La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?

Aller en bas 
+11
Khamùl
Ernul
Arthen
Silk
Ausirion
Thangör
Darius Stark
Grogmar
Derfel
Fînduir
Iundis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel peuple jouerez-vous ?
Elfes de l'Ouest
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagegauchehw830%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagedroitezc1
 30% [ 3 ]
Elfes de la Lórien
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagegauchehw80%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagedroitezc1
 0% [ 0 ]
Elfes de la Forêt Noire
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagegauchehw80%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagedroitezc1
 0% [ 0 ]
Nains
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagegauchehw810%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagedroitezc1
 10% [ 1 ]
Gondor
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagegauchehw820%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagedroitezc1
 20% [ 2 ]
Arnor
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagegauchehw810%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagedroitezc1
 10% [ 1 ]
Rohan
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagegauchehw810%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagedroitezc1
 10% [ 1 ]
Angmar
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagegauchehw810%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagedroitezc1
 10% [ 1 ]
Rhûn
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagegauchehw80%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagedroitezc1
 0% [ 0 ]
Harad
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagegauchehw810%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagedroitezc1
 10% [ 1 ]
Mordor
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagegauchehw80%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagedroitezc1
 0% [ 0 ]
Isengard
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagegauchehw80%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagedroitezc1
 0% [ 0 ]
Gobelins
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagegauchehw80%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Sondagedroitezc1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:33

Elrond et son frère Elros sont 2 semi-elfes. Leurs parents étaient un semi-elfe (Earendil) et une elfe noldo (Idril).

Elrond a choisi la voie de l'immortalité (et est donc resté un elfe... même si on l'appelle le semi-elfe, il tire plus du côté noldo de sa mère que du côté semi-elfe de son père) tandis que son frère à choisi de devenir mortel. Elros est d'ailleurs le tout premier Roi de Numénor.

Ce qui veut donc dire au passage qu'Aragorn est l'arrière arrière arrière [...] arrière petit-neveu d'Elrond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:45

Pour avoir participé aux deux précédentes versions de la terre du milieu à la tête d'une poignée de corsaires et d'haradrim... Je comptais faire changement cette fois-ci et aller... Non je déconne, Harad jusqu'au bout ! (Bien que les Huruk et le Rhun me font de l'oeil... les nains aussi d'ailleurs.) Wink

Si il me faut justifier ma préférence pour le harad, je dirais que c'est principalement pour le volet "Navigation". Plus jeune, j'ai habiter pendant quelques années sur un voilier, et du coup j'ai toujours été fasciné par se volet dans mes rp en tout genre. De plus, côté rp je trouves très intéressant de gérer un peuple à la culture et à la position géostratégique "Moyen-orient", permettant d'axé mes rp solo sur le développement des routes de commerces d'épices, de teinture, de soie, et ect. 

L'intérêt pour les Huruk, est lié à leur position géostratégique, qui risque de s'avérer très actif, autant au niveau raids qu'au niveau diplomatie (Bien que ce ne soit pas généralement dans les cordes de ce peuple, si on peut qualifier ça ainsi). 

Pour avoir été un très grand Fan de l'univers de Tolkien depuis mon très jeune âge, le Rhûn fait parti des peuples fascinant sur lesquels on a que très peu d'information et du coup, c'est très stimulant d'imaginé en rp leur culture, leur grand temple, et etc. Et de dépeindre le tout à l'écrit. 

En ce qui concerne les nains, c'est tout simple... L'artisanat! Au niveau Rp, le volet artisanat et commerce chez les nains m'envoute tout simplement. 

Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 2:09

Wow tu as carrément habité sur un voilier? Où donc?
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 5:42

Aha yes un autre haradrim. Tu comptes faire un seigneur? Jpourrai bosser pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciel




Nombre de messages : 4

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:06

Hum... J'ai encore beaucoup de mal à choisir, bien que je pense jouer un personnage individuel, humain, une femme de surcroît mais à quel peuple appartiendra-t-elle ? Chaque peuple a quelque chose d'intéressant qui donne envie et je n'ai toujours pas arrêté mon choix. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:33

Enfin du genre féminin ! Ça me donne envie d'en faire une, aussi. Ou alors un "indécis".
Revenir en haut Aller en bas
Ciel




Nombre de messages : 4

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:55

J'ai du buguer au moins 10 secondes sur ton avatar, Arthen. xD

Mis à part ça, je me sens plus apte à jouer une femme (en étant une moi-même) qu'un homme (bien que j'ai des personnages masculins dans mes projets BD). Mais c'est vrai que je n'en ai pas vu d'autres jusque là par ici. x)

Après, je commence à avoir quelques idées sur le personnage que j'aimerai incarner, mais ça reste à creuser d'ici le 1er avril (et surtout trouver un avatar correspondant).
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:47

L'option Joueur Individuel semble assez populaire! Je me demande combien aurons-nous de dirigeants^^
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:25

Onyx : Ha ouais j'ai été très chanceux, en fait mon père à décidé de partir vivre sur son voilier, et du coup j'ai fait mon école secondaire sur le navire (Ouais je viens de montréal ^^'), et donc du coup on a principalement fait la descente de la côte est de l'Amérique du nord et des caraïbes, puis l'Amérique du sud, puis le canal de panama et un peu l'océanie. Une expérience que j'aurais surement plus apprécié à aujourd'hui!. 

Ernul : Oui je compte bel et bien faire seigneur, si tu as besoin de contrat, je suis ouvert aux mercenaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl

Khamùl


Nombre de messages : 95

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 3:20

Bon voyons donc!!! C'est dont bin fou!!!! Mais je présume que la vie en mer, ça ne doit pas être rose tous les jours, j'ai des chums qui ont été dans la marine des Forces Canadiennes, à ce qu'il paraît c'est dûr d'être parti longtemps en mer!
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 3:35

Ça peu effectivement être dure parfois, mais sommes toutes ça ne m'a pas tant dérangé que ça, j'aime bien le côté capricieux des sorties en mer Wink

Je ne suis donc pas le seul Québécois sur le fofo semble-t-il? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 4:05

Eh bien y a déjà nous deux! (je joue Khamùl également lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 4:28

Oulala! Un nazgul dans Mirkwood, ça me donne envie de jouer un elfe de la Forêt Noire!
Ayayaye! À suivre...

Oh! Et suis aussi de Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 4:45

Montréal aussi, mais provisoirement à Hull (Gatineau; frontière d'Ottawa) jusqu'à mi-mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser