La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ?

Aller en bas 
+2
Krunak
Al Tufayl
6 participants
AuteurMessage
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? Empty
MessageSujet: De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ?   De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:50

Tout est dit dans le titre. Personnellement j'aime beaucoup le Roleplay, je suis inscrit sur un forum où le minimum est de une page word par post vous voyez le genre mais là en revenant je me suis posé la question.

Quel intérêt en effet d'écrire des textes qui ne seront vus par personne si ce n'est les admins ? A la limite si ça nous éclate d'écrire du BG pourquoi pas. Mais les trois lignes syndicales chaque fois qu'on fait un achat c'est plus gonflant qu'autre chose et je me permet de douter fortement de leur utilité. Je me suis permis de créer un sujet car le débat pourrait être long.
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ?   De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:13

Je vais faire une remarque sans intérêt: moi ça me gonfle aussi de faire un rp pour chaque achat! Razz A vrai dire, comme Ere, je vous pas beaucoup l'utilité de ces rp!

En revanche, les rp dans les royaumes permettent de faire des alliances putrides en cachette avec des pnj, démarche proche de la diplomatie secrète qui engendra la première guerre mondiale ( et qui permettra peut être d'allumer le brasier de la guerre en terre du milieu!)

Donc moi je suis plutôt contre les rp pour les achats et plutôt favorable aux rp des royaumes!

Vous ferez ce que vous voudrez de l'humble avis de votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ?   De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:21

Oui par Royaumes j'entendais chez nous. Le reste j'encourage fortement le RP ! Nan voilà : c'est surtout le truc des achats qui me turlupine.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ?   De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:51

Ben en même temps... 3 lignes c'est vraiment fatiguant Rolling Eyes
Alors entre rien et 3 lignes, je préfère trois lignes.

Ce que vous écrivez chez vous, vous avez le droit de le rendre publique, moi je m'en fiche totalement.
On a déjà parlé avec Talio de demander plus de RP.
Mais on savait pas trop combien et comment faire.

Mais si vous avez des idées, la partie suggestion est la pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ?   De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:25

Oui mais c'est là que je te prends à contrepied^^. Si tu préfères trois lignes à rien et trois lignes, pourrions nous nous aussi faire parler nos préférences ? Si y en a que ça amuse d'écrire trois lignes pourquoi pas.

Même moi si je recrute la méga armée en un coup j'écrirais sûrement un RP de plus de trois lignes. Mais quand je recrute deux trolls d'assaut chaque semaine ça me gonfle de reformuler la même chose semaine après semaine.

Parce que personnellement je trouve que l'intérêt de ces trois lignes est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ?   De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:59

Pour donner mon avis, les trois lignes pour deux trolls, effectivement sont inutiles... Par contre, dans le reste du forum, je dirais qu'il en faudrait plus... Car les trois ptites lignes pour conclure une alliance, bof...
L'alliance est quelque chose d'important, il faut étoffer un minimum !
Je dirais 5 lignes en général (batailles, ambassades, déplacements, etc...) et supression des 3 lignes pour les petits achats.
(Pour l'achat "de la méga armée d'un coup", on peut faire un Rp, quand même ! ^^)

Voilà, c'était juste mon avis... =)
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ?   De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:55

Yup du même avis : qu'on transfert les trois lignes des achats vers les RPs publics !
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ?   De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:57

Pas bête! Mais même 5 lignes pour faire une alliance, c est vraiment peu je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ?   De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:35

Ben en même temps, il y a pas beaucoup de personne qui font de la diplomatie en trois lignes...


J'ose vous rappeler que c'est le minimum.
Nous n'empêcherons jamais quelqu'un qui fait des postes de 20 lignes...



Une chose est sur, nous (Je parle de Talio et de moi) sommes contre le fait d'enlever les trois ligne en interne.
Vous n'y voyez peut être qu'un truc chiant et répétitif, mais rien ne vous empêche de développer avec ces quelques lignes le RP dans vos cités.
De plus lors de nos classement de qui fait les plus beau RP (Ca fait un moment qu'on l'a plus fait... faudra que je relance ça) on regarde aussi les RP dans vos parties respective.
Alors si ces 3 lignes sont répétitives... n'est ce pas parce que vous manquez d'idées ??



Et tout ce que vous écrivez en interne peut être mit en externe, nous on s'en fiche...
C'est juste pour vous permettre de garder deux ou trois trucs secret.



Maintenant passez à 5 lignes minimum en dehors de vos villes ne me dérange absolument pas, au contraire, je serais même pour.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ?   De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:16

Même si j'ai pas vraiment mon mot à dire vu la présence ;

+1 pour les rps à 5 lignes minimum hors des villes ; y compris pour les déplacements ! Perso c'est un truc que je trouve vraiment important et qui pourrait être développé à mon avis Smile

Pour les achats ; moi ca m'a jamais gené, mais j'ai jamais fais des achats toutes les semaiens (Surprised)

Peut être qu'il y aurait moyen de faire dépendre la taille du rp demandé ave la taille/le type d'achat ?
Pour ceux qui font des achats toutes les semaines j'imagine que ca doit être rébarbatif ... Surtout si ca doit toujours concerné 2 trolls ^^ Il pourrait peut être y a voir moyen d'intégrer les rps d'achats dans les rps de la vie de la cité ?


Longue vie à TDM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ?   De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? EmptySam 14 Mar 2009 - 11:48

+1 à Huruk! Honnêtement, c'est quoi 3 lignes pour un RP? Quand je suis passé admin, j'ai regardé les rps d'achats de beaucoup de monde et bizarrement, à moi seul, la taille de mes rps d'achats doit être supérieure à tout ce que j'ai vu Shocked
Ok, je suis peut-être un RPiste compulsif mais honnêtement c'est pas dur d'innover. Y a moyen de faire un truc fun. Pour les achats régulier par exemple, pourquoi ne pas faire une petite chronique sur les éleveurs de trolls ou sur un forgeron qui s'amuserait à forger pour l'armée? Ca peut être extrêmement drôle Wink

Puis, pour les 5 lignes en partie publique, évidemment que je suis pour! Et plutôt deux fois qu'une.

Quand à rendre public certains RPs de ville pourquoi pas? Si vous voulez, je commencerais dans la semaine à copier des RPs que j'ai déjà fait en arrangeant un peu ça pour que ce soit des chroniques ou quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ?   De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'intérêt des RPs dans les Royaumes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Royaumes de l'Isengard
» Les Royaumes du Mordor
» Les Royaumes du Harad
» Les Royaumes d'Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser