Les grands royaumes et les alliances sont tombés. Les nouveaux peuples libres de la Terre du Milieu sont menacés.
Prenez le contrôle de l'une des nombreuses cités de la Terre du Milieu et fondez votre nation afin de faire pencher la balance !

AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion
Partager | .

Grogne, suggestions et idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Tufayl

- ORIGINES -
- -: Homme
- -: Harad
- -:

MessageSujet: Grogne, suggestions et idées   Ven 2 Sep 2011 - 9:38

Le thread enfant-terrible du forum. Celui que les admins redoutent d'aller voir aller. Il en fallait bien un non ? Wink

Ravitaillement : Devoir renvoyer un soldat à la maison pour ravitailler 10 camarades c'est un peu fort. Ne peut on acheter des unités de "chariots" pour réduire ce ratio ?

Ravitaillement des navires : J'avais déjà vu le problème soulevé par Huruk. A vrai dire si on veut jouer "médiéval-réaliste", les navires ne font que de la navigation le long des côtes, et se ravitaille à terre sur les villages côtiers comme n'importe quelle armée le ferait à longeant la côte à pied. En haute mer, l'habitude de manger des viandes très salées et des biscuits infestés de vers permet de tenir plus longtemps qu'un "terrien".
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

- ORIGINES -
- -: Harad
- -:

MessageSujet: Re: Grogne, suggestions et idées   Ven 2 Sep 2011 - 11:54

Sur l'entretien des ouvriers et aides de camp : On paye environ 10% de leur prix de recrutement par tour de jeu. Pourquoi n'en est-il pas de même pour le reste des unités du jeu ? Je veux dire, si on donne une paye à un valet, pourquoi le noble chevalier n'en aurait-il pas ?

Bref, je comprends pas trop cette histoire d'entretien, isolée sur quelques rares unités.
Naen

- ORIGINES -
- -: Rohan
- -:

MessageSujet: Re: Grogne, suggestions et idées   Ven 2 Sep 2011 - 13:24

Ravitaillement : c'est bien parce que c'est chiant qu'on l'a mis, tu ne crois pas ? On réfléchira sur la notion de "chariot" mais avec des malus en vitesse par exemple. Si tu as une proposition, nous serons heureux de la lire.

Ravitaillement des Navires : comme je l'ai dit à Huruk, c'est en discussion. Sûrement que les navires auront une portée sans ravitaillement supérieure en temps pour compenser le problème.

L'entretien des ouvriers et aides de camp : histoire isolée sur quelques rares unités ? Aurais-tu oubliés la liste de mercenaires qui fonctionnent comme ceci ? Ils fonctionnent de la même manière qu'eux, et des espions. Ce sont des unités "spéciales" donc on leur fait subir un sort "spécial".

J'avais même songé à l'appliquer à toutes les troupes, comme tu dis -comme cela se fait dans Total War pour comparer- sauf que cela aurait demander l'implantation de nouveaux bâtiments pour augmenter les revenus pour que les joueurs ait une économie potable dans quelques mois quand ils auront une armée développée.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
L’honneur de l’Est sera de nouveau reconnu, et la peur des Mercenaires d’élite respecté de tous!!
Car cette peur sera synonyme de raison...

Grogne, suggestions et idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1