La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nettoyage du fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Nettoyage du fofo Empty
MessageSujet: Nettoyage du fofo   Nettoyage du fofo EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:09

Bon, voilà, je poste ce sujet, parce que j'ai vu que de très ancien membres sont encore inscrits sur le forum. Je pense que Tarmat, Suladan, Alec, et les autres ne nous en vondront pas si ils reviennent. Au moins, j'espère qu'ils comprendraient. Si je propose ceci, c'est parce que quand je viens, ça bug pas mal, et je pense qu'un nettoyage serais appréciable (même pour un nouveau membre, imaginez que le forum rame, ça lui donnera pas envie de venir).
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Nettoyage du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fofo   Nettoyage du fofo EmptySam 19 Sep 2009 - 21:56

Jsais pas si faut me compter dans les actifs, mais moi je rame pas... Ca vient peut être de ton pc ?

Y a des anciens qui ont plus leur place que certains nouveaux jtrouve.. Mieux vaudrait supprimer les comptes en fonction de la qualité du rp. Supprimer les comptes, ca supprime les messages...
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Nettoyage du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fofo   Nettoyage du fofo EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:17

Oui, d'accord, t'as raison, mais c'est vrai aussi qu'il y a plein de gens qui ont zero messages, et qui se sont pas connectés depuis... Plusieurs mois. Je pense que les supprimer eux, ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Nettoyage du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fofo   Nettoyage du fofo EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:33

Ici, je suis un peu seul pour gérer le forum, mais dès qu'Huruk repasse (il a surement un problème de net sinon il aurait prévenu), on s'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage du fofo Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fofo   Nettoyage du fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand nettoyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser