La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Elfes de la Foret Noire bougent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:17

Une grande armée avance doucement.
Des Elfes et des Hommes traversent les bois armés et prêt à combattre. Les bois ne leur posent pas vraiment de problème, les Elfes connaissant assez bien la région et les troupes étant plutôt légère, il n’y a pas de problème.
Les cavaliers durent à un moment faire un détour, mais toute l’armée arrive enfin devant Burh Widu et sa palissade.

La population va-t-elle être heureuse de voir arriver ces gens qu’elle considérait comme des amis avant l’arrivée des troupes de Falindor ??

Une chose est sur, les attaquants, ne repartiront surement pas sans avoir obtenu des réponses et des promesses.





Attaquants:
Dôl Falathrim
- 3'500 Archers
- 1'000 Sentinelles de Mirkwood
- 500 Gardes des Monts de la Forêt
- 1'000 Fantassins
- 1 Bélier en Métal


Burh Alge
- 1'500 Fantassins à Hache
- 1'000 Hallebardiers
- 500 Archers
- 100 Cavalerie lourde




Défenseurs, Falindor
- 2213 Archers
- 544 Cavaliers
- 3291 sentinelles du Mirkwood
- 1325 gardes des Monts de la forêt
- 500 archers montés
- 100 Fantassins Miliciens
- 100 Archers Miliciens






[HRP]
Tu peux poster ici le placement de tes troupes puisque ce sont des neutres.
De plus, j’attends ton MP sur les ordres que reçoivent tes troupes avant la bataille (comme dit dans les nouvelles règles ICI).
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:08

Le village de Burh Widu est silencieux: le peuple chuchote, vont-ils être libérés des elfes qui les ont conquis arbitrairement ou bien vont ils passer de Charybde en Cilla? Les elfes bien que légèrement fous, ont fait connaître un essor économique et sosciologique aux habitants.
Les défenseurs ne sont pas visibles depuis le dessous des murailles, mais toutefois, on sent leur présence dérrière chaques pierres de la ville. Une part des archers sont derrière les crénaux (en bois), les fantassins sont dispersés dans la ville, le reste des archers sont positionnés sur le toit des maisons. Une délégation humano-elfique est prêtes à toute discussion diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:18

[HRP]

Créneaux en bois ??
Non, c'est une simple palissade, il n'y a pas de créneaux ou de passerelle pour se tenir sur la palissade...

Merci de me préciser le nombre d'archer vers la palissade et le nombre sur les toits.
Et ou les fantassins sont ^^'
Vers la palissade, à 20m, à 50m ???




[RP]


L'armée ennemie se mettait en position.
En première ligne, les fantassins Hommes mélangé et les Elfes à leur côté.
Derrière se trouve les archers du Rhun et derrière les archers elfes.

La cavalerie se trouve en deux groupes derrière l'armée et sur chaque côté.



L'armée est en place quand six cavaliers s'avance vers le ville. Trois Hommes et trois Elfes se déplacent doucement vers la porte dans la palissade.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:43

[HRP] Les archers ne peuvent pas s'accrocher à la palissade? Okey, ils sont tous sur les toits des maisons, mais pas de manière trop visible, disons qu'ils sont suffisamment bien dissimulés derrière les toits et les murs des maisons, pour que l'on ne devine pas leur présence. Les fantassins sont divisés en trois: une part est face à la porte pour la défendre, une part dissimulée avec certains archers et le reste sont dans la mission spéciale du MP.

[RP]

La délégation ennemie s'approche; la rumeur de l'attaque était donc fondée. Fièrement, la délégation humano-elfique traversa la foule et sortit rencontrer les "invités". Un des membres, un humain et un elfe se déplacent à pied et transportent quelque chose de lourd de forme bizarre avec les cavaliers. L'armée est au garde à vous devant la délégation; celle-ci sort et va se mettre face à la délégation ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:57

La palissade se dresse fièrement devant le village, les troupes sont cachée à l'intérieur, seul les soldat vers la porte s'exposent un instant aux ennemis qui s'avancent lors de l'ouverture de la porte.

La délégation s'arrêtà à environ 40m mètres de la palissade et saluèrent la délégation de Falindor.

Bonjour, je me nomme Soruat, envoyé par Dôl Falathrim.
Un Homme prit à son tour la parole: Je suis l'envoyé de Burh Alge, je me nomme Okokdaon.

Nous sommes envoyé ici pour demander aux troupes de Salindor de quitter le village.
Nous avons envoyé un émissaire mais il n'a pas été écouté, aussi nous voila pour continuer cette discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:09

La délégation s'arréta à environ 40 mètre de la palissade et les délégués se présentèrent. Les représentant humano-elfiques attendirent la fin des présentation des invités pour commencer eux-même à se présenter.L'humain pris la parole.
"Salutation, je suis le dirigent humain de Burh Widu, je me nomme Mac Hen."
Le premier des deux elfes de la délégation approcha et se présenta.
"Salutation maîtres hommes, je me nomme Dieter Pan, je suis le dirigent elique de Burh Widu."
Le deuxième elfe et dernier représentant de la délégation approcha et se présenta également.
"Bienvenue à Burh Widu, je suis le représentant du seigneur Falindor Bang suzerain de ces terres, Phonos Sakhrom. Je suis là pour porter ses paroles."

Les délégués, invités commençèrent leurs réclamation auprès des dirigents humano-elfiques, ceux-ci écoutèrent leurs demandes et après une courte discussion sur leur répose se retounèrent vers les délégués et leurs répondirent enfin.
"Fort bien, nous vous avons écoutés et nous ne sommes pas encore prêts à rendre sa liberté à la cité de Burh Widu, en effet: nous sommes en train de rénover cette cité et tentons d'améliorer les conditions de vie des habitants. Nous comptons créer une voie de commerce qui relierai les terre Rhùniennes aux terres de Mirkwood. Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à cette avancée; pour celà, il faudra nous le demander sans avoir recour à la force."


Dernière édition par Falindor le Jeu 9 Juil 2009 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:04

Vous n'avez pas bien compris. Répondit Okokdaon.
Vous allez faire quitter votre armée de ce village. Ensuite si vous souhaitez toujours aider ses habitant, rien ne vous empêchera de leur proposer votre aide qu'ils accepteront surement.

Soruat ne bougeait pas mais semblait totalement d'accord avec son collègue.
Il resta droit et attendit la réponse.

Derrière l'armée se mettait en place en bonne ordre attendant de savoir ce qui allait se passer.
Hommes comme Elfes n'0attendaient qu'une chose... rentrez chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:54

[ HRP] il n'y a dans la délégation que les trois personnes citées je tiens à le signaler.

La délégation Burh Widienne se tue, les paroles de cet homme semblaient insensées: il s'imaginait que le seigneur Falindor les opprésait alors que c'était presque leur sauveur. Le village de Burh Widu qui jusqu'alors avait régressé au rang de tas de paille, était désormais en passe de devenir une cité, et là ce personnage osait arriver et décidait de faire partir les bénéfices donnés par Salindor afin qu'ils retrouvent la boue! Il fallait réagir.

"Monsieur dit Mac Hen, Nous vous serions gré de vous occuper de vos affaires,notre ville est en plein age d'or depuis l'arrivée des elfes, leur technologie et leur science nous est précieuse. N'allez pas vous occuper des affaires des autres lorsque l'on a aucun honneur, les elfes sont nos amis désormais et nous souhaitons qu'ils le restent ........"

"Calmez-vous mon ami intervint Dieter, je vous suis reconnaissant du fait que vous nous appréciez mais apparemment, ces personnes ne sont pas du même avis ils ne comprennent pas le fait que nous vous ayons conquis pour vous faire quitter l'âge de pierre. Soit, nous avons en effet attaqué brusquement votre ville et nous nous en excusons et pourtant malgrès votre amélioration de condition, des gens sont contre notre présence. Si vous nous le permettez, nous souhaiterions rester."
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:45

Vous avez dix minutes pour vider le village.
Ensuite si la population souhaites que vous les aidiez, voir plus, vous pourrez revenir.

L'Homme était calme et froid.

Nous avions des relations extrêmement plus que bonne... les Elfes de Falindor ont débarqués et ont attaqués le village sans raison.
Nous sommes ici pour remettre les bonnes personnes au pouvoir.

Maintenant vous avez dix minutes pour faire sortir les troupes désarmées.
Ensuite nous attaquerons aux sons d'un corps.


L'Elfe à côté sourit un instant avant de se recomposer un visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:13

Je tiens à vous faire remarquer, monsieur intervint Mac Hen que nous sommes désormais une démocratie la première de la Terre du Milieu, nous sommes un havre de paix où cohabitent elfes et humains. Si vous souhaitez nous envahir, vous vous confronterez à une populace qui vous sera hostile car elle s'est attachée aux elfes. Mec Hen était très excité par les propos de cet homme débarqué de nulle part qui décidait comme ça de faire partir des habitants d'une ville, qui se sont très bien intégrés. De plus comment faire pour les couples entre elfes et humains? Vous souhaitez faire partir des gens juste parce-qu'ils se sont incrustés chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:46

L'homme semblait sur le point d'exploser aussi l'elfe s'avan4a et dit calmement.

Voila que quelque semaines que vous êtes la. Il n'y a donc pas de soucis pour vos... "couples" et si c'est une démocratie, videz la ville et les habitants décideront eux même ce qu'ils souhaitent.
Vous ne semblez pas avoir compris que nous ne sommes pas ici en conquérants.
Cette ville et sa population étaient nos amis. Nous sommes ici pour être sur qu'ils aient le choix.

Nous sommes ici pour respecter la parole que nous avons donné il y a longtemps à ce village. Maintenant je crois que le discutions est close.


L'homme ajouta: Il ne reste que 6 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptySam 11 Juil 2009 - 13:00

Je crain malheuresement, que nous ne soucions en rien du fait qu'ils vous aient promis quelque chose, nous sommes là, nous pour améliorer les conditions de vie des habitants du village, si vous ne voulez pas le comprendre, je crain, que vous vous attaquiez à un os. je ne souhaite en rien que la situation dégénaire, mais moi, Phonos, refuse que ce village retombe dans l'ombre parceque des personnes vivant en pagne et qui se disent civilisés décident que telle chose n'est pas bien. Phonos repris son soufle, toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un délégué faire une inspection des lieux, afin d'examiner les habitants et voire si ils sont aussi opprimés que vous le dîtes.

L'habitant de Burh Widu, l'humain, pris la parole et intervint également. Je crois que vous avez dit que vous nous aidiez depuis des années, hors, avant que les elfes arrivent, nous n'avions jamais entendu parler de vous et de votre aide providentielle; alors si vous me le permettez, je souhaiterais que vous vous taisiez et que vous quittiez les lieux sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptySam 11 Juil 2009 - 13:31

[HRP]
Heu la tu t'avance débilement ^^'
Il me semble que tu savais très bien que le village avait des amis autour... donc l'homme le sait...


[RP]

Cette fois, ni l'homme ni l'Elfe ne répondirent, ils attendaient tranquillement, mais ils semblaient plus qu'énervé par la discutions. Même l'Elfe semblait de mauvaise humeur.
Comme déjà dit, nos troupes assureront la sécurité du village et en aucun cas ne le dirigeront. Si ils souhaites votre retour, nous partiront à ce moment la.

L'homme glissa soudain: Plus que 4 minutes.


Derrière, les troupes voyaient que rien ne se passait. Tous semblaient peinés.
Les Hommes semblaient plus prêt que les Elfes à se battre. Ils avaient pour la plupart perdu des proches ou des amis dans la prise de ce village par Salindor. Si l'ennemi ne reculait pas, ils se battraient pour leur mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptySam 11 Juil 2009 - 14:02

[HRP] vu le trou pommé, les habitants, savaient peut-être pas qu'ils avaient des alliés; qui plus est, ils ne sont pas venus l'aider lors de la bataille.

[RP]
Mac Hen en avait plus qu'assez de cette tête de citrouille qui lui parlait comme si il était lié aux habitants de la ville et repris la parole.
Je reconnais que nous avons peut-être un jour été alliés mais je voudrais savoir vous notre allié, pourquoi n'êtes vous pas venus nous aider lors de la bataille, si nous avons été conquéris, c'est en partie de votre faute, de plus, les elfes n'ont comme pouvoir que de faire règner la sécurité et d'éloigner des gêneurs comme vous. Je vis dans ce village depuis ma naissance et pourquoi, ne vous ai-je jamais rencontré, vous et vos amis elfes? De plus, les elfes de Salindor nous sont bénéfiques et nous ne souhaitons pas qu'ils nous quittent. Et donc cessez ce compte à rebour ridicule et partez, vous, avec vos grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:22

L'Elfe fut un peu surpris, mais il répondit calmement.
Nous n'avons put venir plus tôt, la bataille était déjà finie. De plus, nous avons envoyé un émissaire qui n'a pas été écouté. Nous avons donc décidé de venir en force pour qu'on nous écoute enfin.

Nous ne nous considérons pas comme les gardiens du monde, mais nous luttons pour que nos amis et ceux qui nous le demande puisse vivre en paix.

Comme je vous l'ai déjà dit, rien n'empêchera les Elfes de Salindor de revenir si le peuple le souhaite.
Voyez que nos conditions n'ont rien de compliqué.



L'homme attendait, les bras croisés. Il semblait s'impatienter, mais se retenait.
Il dit juste à la fin des paroles de l'Elfe:
Encore deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:28

Mac Hen avait plus qu'assez de ces personnes qui se prennaient pour on ne sait qui et qui osaient mettre en doute l'amour des habitants de Burh Widu pour leurs amis elfes. Il allait être forcé à commettre l'irréparable. IL se tourna pour parler avec Dieter et Phonos, pour enfin se retourner et déclarer froidement.

"Vous ignorez nos exhortation pour que des vies soient sauvées et préférez nous "sauver" et bien je crains que nous ne pourrons parvenir à un accord et donc je crois que la discussion est close. Avez-vous quelque chose à ajouter?"
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:18

L'Homme et l'Elfe s'assombrirent.
L'Homme soupira et dit d'une éteinte.
Non, le temps est écoulé, vous refuser de simplement laisser les habitants en discuter loin de vos soldats et le temps est écoulé.

La bataille va commencer.

Et se tournant vers le village il cria d'une voix forte: Vous tous, Elfes ou Hommes, si vous souhaitez fuir, faites le, si vous souhaitez vous rendre, faîtes le aussi.
Car nos épées ne toucheront personnes qui déposera les armes devant nous.
Que les femmes et les enfants s'éloignent. Que le sang coule le moins possible.


Et il se détourna alors que l'Elfe s'approchaient de lui et tout d'eux s'éloignèrent tranquillement avec leurs compagnons.
Que ceux qui ne combattent pas reculent de l'autre côté du village. Vous avez deux minutes.


L'armée se prépara, on se redressa, on prépara le bélier.
Les Elfes et les Hommes se préparaient à combattre leurs frères.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:23

Les cavaliers retournèrent vers le village au galop, et une fois entrés dans la ville, firent fermer les portes. Les soldats se rassemblèrent autour des délégués et à l'annonce de la nouvelle à propos de la bataille, ils firent rentrer les villageois dans leurs maisons où ils s'enfermèrent à double tour. Les elfes, en formation se préparèrent au combat.

[HRP] la mission du MP peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:37

Les portes se fermèrent rapidement et furent bloquée.
Les villageois partirent rapidement pour se réfugier dans leur maison et pour la plupart dans celle de leur ami à l'autre bout du village. La peur est une arme puissante, pourtant les Elfes et les Hommes ne semblaient pas apeuré, juste inquiet.

Les Elfes se préparèrent au combat.


Soudain l'armée devant le village commença à avancer sous les cris d'un des général.

En avant, avançons vers le village, libérons nos amis et nous verrons ensuite ce qui sera le mieux pour eux.
Ne laissons pas une poignée d'Elfes décider pour notre peuple.



Et toute l'armée s'avançant d'un même pas.


Dans la ville, une porte s'ouvrit doucement et tranquillement des Elfes sortaient de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:30

Les elfes, se préparaient à la bataille, les arcs étaient bandés, on attendait le signal de tirer.

De l'autre côté de la cité, des elfes commençaient à sortir par une poterne dérobée. Des elfes, plus silencieux que jamais, se confondant avec les ombres, ils commencèrent à faire le tour de la cité, et à contourner les envahisseurs pour les prendre à revers. Ils étaient tous équipés de vétement sombres pour se mouvoir dans les ombres et leurs pieds étaient chaussés de souliers qui ne faisaient pas de bruits au sol.

Les elfes dans la cité, commencèrent à taper leurs armes sur leur bouclier. La bataille allait commencer et ce soir le ciel sera rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de la Foret Noire bougent   Les Elfes de la Foret Noire bougent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes de la Foret Noire bougent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les elfes bougent...
» Embuscade en Foret Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser