La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ombres et Lumière (2/5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ombres et Lumière (2/5) Empty
MessageSujet: Ombres et Lumière (2/5)   Ombres et Lumière (2/5) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:37

RP Descriptif : Meneldor sourit. Il savait que ce serait dur pour sa fille de réaliser que finalement, son père n'était pas aussi exceptionnel qu'elle le pensait. Mais en temps que future impératrice de ces terres, elle se devait d'être au courant de son histoire. Et après tout, elle avait révéler des capacités surprenantes pour son âge. Aussi, il finit par lui demander.

« Tes amis, est-ce qu'ils ont tous un père? »

« Euh... non... pas tous. Pourquoi? »

« Et si je te disais que ceux qui n'ont pas de père n'en ont plus et qu'aujourd'hui, leur nom est gravé sur cette stèle? »


L'enfant se retourna alors vers la stèle, triste.

« Ils sont... morts? »

« Hélas oui... Morts pour assurer un avenir radieux à leurs enfants. Morts pour que leurs enfants puissent grandir en paix et heureux. »


La petite fille était triste et se mit à sangloter. Son père la prit alors dans ses bras et Emerwen s'agenouilla à son tour pour la réconforter.

« Ben ils étaient méchant alors! » dit-elle finalement, entre deux sanglots.

« Et pourquoi cela? » demanda patiemment Emerwen qui finalement intervint dans la conversation.

« Car leurs enfants sont tristes. Mes copains aimeraient voir leur papa et ils peuvent pas! »


Meneldor et Emerwen se regardèrent en souriant. Le jeune père força sa petite fille à le regarder dans les yeux. Il essuya ses larmes et parla doucement.

« Dis moi, tu ferais quoi toi à leur place? Tu préférerais te battre pour que ceux que tu aimes puissent vivre ou alors tu préférerais t'amuser quelques jours avec eux? »

Elle se mit alors à réfléchir. Certes c'était une question qui dépassait de loin les capacités d'une enfant de six ans, quelque fut son intelligence, mais Meneldor avait simplifié au maximum pour lui faire comprendre l'amour qui liait ces hommes à leur famille.

« Ben je me battrais. Mais je serais triste de plus les voir. »

« Oui... mais tu as choisi ce qui était le mieux pour les autres. C'est ce que ces hommes ont fait. Et c'est pour ça qu'ils sont des héros. Parce qu'ils ont fait cela par amour. »


La petite fille eut soudain le regard illuminé. Elle dit alors à ses parents.

« Ben moi aussi alors je serais un jour sur cette stèle. Et tous ceux que j'aime seront heureux. »

Ses parents lui sourirent et Meneldor lui dit :

« Non! Les parents ne pleurent pas leurs enfants, c'est l'inverse seulement! Toi, tu guideras ces gens et tu feras tout pour qu'il y en ait le moins possible qui ait à mourir. »

Troupes concernées :- 20 Tours de siège.
- 50 Echelles.
- 2 Béliers renforcés.
- 5'000 Fantassins.
- 5'000 Gardes d'Annùminas.
- 5'000 Archers.
- 5'000 Dunedains.

Lieu de départ : Minas Ancalimë

Lieu d'arrivée : Fanduin

Itinéraire : Les troupes longent le fleuve en direction d'Enerond. Là, elles vont droit vers l'Est et, à hauteur de Maenthiros et Bareketta, vont droit vers Fornost. Juste avant d'y arriver, ils bifurquent sur Fanduin.

Distance en cm à vol d'oiseau que l'armée va parcourir : 12,5cm

Temps : 35h50. Arrivée à 9h27 le 14/08

...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ombres et Lumière (2/5) Empty
MessageSujet: Re: Ombres et Lumière (2/5)   Ombres et Lumière (2/5) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:18

Troupes arrivées à destination. Tu peux modifier leur placement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres et Lumière (2/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Déplacements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser