La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ou est passé le nain?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

ou est passé le nain? Empty
MessageSujet: ou est passé le nain?   ou est passé le nain? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:52

Bien le bonjour chers co-foromeux!

Je me pose depuis pas mal de temps des questions sur l'absence de Silk.... Et puis, aujourd'hui, je remarque qu'il n'est plus modérateur! Nous aurait il quitté? Parce que dans ce cas la, il y aurait plus beaucoup de joueurs... et encore moins de responsables de forum! La bonne marche du forum risquerait de se ralentir!

ps: je sais que c est pas mon rôle mais je m'inquiete...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ou est passé le nain? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé le nain?   ou est passé le nain? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:51

Bon tu as un début de réponse ici https://terredumilieu.superforum.fr/questions-et-annonces-f27/demande-d-explication-t3347.htm

Ensuite Silk n'as été que modo temporaire. Il ne voulait pas être modo à temps plein donc un jour où l'autre il aurait quitter la modération. Maintenant je sais qu'il n'a plus trop le temps de venir mais apparement il n'as pas quitter définitivement le forum.

Je pense qu'il nous donnera plus d'infos quand il repassera ^^.

Voilou mon barbu court sur patte à toi la parole. Alasila se mit à genoux pour lui passer le micro, et même comme ça elle le dépasse d'une bonne tête Razz Razz.

- Alors mon petit tes parents sont dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ou est passé le nain? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé le nain?   ou est passé le nain? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:19

Le cochon répondant au nom de Silk a quitté "momentanément plus ou moins longuement" le forum, pour les causes expliquées dans le topic qu'a donné Alasila.

Nous en sommes tous tristes et souhaitons hardement sont retour !
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

ou est passé le nain? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé le nain?   ou est passé le nain? EmptySam 22 Nov 2008 - 20:58

Yop,

En effet, j'étais modo temporaire ; donc ca semble logique que je ne sois plus modo vu que je ne passe plus vraiment Smile C'est peut être pas la seule raison, mais de toute facon cette raison suffirait.


Le topic donné en lien n'est pas la seule raison de mon départ/absence, mais il a joué c'est claire.. A côté de ça, y a un certains changement dans l'ambiance du forum et une différence carrément net entre la V1 et la v2 pour moi..

La qualité du rp à la baisse, le fait que la v2 soit moins "épique" que la v1 (rp en baisse, absence de grosse alliances etc, un démarrage plus long etc..) et le système des batailles qui a pour moi perdu énormément de son fun et de sa crédibilité ..

Bref Smile


TDM reste un forum super sympas sur lequel j'aime bien passé histoire de voir Smile Et puis peut être qu'un jours je reviendrais Smile

Ceci dit, ca date pas d'ajourd'hui hein, j'ai été le premier à partir ! Non mais ^^ geek

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est passé le nain? Empty
MessageSujet: Re: ou est passé le nain?   ou est passé le nain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est passé le nain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser