La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Année 2009

Aller en bas 
+3
Marchemort
Krunak
Huruk
7 participants
AuteurMessage
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bonne Année 2009 Empty
MessageSujet: Bonne Année 2009   Bonne Année 2009 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:16

Bonne année à tous


L'administration de TDM vous souhaite à tous une bonne année en espérant que celle-ci sera des plus agréable.
Nous espérons que vous continuerez de participer à ce forum Wink



Avec la nouvelle année arrivent les nouveautés.
Et oui, vous avez bien vu que le forum marche actuellement un peu au ralentis. Cela est du aux vacances de certains, à l'approche d'examens pour d'autres ou d'autres choses IRL.

Toutefois, nous ne vous laissons pas tombé.
Après des mois de gestations, nous vous promettons pour dans pas longtemps plusieurs nouveauté qui ne chambouleront pas le forum (du moins pour l'instant) mais qui apporteront un petit plus pour certaines chose.



Nous vous souhaitons à tous encore une fois une bonne année et nous excusons encore pour notre manque de présence.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Bonne Année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2009   Bonne Année 2009 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:13

Bonne année! J attends les modifications avec impatience, ça risque d etre marrant!!!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bonne Année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2009   Bonne Année 2009 EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:32

Bonne année à tous !
Ma bonne résolution : reprendre le RP que j'ai un peu laissé de côté depuis 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bonne Année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2009   Bonne Année 2009 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:45

Bonne année
Ma résolution à moi : piller 2fois plus (parce que là, niveau pillage... Je suis loin dans le classement Ü)
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bonne Année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2009   Bonne Année 2009 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:52

Bonne année, bonne santé et tout le tralala ! Very Happy !

Pour moi ma bonne résolution ça sera de réussir ce put*** de brevet, même si tout le monde me dit que je l'aurai les mains dans les poches... J'me méfie quand même ^^ !

Sinon pour les modifs, j'espère que ça fera partie des bonnes résolutions des admins ! Smile (je sais pas si c'ets très français ce que je viens de dire --')
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Bonne Année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2009   Bonne Année 2009 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:51

A mon tour, je vous présente mes voeux pour cette année 2009, même si Huruk a posté au nom de toute l'équipe^^

Je préviens aussi que je n'ai pas pu me connecter et poster pour cause d'étude en vue de ma session d'examens de janvier. Mais en toute logique, mardi, je devrais me mettre à commencer à rattraper mon retard et à poster là où l'on m'attends!!!
Voilà, encore une fois désolé pour tout ces contre-temps et encore une bonne année à tous Wink

Sur ce, je retourne bosser... à moins que je choisisse de sauter par la fenêtre... à voir X)
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Bonne Année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2009   Bonne Année 2009 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:17

La fenêtre, la fenêtre ! Very Happy

Bonne année à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2009   Bonne Année 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser