La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ d'un aveugle, à tout jamais

Aller en bas 
+2
Iundis
Arthen
6 participants
AuteurMessage
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Départ d'un aveugle, à tout jamais Empty
MessageSujet: Départ d'un aveugle, à tout jamais   Départ d'un aveugle, à tout jamais EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:08

Eh bien oui, comme vous avez pus le constater Arthen est mort, mort comme il le souhaitait, et ce n'est pas pour rien.
Pour ceux qui n'auraient pas vus le RP de ma mort : https://terredumilieu.superforum.fr/eriador-f104/fin-d-une-vie-et-naissance-de-la-croisade-onyx-t3416.htm#50157


Je me dois donc de vous décrêter mes adieux... Des adieux à cette chère communauté qu'est TDM et que j'ai suivis depuis déjà un bon bout de temps !

Je ne séléctionnerai aucuns noms pour des « au revoir » spéciaux, ca ne serait pas mon genre et ca me facilite la tâche de généraliser Razz


Vous souhaitez probablement des raisons à une telle décision... J'accepte donc de vous les donner...
Par ailleurs je ne souhaite pas trop les détailler, pour éviter un trop gros pavé (ca va deja être assez grand comme ca)^^

-J'ai pris ce choix assez récemment pour m'aider à me re-centrer sur mes activités IRL, c'est plus une fausse-bonne excuse, car je ne suis pas débordé et je ne passe pas énormément de temps sur TDM. Mais cet écartement ne concerne vraiment pas que ce forum, mais beaucoup de mes autres activités du net ^^

-TDM n'est plus pour moi un lieu d'exitation. En plus simple : Je n'ai plus de plaisirs à venir sur le forum.
Et ce pour diverses raisons, là encore...
C'est tout d'abord le système, eh oui, je découvre qu'il ne me convient pas bien tard, après une très probable évolution personnelle. J'ai constaté que je préférais bien plus le RPG où l'on ne contrôle que son personnage, évoluant dans un monde définit mais ouvert et réaliste. Et non pas un système de gestion, de batailles, de Royaume et surtout, ce qui est le point sur lequel je tangue vraiment : le RP obligatoire.
Ce sera surtout cela en faite... je préfère bien plus Roleplayer en de différentes manières, de façon plus libre et sans obligations... Bref, le faire par pur plaisir et lorsque l'on le souhaite.

D'autres raisons plus obscures ravivèrent en moi cette question de « départ ou non ? », que je ne souhaite pas encore dévoiler toutefois. Mais qui sait... Peut-être vous partagerai-je mes dernières impressions, en tout cas, ce serait dans un autre topic ^^

-J'ai différents projets et nouveautés dans mon emploi du temps. Ces choses qui m'éloignent et m'éloigneront toujours plus du forum et de son système. Comme par exemple mon débarquement sur un forum RPG assez récent et pourtant peuplé mais surtout : dans ma vision du RP et avec un superbe univers bien complet ^^ Mais aussi une possibilité, avec quelques volontaires qui en veulent et en valent le coup de forger notre univers...



Mais ça n'est pas parce que je n'ai plus goût au forum que je lui cracherai dessus, car je lui dois beaucoup, et y ai pris un énorme plaisir, des mois et des mois durant. J'y ai surtout appris le RP (même si j'avais commencé un peu avant), je le vois... mon RP a beaucoup évolué... et ce grâce à vous tous Wink



Enfin, je m'excuse auprès de ceux avec qui je pourrais Roleplayer actuellement, je n'ai plus vraiment envie cependant... et ces affaires ne sont pas trop importantes, lorsque l'on sait que je meurs peu après. Mais surtout à Huruk, avec qui nous aurions pu faire de belles choses, de superbes RP et de jolies combats. Bon courage à toi, et si tu tiens finalement un peu à Khaine ou à Arthen... Tu sais comment me faire honneur ^^

J'aimerai par ailleurs formuler une demande très spéciale, qui serait celle d'accepter de mettre, comme je l'indique dans mon RP, Derwath (le fils adoptif d'Arthen), aux commandes du Royaume d'Arthen. (quant à ses choix diplomatiques futurs, je vous laisse libre, mais il reste néanmoins un fanatique tel qu'Arthen)
Si vous acceptez de nommer comme je le souhaiterai mon fils aux mains de Derwath, et donc chef de la Croisade Onyx (et de la belle armée que j'ai formée), il vous permettra, voir je vous le demanderai carrèment(>.<), d'organiser un nouvel événement de PNJ, mais cette fois en Isengard (point central et donc aux multiples possibilités).
Avec un fanatique dévoué a son Dieu et à son Père mort, avec les valeurs du culte comme vous devez les connaîtres. Il se lançerait à la place de son père en Croisade... Contre qui vous voulez (je n'avais rien décidé Wink )^^


Je crois avoir dis ce que je désirais passer comme message, je re-passerai lire vos posts et possiblement y répondre, puis disparaîtrais enfin ^^

Pour ceux qui voudraient plus en savoir, ou discuter de quoique ce sois avec moi... Ma boîte à MP est bien évidemment ouverte !


Encore merci à vous, Bon courage à tous, bon jeux et surtout : Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Départ d'un aveugle, à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un aveugle, à tout jamais   Départ d'un aveugle, à tout jamais EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:32

Si on attendais le jour où le mal tombera je crois qu'on est au crépuscule de celui-ci. Nous perdons en effet la première puissance malefique du forum è_é

Mais n'arthen Revient !! On avait des occasions superbe à nous tous ._. Et puis, sans toi, voila quoi merde >< Ptin, y'a Arthen, puis ptet Silkounet, mais c'est une mode des anciens de partir comme ça ? Non parce que faudrait m'avertir à moi aussi là xD

Quoi qu'il en soit, bonne chance dans ta vie Irl, puisse tu défoncer de nombreux crâne et t'assoifé du sang qu'il en suintera !! Enfin, si tu t'adone à ce genre de pratique hein x]

Bon courage à toi, bonne vie, et surtout : bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Départ d'un aveugle, à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un aveugle, à tout jamais   Départ d'un aveugle, à tout jamais EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:21

Quoi... mais comment je fais moi ???
Je perds un allié... je vais aller massacrer ton fils moi, tu vas voir.
Twisted Evil

Mais non, promis, je m'en occuperais de ton rejeton.



Et bien que dire, c'est dommage, tu es un bon Roleplayer et quelqu'un de sympa.
On va s'ennuyer sans toi.
Mais je comprends que toute chose à une fin.

J'espère cependant que tu passeras quand même de temps en temps nous dire un petit bonjours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Départ d'un aveugle, à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un aveugle, à tout jamais   Départ d'un aveugle, à tout jamais EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:12

Citation :
Si on attendais le jour où le mal tombera je
crois qu'on est au crépuscule de celui-ci. Nous perdons en effet la
première puissance malefique du forum è_é
Ca va faut pas exagérer non plus, le mal a aucun soucis à se faire ...


Citation :
ptet Silkounet
Pas peut être non en fait, je fais la bataille avec Ere simplement.


Bonne continuation Arthen.. Que tes assassinats soient toujours silencieux bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Départ d'un aveugle, à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un aveugle, à tout jamais   Départ d'un aveugle, à tout jamais EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:32

@Naen :

Citation :
Si on attendais le jour où le mal tombera je crois qu'on est au crépuscule de celui-ci. Nous perdons en effet la première puissance malefique du forum è_é

Merci Razz Si les Admins décident de faire sortir mes Croisés assez tôt, ils devraient occasionner de beaux dégats à la cible oui ^^
Citation :

Quoi qu'il en soit, bonne chance dans ta vie Irl, puisse tu défoncer de nombreux crâne et t'assoifé du sang qu'il en suintera !! Enfin, si tu t'adone à ce genre de pratique hein x]

Je me demande si je serais la pour en parler si je suivais de telles pratiques ^^ Et puis mince, Arthen est raffiné quand même !

Citation :
Bon courage à toi, bonne vie, et surtout : bonne chance !!

Je retiens, et j'éspère que ca me servira ^^


@Huruk :

Citation :
Quoi... mais comment je fais moi ???
Je perds un allié... je vais aller massacrer ton fils moi, tu vas voir.


Mais non, promis, je m'en occuperais de ton rejeton.

C'est ce que j'éspérais ^^ Mais fais gaffe quand même... La mort de son Père a dû le rendre fou de rage, et plus que jamais Derwath doit vouloir partir combattre ! J'éspère que vous enverrez mes Croisés bientôt ^^

Citation :
Et bien que dire, c'est dommage, tu es un bon Roleplayer et quelqu'un de sympa.
On va s'ennuyer sans toi.
Mais je comprends que toute chose à une fin.

J'espère cependant que tu passeras quand même de temps en temps nous dire un petit bonjours

Ca me touche, merci sincèrement ! Smile
Et j'essaierai de passer me tenir un peu informé, c'est promis ^^


@Silk :

Citation :
Bonne continuation Arthen.. Que tes assassinats soient toujours silencieux

La dessus, tu as bien compris que quoique je fasse, où que j'aille... j'incarne toujours ce même genre de personnage, alors pas de soucis Wink
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Départ d'un aveugle, à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un aveugle, à tout jamais   Départ d'un aveugle, à tout jamais EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:26

Accchhhh ! Mais non euh ! C'est pas possib' !

C'est fort dommage mais je comprends parfaitement ce que tu avances et le respecte, donc bonne continuation !

Mais le Mal perd un grand joueur et un grand royaume...

Enfin . Personne n'est là pour toujours n'est ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Départ d'un aveugle, à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un aveugle, à tout jamais   Départ d'un aveugle, à tout jamais EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:17

Tout comme Silk je ne crois pas que le Mal soit pour autant en difficulté... Bon, avouons que l'alliance d'Huruk et de moi-même avait une capacité assez intéréssante, mais vous pourrez toujours vous attirer les bontés de mon Culte si vous vous entichez de Derwath (le personnage) et de Khaine, il ne sera qu'un PNJ voila tout ^^

Et si les Admins le décident, mon Culte pourrait très bien se déchaîner contre un "Gentil" et vous aider "involontairement" ^^ Qui sait... ^^"

Mon temps est en effet venus mais il me fut agréable, bon courage à vous et ne laissez pas ces arrogants d'oreilles pointues ou ces trop fiers Arnoriens vous marcher dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Départ d'un aveugle, à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un aveugle, à tout jamais   Départ d'un aveugle, à tout jamais EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:29

ARTTTTHHHHHEEEEENNNNNNNNN!

Bon, comme j'avais dit à Silk quand il m'avait parlé de quitter le forum, je te dirais pas de rester par respect pour toi et tes qualités de RPlayer.
Cependant, je ne te cache pas que ce sera une grande perte pour le forum et pour le mal vu qu'avec Huruk, vous aviez clairement de quoi le fédérer (et oui, j'oublie ma vision d'un monde avec plusieurs camps^^).

J'espère que tu t'amuseras bien sans nous, y a pas de raisons, mais comme dit Huruk, repasse nous voir Wink

PS : si tu pouvais me filer tes rps de ville, Arthen est un des persos les plus intéressants du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Départ d'un aveugle, à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un aveugle, à tout jamais   Départ d'un aveugle, à tout jamais EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:00

J'ose éspérer que Khaine ne partira pas dans les abymes, et qu'il saura encore tenter de rassembler les "méchants", car c'était devenus un peu mon but en fin de RP... ^^

Huruk saura peut être porter la "bonne parole" aux côtés de mon fiston xD J'éspère surtout que vous craindrez mon Dieu tout autant que lorsque j'étais là ^^

En tout cas je me suis découvert une passion qu'est l'écriture et je me lançe activemment dedans, j'ai encore l'âge pour en apprendre beaucoup et faire de multiples choix la concernant ^^ J'essaierai de re-passer, et pourquoi pas vous partager quelques productions, qui sait ? xD


Et merci pour ton P.S., ca me touche la aussi ^^ J'admet beaucoup l'aimer, et il me manquera ^^ Pour les RP je dois voir... Il y en a un paquet et pas mal de pas très recherché, à force de "répétition" et de lassitude. Je doute qu'il y en ai que j'oserais te montrer, mais bon... On verra ça en MP ^^


EDIT : Euh... je ne vois plus ma bannière, donc je n'arrive pas à aller dans mon ancien Royaume, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'un aveugle, à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un aveugle, à tout jamais   Départ d'un aveugle, à tout jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un aveugle, à tout jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser