La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai un alibi, j'étais au cinéma !

Aller en bas 
+7
Melko
Tùor
Darius Stark
Huruk
Silk
Iundis
Marchemort
11 participants
AuteurMessage
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:17

Bon... Par où commencer...

Chers amis, bonjour Very Happy
Comme vous l'avez remarqué (j'espère...) j'suis pas venu pendant de nombreux mois...
Et bien me revoilà cheers
Je sais que certains cochons toujours présents verseront une petite larme à ce sujet, ça me touche vraiment les gars !Embarassed

Dooonc bah j'vais faire de mon mon mieux pour reprendre une activité importante ici, en espérant que tout se déroule bien et que j'arrive à me relancer, mais d'après les rumeurs il devrait y avoir un petit quelque chose qui m'y aidera (hein Meni !).

Vous pouvez donc laisser éclater votre joie (ou m'insulter gaiement) sur ce petit topic tout mignon !

A très vite dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:24

BOUUUUUUUUH MOU DU GENOU ! IMPUISSANT ! CLEBARD UNIJAMBISTE ! PAILLASSON DECREPI ! CLOU ROUILLE !

TU VAUX MEME PAS UN PICHET DE MOUQUIRE !

-Bah kwa ? Il dit de laisser éclater notre joie nan ?-
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:11

Sad
Ca c'était pour la larme !

Sinon, rien a dire à part cheers cheers cheers cheers

La team des cochons masqués va se reformer ! Tremblez mortels ! Tremblez suppôts du mal ! Que nul ne se croit a l'abri, les cochons reviennent plus fort, plus audacieux et plus masqués que jamais !

Les trolls n'ont qu'a bien se tenir What a Face


PS : t'as maté quoi comme film en trois mois ? :lol!:

PPS : oui jvais venir dans ton ambassade Menel.. Ce soir. J'lai déja dis hier ? scratch

PPPS : le premier qui vient pas apporter ses salutations ici même se mange notre première action coordonnée clown

PPPS : j'aurais fait un quintuple poste si jconnaissais pas la fonction édit.. Jregrette presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:18

Bon retour espèce de... Gondorien ^^
Ravis de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:00

Salut, et bon retour parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:05

J'incruste ton topic^^
Moi aussi j'reviens! Désolé pour l'absence, mais un manque de temps du à la fin d'année, un petit désintéressement à l'univers couplé à plein d'autres petits trucs ont fait que je me suis pas souvent connecté.

Mais maintenant, n'est fini, j'vais finir Pelargir, et promis je me remets à la Gazette!

Chef, vassal au rapport, chef!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:03

Rebienvenue ! ^^ ! Alors comme ça t'étais au cinéma ? T'as vu quoi, pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:06

AH! ENFIN!!!! Ben y'était temps que tu rentres au bercail XD

Sérieusement, ça fait plaisir de revoir les anciens. Et ça va remettre un peu d'animation =)

Re-bienvenue à tous les deux en tous cas Wink

PS : Marchy, j'ai bien envie de t'engueuler, mais je l'ai assez fait par msn X)
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:12

Oh non engueule moi ! J'aime bien ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptyLun 13 Juil 2009 - 8:55

Re-bienvenue à Tuor et Marchemort ! (et ça rime ^^)

Heureux de vous revoir Very Happy

PS : Vous êtes revenus parce que vous savez ce qui va se passer c'est ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:05

Meuuuuh non Talio on sait rien du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:25

Ca sent le reset ou la mise à jour importante... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldrian

Aldrian


Nombre de messages : 222

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:37

Wha, le retour des anciens, rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:11

Si, on sait tout, on est au courant de tout ce qu'il se passe! D'ailleurs, le Anonymous qui nous surveille depuis l'Amérique, c'est le S4, sous ma direction! (Huhu)

P.S.: Je déconne^^
P.S.2: Ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:00

Je m'incruste a mon tour pour annoncer aussi mon retour? (mais surement que comme simple joueur étant donner que je n'ai pas vraiment su garder une bonne activité en tant qu'Admin lors du début de la v2 (PS: j'ai mon diplôme ='D))
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:21

Salut Derfel ^^

Ok comme simple joueur, on va en parler...
(et bravo pour ton diplôme)
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:45

Youhouuuuuuu des joueurs qui reviennent!^^
J'ai hâte de savoir quel peuple tu va choisir!
Et félicitations pour ton diplôme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:08

Félicitations !! (je crois pas qu'on se connaisse, mais félicitation quand même ^^)

Espérons que tu reviennes, pour faire grossir les effectifs, et si tu est un ancien admin, c'est encore mieux ^^ !
Rebievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un alibi, j'étais au cinéma !   J'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un alibi, j'étais au cinéma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser