La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ombres et Lumière (3/5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ombres et Lumière (3/5) Empty
MessageSujet: Ombres et Lumière (3/5)   Ombres et Lumière (3/5) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:37

RP Descriptif : Il se releva et chiffona les cheveux de sa fille. Elle rit devant cette marque d'affection et lui fit signe qu'elle voulait qu'il la prenne dans ses bras, ce qu'il fit. Ensuite, il passa son bras autour de l'épaule d'Emerwen et la petite famille se rapprocha. L'enfant, toujours aussi intéressée, ne put s'empêcher de continuer à interroger son père.

« Mais toi alors, c'est ce que tu fais? Tu protèges tout le monde? Donc tu aimes tous les habitants? »

« Oui, j'essaie de les protéger parce que je les aime. »

« Alors c'est pour ça que tu pleurais tantôt? »

« En fait, tu verras plus tard qu'il te faudra parfois lancer la guerre en sachant très bien que tes hommes mourront. Seulement, quand c'est pour quelque chose de juste, c'est très bien. Mais les gens qui sont ici sont mort à cause de la méchanceté d'une personne de notre ville qui nous a menti. »


La petite fille regarda l'amertume dans le regard de son père. Elle le serra alors dans ses petits bras et l'embrassa sur la joue. Puis, elle lui dit :

« Ben moi y aura pas de méchants dans ma ville. Comme ça, tout le monde sera heureux. D'ailleurs, je vais demander à Oncle Caesar et Oncle Noob de m'aider. Je suis sûr qu'avec eux, je pourrais pas me faire avoir... et comme ça, plus personne ne sera triste! »

Emerwen lui dit alors :

« Et ton père et moi sommes certains que tu y arriveras, ma petite Zîran. »


Quelques instants plus tard, d'autres personnes vinrent se joindre à eux. Il s'agissait de Caesar, Andunië, Taslan, Erenil et des compagnons de Meneldor : Hasdrubal, Barka, Arkack et Futch. Tous se saluèrent et la petite Zîran regarda l'assemblée :

« Et vous, vous êtes des héros? »

Personne ne comprit le pourquoi de sa question, mais Meneldor et Emerwen rirent de bon coeur.

Troupes concernées : - 20 Tours de siège.
- 50 Echelles.
- 2 Béliers renforcés.
- 10'000 Fantassins.
- 7'000 Archers.
- 3'000 Dunedains.

Lieu de départ : Minas Ancalimë

Lieu d'arrivée : Anglor

Itinéraire : Les troupes longent le fleuve en direction d'Enerond. Là, elles vont droit vers l'Est et, à hauteur de Maenthiros et Bareketta, vont droit vers Anglor.

Distance en cm à vol d'oiseau que l'armée va parcourir : 10cm

Temps : 28h40. Arrivée à 2h17 le 14/08

...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ombres et Lumière (3/5) Empty
MessageSujet: Re: Ombres et Lumière (3/5)   Ombres et Lumière (3/5) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:18

Troupes arrivées à destination. Tu peux modifier leur placement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres et Lumière (3/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Déplacements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser