La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vers Osgiliath [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:38

Troupes: 50 orques de la Horde + 40 échelles

De: Porte Noire

A: Osgiliath

Temps:
Durée 10h, arrivée à 01h30 le 07-10-06
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac




Nombre de messages : 685

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:30

il fais comment pour passer par la porte noir vu que la porte noir est en guerre et mes troupes ne laisserons passer personne je ne pense donc pas que tu puiss attaquer osgiliath
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:31

Il y a d'autres accès au Mordor que la Porte Noire.......
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac




Nombre de messages : 685

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:37

ui mais la tu passe par la porte et quelles sont les autres acces ??
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:45

Qui a dit qu'il passait par la porte Noir ???

Il y a Minas Morgul et il peut faire le tour par le Harad.


Mais je laisse décider Talioran à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac




Nombre de messages : 685

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:54

c'est dans ces destination
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac




Nombre de messages : 685

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:55

et par le harad le temps de deplacement seras pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:16

Non, par le harad le temps ne sera pas le même.
Mais, la il part de l'intérieur de la porte Noir, vers Minas Morgul et de la se dirige vers Osgiliath.

(Logiquement. Mais j'ignore comme à calculer Talioran)
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac




Nombre de messages : 685

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:17

c'est ce que j'ai dit , mais le fait est quil part de la porte noir mon armée ne laisse pas passer ces troupes
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:35

Mais qui a dit qu'il passe devant tes troupes ?????

Il est de l'autre coté de la porte.
Il s'en fout de tes troupes


Laisse Talio se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac




Nombre de messages : 685

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:41

pour venir sur nos terres il doit passer par mon coté de la porte c'est pas logique ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:42

Il passe par Minas Morgul.
Il y a un passage pour aller à Osgiliath.
Il ne passe pas de votre côté de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac




Nombre de messages : 685

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:34

donc il part de minas morgul et pas de la porte noire sont deplacement est fau
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:18

Mais c'est pas possible ...

Il part des porte Noir par l'intérieur des terres.
et passe à travers la cité de Minas Morgul pour arriver devant le Gondor.

Donc tout joue.
C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac




Nombre de messages : 685

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:20

non en faite pas du tout je regarde le plan et je voi pas comment il fais
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:28

Voila, tu zoom et tu regarde.

Tu comprends maintenant ???


https://2img.net/r/ihimizer/img169/4138/crtinue0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:40

Et franchement, tu m'expliques exactement CE QUE CA PEUT BIEN TE FOUTRE Merendrac ???

Le DEPLACEMENT EST EN REGLE !!!!!!!!!!!!!!


Arrête de chercher la petite bête partout, c'est vraiment fatigant... Rolling Eyes

Il quite l'intérieur de la Porte Noire et passe par ses terres jusqu'à Minas Morgûl, puis il traverse Minas Morgûl et sort PAR Minas Morgûl jusqu'à Osgiliath.

POINT !

Je comprend même pas ce qu'il y a de pas clair... ou même de discutable...
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac




Nombre de messages : 685

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:00

et voila un administrateur qui crack ....

desoler :
1: de ne pas connaitre le monde du seigneur des anneaux sur le bouts des doigts
2:d'avoir une connection wifi pourri et d'avoir repondu que j'avais compris la premier explication qui repondais a mon problemme la carte (mercie huruk je croyais que le passage de minas morgul été les marches )
3:desoler de vous prendre pour des etres humains et pas des machine qui ne commettent aucunne erreurs( a se sujet karacas dans le rapport de perte ma tuer des gardes d'elites a la places des fantassins l'erreur est belle et me coute cher )
4: desoler d'avoir confondu un 18 et un 10.
5:desoler de ne pas te repondre avec un vocabulaire aussi vulgaire , mais je suis pas aussi immature que d'autres

voila je m'érite bien une grosse punition pour etre curieu soucieu du travail bien fais et de mon inculture chronique a la carte des terres du milieu :woohoo:


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:04

Au risque de foutre mon nez ou il faut pas et de me prendre un averto... immature, pas immatature Wink et sinon le sujet est limite clos.. il part assez en live comme ca, vous zetes pas compris voila..
pale allez dites moi de me meler de ce qui me regarde... pale :mort3:
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac




Nombre de messages : 685

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:11

c'est pas une question d'immaturité ou non c'est le faite de me prendre pour un fouille merde quand je veu juste que mes allié ne sois pas l'aiser d'une erreur ces meme pas pour moi .

les reponse été peut etre clair pour toi mais avant la carte elle ne l'été pas pour moi .

rectification l'immaturité est la quand on ne sais gardé son calme alors qu'on essaille meme pas d'expliquer .......n et 19 et bah c'est beau ... flower

donc talioran on est peut etre tes joueurs mais tu nous parle pas comme tes ouvriers .... et la je m'excuserais de mon ignorence ...

bon j'esper que cette histoire passeras bien vite et que le thon ne monteras pas encore pour des broutilles .... (heuresement qu'on attendez les conseil de talio le sae :lol!: )


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:15

Citation :
desoler de pas etre parfait et de pas rentré dans le mouke du parfais petit internaute

arf.
huile sur le feu quand tu nous tiens. perso jtrouve pas que les messages étaient tant que ca pas claire, et puis limites la confiance dans les admins aussi... faut peut etre pas partir du principe que tout le monde triche
(ah parce que vous saviez pas que talio et huruk se rajoutait des troupes toutes les semaines :muahah: )

:off2:
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptySam 7 Oct 2006 - 0:52

Et bien je crois que tu m'as mal compris... Je ne me suis pas énervé, j'écris juste en majuscule pour que tu comprennes bien ce que je dis Surprised
Parce que visiblement, tu as souvent du mal... Rolling Eyes


Je ne relèverais pas ce que tu dis au sujet de l'immaturité (tout d'abords parce que je suis pas sûr d'avoir tout compris.... ton français étant plus qu'approximatif Suspect , et ensuite parce que ce que j'ai compris me paraît un tantinet agressif Laughing pour quelque chose qui n'est en fait rien du tout... )

Et Silk a bien résumé la chose... ce n'est pas vraiment le fait que tu la ramènes tout le temps qui pose problème (ça je trouve même bien, ça prouve que tu t'intéresses au jeu Wink ) c'est juste que tu crois que tout le monde triche et c'est pour ça que tu fais certaines remarques (comme celle là par exemple...) et ça devient fatigant...
Je te dis, je m'ajoute régulièrement des unités chaque semaine... Huruk fait pareil... Et j'avais oublié de préciser quand le jeu a débuté que les Ourouk-hai peuvent voler, si si... Wink

Effectivement nous ne sommes pas des machines, mais j'avoue avoir été sidéré de voir que Huruk t'avait répondu 4 fois et que tu continuais de dire le contraire.... s'il répond, c'est qu'il a vérifié... si tu lui redemandes la même chose, et qu'il te répond de nouveau, C'EST QU'IL A DE NOUVEAU VERIFIE , etc... etc... (ce n'est pas de l'agressivité, c'est juste pour que ce soit clair clown )

la Critique est toujours bonne lorsqu'elle est étayée... mais dire quelque chose juste parce que tu as l'impression qu'on est (en gros) en train de te rouler (toi ou un de tes alliés)... ben c'est bizarre... la confiance règne quoi Laughing

Et quand je dis : QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN TE FOUTRE ???
Je veux dire par là que cela ne te concerne absolument pas... Si les échelles vont à Osgiliath cela ne change rien pour toi...


Je le dis et le répète, ce message, ou celui que j'ai écrit avant n'était en rien agressif, je n'ai pas pété un cable ni quoi que ce soit... J'écris en général en majuscule quand je veux que les choses soient claires Wink


EDIT :
Citation :

rectification l'immaturité est la quand on ne sais gardé son calme alors qu'on essaille meme pas d'expliquer .......n et 19 et bah c'est beau ... flower

donc talioran on est peut etre tes joueurs mais tu nous parle pas comme tes ouvriers .... et la je m'excuserais de mon ignorence


J'ai pas pigé ta 1ère phrase Suspect
Et pour la 2è, je ne parle mal à personne sur ce forum (même à Haridrim, je lui ai toujours bien parlé... c'est pour dire What a Face )
Mais tu es fatigant...


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] EmptySam 7 Oct 2006 - 6:49

Merendrac a écrit:
( a se sujet karacas dans le rapport de perte ma tuer des gardes d'elites a la places des fantassins l'erreur est belle et me coute cher )


euhhh........ tes gardes ne sont ils pas juste derrière tes archers visés par les balistes ?!?!?!?

Et une flèche de baliste ne tape pas juste un elfe et s'arrête !!!

J'estime même avoir été assez généreux dans le nombre de tes pertes................


Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers Osgiliath [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: vers Osgiliath [Terminé]   vers Osgiliath [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vers Osgiliath [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Archives des Déplacements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser