La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une correspondance avec une nouvelle alliée ( Szrel Kain )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Une correspondance avec une nouvelle alliée ( Szrel Kain ) Empty
MessageSujet: Une correspondance avec une nouvelle alliée ( Szrel Kain )   Une correspondance avec une nouvelle alliée ( Szrel Kain ) EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:51

Un gerfeau chargée d'une lettre tournoya quelques temps au dessus de Szrel-Kain à la grande surprise des sentinelles. Puis, il piqua avec rapidité en direction de l'ambassade. Il portait une missive pour Alasalia de la part de Krunak:


Citation :
Dame Alasalia,


Comme vous le savez, je caresse en mon fort interieur de conquérir une ville du Mordor. Le rapport de mes espions indique que la ville est défendue par un fort parti de soudards, ainsi, je requiert votre aide, ou plutôt celle d'un corps expéditionnaire de forte importance.

Pourriez vous accéder à ma requète?

Le Seigneur de Feaukarak
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une correspondance avec une nouvelle alliée ( Szrel Kain ) Empty
MessageSujet: Re: Une correspondance avec une nouvelle alliée ( Szrel Kain )   Une correspondance avec une nouvelle alliée ( Szrel Kain ) EmptyLun 20 Juil 2009 - 8:57

Le magnifique rapace au plumage si caractéristique de son espèce fit montre de ses talents de voltige dans le ciel azur et sans nuage de Szrel-Kain. L'oiseau effectua un vol en piqué à une vitesse que peu d'oiseaux pouvaient égaler voir dépasser. Le faucon pélerin et sans doute les aigles des Monts Brumeux, grands esprits au service de Manwë le Vala. Il termina sa course en rétablissant son vol et vint se poser sur le bras d'un des gardes de l'ambassade, tendant sa patte porteuse d'un écrin où était scellé le précieux message.
Les armoiries de Feaukarak étaient connues dans la ville et c'est ainsi que le message arriva entre les mains d'Alasila. La dame forte de la ville prit alors ses aises dans une pièce où elle s'enferma avec pour seule compagnie, un jeune scribe, sélectionné autant pour ses talents artistiques et linguistiques que pour satisfaire les appétits sexuels de la donzelle.

Elle lu attentivement le message. Silencieuse, elle se rappela des accords qui avaient été signés à la fin de la bataille qui avait permit la conquête de Carnen. Techniquement, elle n'était pas obligée d'aider ces orques à assouvir leurs rêves de conquête. Mais elle n'avait toujours pas pris sa décision. La conquête de Carnen avait nécessité beaucoup de fonds. De plus, le développement de l'économie de la ville ainsi attaquée en avait aussi demandé d'énormes.
Dès lors, il faudrait jongler avec l'économie actuelle pour former des troupes à envoyer. Quelque peu septique quand à la marche à suivre, elle regarda le jeune homme et lui dicta la lettre à écrire, sachant que le temps que l'oiseau retourne chez lui, elle aurait le temps de bien réfléchir à la question.

Ainsi, Krunak reçu ceci en retour,


Citation :
Cher allié,

J'ai bien pris conscience de la demande que vous avez formulée. Je me souviens aussi à quel point l'aide de vos soldats nous fût bénéfique sur le champ de bataille. Cependant, il s'agit là d'une question à laquelle, pour répondre, il me faudrait de plus amples informations.

Qu'en est-il de l'armée de la ville que vous souhaitiez attaquer. La ville a-t-elle investi dans des défenses?

Et surtout, quand débuteront les hostilités?

Ce n'est qu'en répondant à ces quelques questions que je ne pourrais que me décider. Mais soyez assuré que je ferais au mieux pour notre alliance.

Alasila, Seigneur de Feaukarak.

Pendant ce temps, Alasila s'était plongé dans ses comptes et feuilletait les rapports quand aux troupes dont disposaient ses villes. Quelque peu déçue de n'avoir pu profiter du jeune homme, elle continuait de lire ces parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une correspondance avec une nouvelle alliée ( Szrel Kain )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur le village de Szrel-kain
» Accord entre Szrel-Kain et Erelond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Rhovanion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser