La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit !

Aller en bas 
+2
Silk
Valindor
6 participants
AuteurMessage
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit !   Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! EmptySam 27 Sep 2008 - 14:58

Oyé Oyé !!

Un nouvel administrateur vient d'être nommé...

Que les membres de l'APACS restent calmes, il s'agit de Meneldor!


Son niveau RP toujours aussi élevé, sa sympathie, sa bonne humeur, sa connaissance du forum, sa compétence dans le boulot de modérateur et encore pleins d'autre critères nous font porter notre choix sur lui!

Un admin de plus, qu'est-ce que ça change ??

Comme vous l'avez remarqué, Talioran n'est pas vraiment présent ces temps, moi non plus et Huruk l'est moins que d'habitude!

Cela permettra donc d'accélérer ce qui vous bloque et d'avoir une personne ayant les compétences et l'autorité nécessaire pour régler tous ou du moins une énorme partie de problèmes!
Un avantage donc pour vous et pour nous est donc forcément dans l'intérêt du jeu!!

Bonne chance Menel' Wink



PS: désolé de pas faire plus long, plus beau, plus solennel, plus propre, mais trop de boulot à faire pour l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit !   Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! EmptySam 27 Sep 2008 - 15:10

Les grand troll venait de finir son discours face à la foule ; les deux bras levés, il appelait les vivats qui ne tarderaient pas à monter ...

A proximité, un cochon était tapis sous une arche ; les yeux rivés sur l'estrade ou l'un de ses comparses venaient de paraître aux côtés du gigantesque troll ...

Le nouveau venu avait quitté son masque et avait changé sa queue tourbillonné par une fourrure épaisse un petit cortège de mouche. L'ancien cochon s'avancait aux côtés du troll ; et d'un signe de tête il salua la foule.


Un des membres de l'APACS avait rejoint le sacro saint du royaume trollesque tandis qu'un autre cochon était porté disparus depuis que les agents trolls l'empêchait d'accèder à la Toile.

L'organisation était elle en danger ? Nul n'aurait pu le dire, si ce n'était le cochon qui se retirait déja ; sa petite silhouette se faufilant rapidement dans les sombres venelles de la cités, sautant de balcon en balcon jusqu'à parvenir dans les faubourgs de la ville, là ou aucun agents trollesque ne pénétrait jamais.


La suite au prochain épisode Very Happy Et longue vie au cochon infiltré !
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit !   Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! EmptySam 27 Sep 2008 - 15:20

Il suffit que je leur demande de ne pas s'emballer pour qu'ils s'enflamment ces cochons ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaïre

Altaïre


Nombre de messages : 40

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit !   Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! EmptySam 27 Sep 2008 - 15:38

Hourra Vive Meneldor
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit !   Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! EmptySam 27 Sep 2008 - 18:17

Citation :
Il suffit que je leur demande de ne pas s'emballer pour qu'ils s'enflamment ces cochons ^^ Wink

J'suis sur que t'aurais été déçus du contraire Razz
Et puis Marchy est pas là, donc je poste pour deux Wink

Je réponds à ton mp bientôt, dès que je sais la réponse en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit !   Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! EmptySam 27 Sep 2008 - 20:42

Sur l'estrade, à côté de l'immense troll, le petit cochon affichait une joie sincère. Mais son côté manipulateur et séducteur méprenait les gens sur la raison de cette joie. Alors qu'ils croyaient qu'il venait de passer à l'ennemi, ce jeune goret imaginait déjà comment convaincre le dernier admin-troll de se joindre à l'APACS.
Son intégration réussie, on pouvait admirer dans ses yeux la flamme de la révolution, cette force incontrolable qui, lorsqu'elle s'emparait d'un coeur, était source de grands bouleversements...


[/HRP] Je tiens à remercier ma famille, mes amis, mon chien, mon chat, ses puces, l'ane de mon oncle, ses puces sans qui je ne serais pas là ce soir.
Je vous aime X)
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit !   Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! EmptySam 27 Sep 2008 - 21:46

Que puis je dire de plus si ce n'est : Félicitations Meneldor.

Promotion entièrement mérité selon moi, pour ton engagement envers le forum en tant que modérateur, ta présence, et ton autorité à l'égard de certain.
Félicitation à toi encore une fois, et j'en profite aussi pour féliciter nos autres modos qui eux aussi font un travail que je pense que nous, simple joueur ne pouvons imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit !   Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:48

Bravo Meneldor.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit !   Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:40

Il faut absolument que je débatte avec Marchy de ton nouveau statut n'empêche .... Tu peux pas être juge et partis..

Marchy si tu m'entends ; il nous faut une réunion de l'APACS ! rendeer

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit !   Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officielle: l'équipe d'administration s'agrandit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser