La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oh non pas lui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Oh non pas lui   Oh non pas lui EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:09

Le sujet a été édité.


La plupart d'entre vous a du s'étouffer en remarquant l'auteur du sujet... Pleurer même. Crier dites-vous ? En tout cas non vous ne rêvez pas : Cey moa Oh non pas lui Alien

Mon excitation me fait perdre mes bonnes manières : HoY TDM !

J'ose espérer que vous allez tous bien et que vous portez toujours le RP dans votre cœur ?! Me concernant, il a un peu évolué (jamais assez), et aujourd'hui j'ai peut-être quelques projets...

Mais avant toute chose je souhaiterai volontiers que le plus prompt d'entre vous me fasse un bref résumé des événements du forum depuis mon départ. Et je tiens également à faire passer un message : Khaine est toujours là et son épée de Damoclès trône toujours au dessus de vos têtes bande d'impies !

En fait, j'aimerai savoir où en est le projet de forum lancé par certains anciens tels que je crois... Naen ? Et... Meneldor ? Et Silk ? Et un autre que j'ai oublié Oh non pas lui Icon_pale
J'avais cet été refusé de m'y joindre car peu certain sur mes disponibilités mais finalement... mon BAC en poche ne m'a pas ouvert l'école demandée et je me retrouve à organiser mon année autrement ! Petits boulots jusqu'à mes 18 ans (et oui je suis jeune bande de vieux Oh non pas lui Icon_cool) et après... Voyages ! Oh non pas lui Icon_biggrin
Du coup je travail actuellement sur un projet ambitieux et bien réglé de forum... Mais je ne suis pas encore très sûr de son lancement !


Sur ce je vous dis à tous de jolies RP et à bientôt !


Dernière édition par Arthen le Jeu 24 Sep 2009 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:21

PUTIN ENFOIRER !

Quand j'ai vu le Nom du posteur j'ai fait " Waaaaah Artheeeen !" Puis quand j'ai vu la raison... J'pensais trop que t'allais revenir moi....

Sinon pour ton forum bonne chance. Mais comme je cherche plus à faire un forum type TDM avec économie tout ça, je ne pense pas que je vais rejoindre ton équipe sauf demande expresse avec argument convainquant (+ ou - 100 euros suffiront XD)

A la prochaine^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:29

Je viens finalement d'éditer le sujet car un doute très profond vient de m'envahir ^^ Du coup je préfère ne pas trop en dire sur ce projet Wink

Je retire donc ma proposition :p


Et pour tout avouer j'ai (re)découvert un autre genre de RP qui me correspond bien plus ! Je ne pense pas revenir donc ou tout du moins tant qu'il n'y a pas de changements !

Tu vas bien autrement ? Et comment se porte tes affaires pernicieuses de l'Est de TDM ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:30

Hey Arthen!!!! Comment va? La forme?

Faudrait qu'on se fasse une soirée msn un de ces quatre, avec les autres vieux briscards de l'APACS Razz

Sinon, pour le forum, celui avec Naen, Silk et Lifaen est déjà en stand by. Pour ma part, tjs pas accès à mon logement étudiant donc 5h de trajet (aller-retour) tous les jours pour la fac. Du coup pas trop de temps pour ça :/ Mais après, faudrait voir l'idée et ta proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:07

Salut, l'ancien!!
Voilà, rrien d'autre à dire, à part bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui EmptySam 3 Oct 2009 - 14:31

Merci ! =)

Très bonne idée Meneldor, je suis dispo presque n'importe quand pour une petite réunion MSN, alors tenez moi au courant si vous en projetez une, ce serait avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:48

J'y serai avec le plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non pas lui Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser