La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuage noiw' à twibow !!

Aller en bas 
+3
Al Tufayl
Melko
Iundis
7 participants
AuteurMessage
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Nuage noiw' à twibow !! Empty
MessageSujet: Nuage noiw' à twibow !!   Nuage noiw' à twibow !! EmptySam 14 Mar 2009 - 16:04

Par une chaude aprés midi, un char à voile profite du vent du désert au nord du Dorwinion pour remonter encore plus vers le nord pour obliquer à l'ouest avec les vents plus frais...
La brise est bonne, les voiles sont glonfées et les roues tournent rapidement laissant apparaitre dans le sillage de l'embarcation un panache pourpre qui rapidement retombe.

C'est à ce moment de perfection qu'un élément contraria ces marchands en route pour le nord... Un élément manifesté par un cri :

NUAGE NOIW' A TWIBOW !!!

La sentinelle, un esclave du sud avec son accent, avait les yeux les plus fins du navire. Cependant, tous pouvaient voir maintenant ce panache de fumé s'élever. Tous craignaient ce qui, maintenant, embrassait totalement la ligne d'horizon et le ciel.

Au mieux, une tempête de sable monstrueuse, au pire...

Un monstre de l'Est revenait...


Pour l'instant, le nuage était loin... Trés loin de toute civilisation et il faudrait encore quelque mois avant que celui-ci ne se fasse connaitre dans le monde connu de tous...

He will be back.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Nuage noiw' à twibow !! Empty
MessageSujet: Re: Nuage noiw' à twibow !!   Nuage noiw' à twibow !! EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:50

Smile Rebienvenue donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Nuage noiw' à twibow !! Empty
MessageSujet: Re: Nuage noiw' à twibow !!   Nuage noiw' à twibow !! EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:44

Hell Yeah Naen je fais aussi mon come back moi^^

Tremblez peuples libres, vos derniers jours arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Nuage noiw' à twibow !! Empty
MessageSujet: Re: Nuage noiw' à twibow !!   Nuage noiw' à twibow !! EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:40

Hum xD

Ok ...

We all come back ...


Marchy ????! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Nuage noiw' à twibow !! Empty
MessageSujet: Re: Nuage noiw' à twibow !!   Nuage noiw' à twibow !! EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:56

JESUS REVIENT PARMIS NOUS !!!

*sors*

Je ne serais totalement de retour qu'au minimum le 30 Mars. Au maximum, Hum... Un moment...

En fait, y'a plus de ligne tiré sur le poteau de mon "quartier" de campagnard ce qui oblige les gars à ouvrir la base du poteau en creusant, regardé si il y a une ligne disponible.

Si il y en a une, Gloria aleluja, j'ai internet le lendemain si non... C'est depuis le bled du coin, 5 killomètre de ligne souteraine à remonter. Vous imaginez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Nuage noiw' à twibow !! Empty
MessageSujet: Re: Nuage noiw' à twibow !!   Nuage noiw' à twibow !! EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:53

NON! lol! En tout cas rebienvenue!!!! Je sens que les peuples libres peuvent commencer à trembler! Mouahaha!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Nuage noiw' à twibow !! Empty
MessageSujet: Re: Nuage noiw' à twibow !!   Nuage noiw' à twibow !! EmptySam 4 Avr 2009 - 11:54

Mes chers vilain et raclure en tout genre, je vous annonce que malheureusement... Aucune paire de cable téléphone n'a été trouvé au pied du poteau d'mon quartier... T.T

*Cri de joie des gentils tout mignon*

Cependant... Afin de ne point vous faire affront plus longtemps... J'vous annonce égallement qu'on va creusé sur plus de 500 mètres à travers champs pour aller chercher la paire qui se trouve dans le quartier voisin è_é PREPAREZ VOUS A L'APOCALIPSE ! Le JUGEMENT DERNIER ! RAGNAROK ! LA FIN DU MONDE ! BWAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH

Le 15 mars... I Will Back !
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Nuage noiw' à twibow !! Empty
MessageSujet: Re: Nuage noiw' à twibow !!   Nuage noiw' à twibow !! EmptySam 4 Avr 2009 - 12:06

Le 15 mars ? Surprised
Je comprends pas tout... On est le 4 avril !
As-tu voulu dire "le 15 avril" ?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Nuage noiw' à twibow !! Empty
MessageSujet: Re: Nuage noiw' à twibow !!   Nuage noiw' à twibow !! EmptySam 4 Avr 2009 - 14:56

Euh vui vui !! Ereur de ma part x) un pitit lapsus de rien du tout ! Rho... Oui 15 avril ! CRAIGNEZ MWA ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Nuage noiw' à twibow !! Empty
MessageSujet: Re: Nuage noiw' à twibow !!   Nuage noiw' à twibow !! EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:24

Hell yeah les peuples libres vont pouvoir commencer leurs prières...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Nuage noiw' à twibow !! Empty
MessageSujet: Re: Nuage noiw' à twibow !!   Nuage noiw' à twibow !! EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:05

Ah enfin!!!!! On a un petit RP à finir Naen si tu souviens bien Wink

D'ailleurs, je serais bien plus présent à partir de samedi, mon stage se finissant et je pourrais donc étudier plus longtemps que le temps hors-stage comme actuellement. Et donc, TDM reverra mes persos dans plus de rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Nuage noiw' à twibow !! Empty
MessageSujet: Re: Nuage noiw' à twibow !!   Nuage noiw' à twibow !! EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:36

BWAHAHAHAHAH ET VOILA LE PLUS MECHANT DES MECHANTS DE RETOUR ! Bon... 1.2M s'pas le plus haut débit de la création mais pour un forum de merde tout pouri ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Nuage noiw' à twibow !! Empty
MessageSujet: Re: Nuage noiw' à twibow !!   Nuage noiw' à twibow !! EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:03

On l'attendait, celui là ! Wink
Viens vite nous rejoindre à taper les gentils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Nuage noiw' à twibow !! Empty
MessageSujet: Re: Nuage noiw' à twibow !!   Nuage noiw' à twibow !! EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:52

Ouais, trop cool, on va enfin pouvoir se couper l'arbre blanc Ü .

Rebienvenue Naen
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Nuage noiw' à twibow !! Empty
MessageSujet: Re: Nuage noiw' à twibow !!   Nuage noiw' à twibow !! EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:53

Ah ? Y'en a encore qui croivent à ce vieu rève? Very Happy Heureux de voir que certain on fain de gondorien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage noiw' à twibow !! Empty
MessageSujet: Re: Nuage noiw' à twibow !!   Nuage noiw' à twibow !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage noiw' à twibow !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser