad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Mont Gundabad   Ambassade du Mont Gundabad - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:09

Hum.... Il me faut reflechir et m'entretenir avec mes allié. Ensuite je verrais bien, celons leur reactions repondit gorbog
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Ambassade du Mont Gundabad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Mont Gundabad   Ambassade du Mont Gundabad - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:55

Alors je retourne vers mon repaire et j'espère que vous accepterez au final la main que nous vous tendons.

Sur ce Sharku s'inclina une dernière fois devant le grand gobelin et retourna vers Litash. La réaction de méfiance de Gorbog l'avait surpris car son maître lui offrait l'amitié sans rien lui demander en retour. Il espérait que le souverain de Gundabad prendrait une décision éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Ambassade du Mont Gundabad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Mont Gundabad   Ambassade du Mont Gundabad - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:43

Un émissaire de Khazad Dûm arriva au Mont Gundabad. Il était porteur d'une demande urgente de la part de Grishnouk.

Le gobelin fut rapidement introduit auprès de Gorbog, et le salua en s'inclinant profondément avant de commencer :

"-Messire, mon Roi vous transmet tous ces respects."


Le gobelin releva la tête :

"-Il m'a envoyé ici pour solliciter un prêt ne vous déplaise. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Mont Gundabad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Mont Gundabad   Ambassade du Mont Gundabad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Mont Gundabad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Gobelins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser