La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 retour cher nous [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merendrac




Nombre de messages : 685

retour cher nous  [Terminé] Empty
MessageSujet: retour cher nous [Terminé]   retour cher nous  [Terminé] EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:30

troupes :
450 cavaliers
1433 archer a cheval
8 catapultes (+1 qui est toujours utilisable mais qui n'a plus de manoeuvre Donc elle ne peut pas bouger ^^ donc tu ne la prends pas avec toi.)
912 fantassins
1879 archers


900 fantassins
3000 archers

depart la porte noir

arrivé : mont de la foret


Durée: 42h 30 (Arrivée à 18h, le 13-12-06)
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

retour cher nous  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour cher nous [Terminé]   retour cher nous  [Terminé] EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:11

Ben tant que Talioran n'a pas dit: que tes troupes pouvaient bouger, elle ne bouge pas.
Navré
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac




Nombre de messages : 685

retour cher nous  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour cher nous [Terminé]   retour cher nous  [Terminé] EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:19

il la dejas mit regarde seul le groupe B reste sur le champs de batail .
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

retour cher nous  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour cher nous [Terminé]   retour cher nous  [Terminé] EmptyMer 13 Déc 2006 - 6:31

merendrac a raison... le groupe A et le C peut partir... Il ne reste que le groupe B et les cavaliers archers encore sur le champs de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac




Nombre de messages : 685

retour cher nous  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour cher nous [Terminé]   retour cher nous  [Terminé] EmptySam 16 Déc 2006 - 12:51

puis je considéré mes troupes arrivé car la pour une erreur de huruk je suis bloquer et mon deuxiemme deplacement personne sans occupe et j'aimerais qu'un admin face les modification de mon economie pour ma nouvelle forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

retour cher nous  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour cher nous [Terminé]   retour cher nous  [Terminé] EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:36

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour cher nous  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: retour cher nous [Terminé]   retour cher nous  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour cher nous [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Archives des Déplacements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser