La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx

Aller en bas 
+3
Iundis
Silk
Arthen
7 participants
AuteurMessage
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx Empty
MessageSujet: Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx   Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx EmptySam 13 Sep 2008 - 23:48

Suite du RP de l'ambassade à Derwath, réalisé avec Meneldor (cf : https://terredumilieu.superforum.fr/isengard-f99/ambassade-de-derwath-t1811-105.htm ) mais surtout... fin du Seigneur Aveugle...

EDIT : Je rajoute une musique... Elle dure environ 4 minutes, elle suit donc une lecture assez rapide. Mais elle me plaisait vraiment, et arrive à coller au contexte... J'éspère qu'elle accompagnera fraîchement votre lecture, donc Wink
Cliquez ici et enchainez sur la lecture :p



Il était un temps dissimulé derrière de sombres décisions, où Derwath, la cité de Khaine, le Dieu à la Main Sanglante, contemplait dangereusement ses légions divines, grandissantes.
Ce temps est terminé, les légions sont assemblées, la Croisade Onyx est prête. Elle s'est alliée à une autre puissance d'Isengard, sous la direction du célèbre Elu : Arthen Kiraj, première Main de Khaine.
Mais aujourd'hui, ce lien n'existe plus vraiment, le Seigneur Aveugle est mourrant... Mais pas son Ost... Non... Pas son Ost...


Plus que jamais, ce soir est ténébreux. Les nuages encèrclent la Lune, ils l'étouffent. Ce soir si peu de lumières perdurent dans l'obscurité de la capitale. La mine de tout ses serviteurs est figée.
Ce n'est probablement pas pour rien...


Le Prophète vient tout juste de passer les murailles. Cet Elfe si sombre l'est aujourd'hui plus encore. Ses traits partagent la colère à la tristesse. Il a tout juste un peu d'avance sur Derwath.


Le fanatique le plus dévoué à son Dieu est en train de cracher du sang dans sa chambre. Mais il n'est pas allongé, il reste fièrs, debout et façe à la fenêtre ouverte qui laisse entrer de fine lames de vent frais. Il est seul, il rumine des prières en continus, les paumes ouvertes, la tête tournée vers les nuages.
Tout le Palais devrait être en effervesçence, que dis-je, le Royaume en son entier... Son dirigeant est malade... Mais rien... Il n'y a que le ciel qui compatit. Et c'est tant mieux. Il mourra en secret, sa vie aura été comme il l'a toujours souhaité... Sa vie aura un sens, jusqu'à sa mort.


L'Elfe millénaire accélère sa course. Son ami le plus proche lui tient trop à coeur. Les quelques Gardes Noirs qui rôdent au Palais n'interviennent pas sur sa trajectoire, il est trop connut.
Il traverse enfin le dernier couloir, la première porte à gauche... Il est là...
Sa main se dépose sur le bois ouvragé, il va l'ouvrir d'un coup sec. Pourtant, il s'arrête là. Son bras gauche est en extension, soutenut par le bois. Ses yeux se perdent dans le néant et ses longs cheveux en cascade finissent par recouvrir son visage qui bascule. Ses doigts se crispent, jusqu'à former un poing. Il arrache presque le chêne de la porte... Il frappe lourdement sur celle-ci, qui tremble à peine.


L'attention d'Arthen n'est pas perturbée pour autant. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il verra son épaule gauche frôler une main qu'il reconnait si bien. Mais elle est dégoûtée, cette main. Il termine les dernières phrases de cette prière infinie, puis rechute ses cheveux à la verticale, il fait un quart de tour.



« - Tu es arrivé vite...
- Comme si tu ne t'y attendais pas... Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?
- Mon Mal se répend depuis quelques jours à peine...
- Il n'y a aucuns remèdes ?
- Un remède contre le châtiment des « Autres » ?
- Alors ce sont « Eux »...
- Je vais rejoindre notre Seigneur, Rise. Et tu vas m'y aider.
- Que... ?
- Il reste quelques artefacts à rassembler pour l'invocation du Puissant. Je fournirai l'un d'entre ces derniers.
- Tu veux dire que... Tu veux que je ???
- Tu ne peux pas me refuser ça, Rise... C'est ma volonté...
- Mais pas toi ! Je ne saurai !!!
- Alors tu refuses ?
- Je...
- Refuses-tu ?
- Je... Je...
- EH BIEN ?
- ...Je le ferai...
- ...Alors vas, je t'y rejoins bientôt.
- ...Mais... Ca ne peut p...
- NON !
- ......... »



Ses épaules semblaient ne plus supporter le poids de cette découverte. Pourquoi une telle affliction ?
Arthen se détourna de son amis, il releva la tête, rouvrit ses doigts fermes et débuta une nouvelle prière. L'Elfe accablé reprit quand à lui un pas morose, il quitta la pièce en observant jusqu'à la fermeture totale des portes le favoris de Khaine, les yeux débordant de chagrin.
Il rejoindrait la salle la plus obscure du Palais, dans une langueur sans pareille.



Un second personnage rejoignit le Palais, Derwath, le fils caché d'Arthen. Lui courrait dans les couloirs et les larges pièces obscures, les larmes immaculant ses yeux. Son entrée quelques minutes après le départ du Prophète fût fracassante.
Là, Arthen ne priait plus. Il n'arrivait plus à se tenir debout... Allongé sur le ventre, il semblait décédé. Son fils accourut à pleine vitesse au chevet, il secoua légèrement son Père, comme pour le reveiller.



«  - PERE !
- Te voilà enfin... Mon fils...
- Père...
- Oui, je suis mal en point... *Gnnnnnn*
- Que vous a... ?
- Les Dieux ont décidés de m'achever... Je ne peux réchapper à mon destin... *kof kof kof*
- Mais alors...
- Laisse moi finir... Lorsque Khaine... Venut me prévenir... Les Dieux se sont mis en colère. Ils ont décidés d'accélérer ma mort... *Argggg*
- ...
- Mais tu connais ton père... J'ai fais mon choix, Derwath... Je mourrai comme JE L'ENTEND !!!!!
- Vous ne pouvez pas mourir... Non... Non... Non......
- Je suis appelé à Khaine, j'en suis réjouis... Mais mon service pour... *crache du sang*... lui... n'est pas encore terminé... Derwath, cette cité est à ton nom. Tu vas diriger le culte... *Gnnnnn*... Tu vas faire venir Khaine sur ces terres. C'est toi qui va mener la Croisade Onyx.
- Avec vous... C'était prévus comme cela...
- Pourfend tout les infidèles de cette maudite terre... Et ne me rejoins que lorsque Khaine l'aura décidé... Je bataillerai contre les Dieux aux côtés de Khaine, là-haut... Je te protègerai....... A jamais... Mon fils...
- ...
- Maintenant aide moi, aide moi à rejoindre mon ultime choix veux-tu ... »



Il devait avoir perdus beaucoup de poids. Ses muscles en convulsion permanente attirèrent l'attention de Derwath qui passait son bras par dessous les épaules de son être le plus chèrs. Arthen n'était plus en état de marcher, mais il survivrai suffisement longtemps... il était rassuré.
Les deux hommes traversèrent tout les étages du Palais et d'incalculables pièces vides.
Ils rejoignaient les profondeurs de la cité. Ils arrivèrent à une trappe cachée dont s'en suivait un très long couloir non éclairé. Le père et son fils n'échangèrent aucuns mots durant ces longues minutes d'agonie... Derwath devait être le plus stressé des deux... Car lui, ne savait pas où il mennait son Père.
Ce long couloir sinueux se termina sur une lourde porte de fer rouillée, non pas fermée. Il était cependant impossible de distinguer dans ce noir complet la salle qui se cachait derrière. Il y avait pourtant des murs suintant, un Elfe tenant une dague sanctifiée et surtout, un autel de pierre sombre...
C'est ici pour la dernière fois, qu'ils se dirent adieux.



«  Mon Royaume est à toi... Purifis toutes les âmes de cette terre, au nom de Khaine. Je te contemplerai de là-haut, mon fils, ne me déçois pas, car moi, je bataillerai contre les « Autres ».
Derwath... Notre culte est l'unique vérité...

...

... Maintenant... Laisse ton Père franchir ses derniers pas, dignement... »



Quelques gouttes tombaient de son bandeau, invisibles dans cette obscurité totale. Il lâcha le soutien de son fils et faillis tomber à nouveau. Mais il se retint. Il releva la tête puis son corps verticalement. Ses derniers pas furent très dignes, oui...


«  J'arrive... Mon Dieu... »


Dernière édition par Arthen le Dim 14 Sep 2008 - 1:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx   Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx EmptySam 13 Sep 2008 - 23:49

Vous êtes bien entendu autorisés, voir appelés (Razz) à commenter ce RP, qui sera mon dernier sur ce forum ^^

Au plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx   Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:42

... Pas grand chose à dire ; on a déja parlé de pas mal de trucs et je t'ai dis que ce rp était vraiment très sympas =)

Petit moment de nostalgie pour l'ancien tdm


En tout cas, c'est bien domage que l'on est pas été plus proches géographiquement cette fois ; j'aurais aimé t'avoir à nouveau en voisin Smile
Je crois que ca aurait donné des trucs sympas =)

[Et je t'oblige à rester voir ce qui se passera pour mon perso Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx   Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:01

Vrai ! J'aurai adoré déchaîner mes croisés sur tes montagnes, RP avec toi Sad

Mais c'est promis, je garde un oeil sur ton Silk Razz


EDIT : Rajout d'une musique qui agrémente paisiblement la lecture Wink (Et que tout le monde aura reconnue !)
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx   Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:42

La musique est celle de Gladiator alors oui elle va bien avec la mort d'un personnage important tel qu'Arthen. Puisse-tu toi aussi, rejoindre les champs de blé de la vie Razz

Au revoir Arthen.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx   Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:23

Ce sera les champs de cadavres pour moi, aux côtés de mon Dieu Razz

Merci Naen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx   Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:28

Ah la BO de Gladiator ! Je l'ai sur mon MP3, c'est vrai qu'elle est excellente. Et s'accordant très bien avec le texte !

Eh bien au revoir aveugle favori !
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx   Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:08

Au revoir Arthen, j'ai vraiment apprécié le rp, sinon que je le trouve un peut long comme tout tes posts ^^ Mais là, j'ai fait l'effort de tout lire, ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx   Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:10

Citation :
Ah la BO de Gladiator ! Je l'ai sur mon MP3, c'est vrai qu'elle est excellente. Et s'accordant très bien avec le texte !

Eh bien au revoir aveugle favori !

Je trouvais aussi, merci ^^

Au revoir Eremûl, sache que la première fois que j'ai lu tes RPs j'ai été abasourdis, tu as la capacité d'écrire de belles choses Wink

Citation :
Au revoir Arthen, j'ai vraiment apprécié le rp, sinon que je le trouve un peut long comme tout tes posts ^^ Mais là, j'ai fait l'effort de tout lire, ça valait le coup.

Ravis que ca te plaise Smile Il est vrai que je ne sais pas faire de trop cour textes, mais si c'est long et de qualité, je crois que ca en vaut la peine ^^
Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx   Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:35

Bon je ne sais trop quoi dire. Cela doit faire presque un an que nous nous côtoyons sur ce forum et tu es une des rares personnes avec qui je n'ai eut presque aucun rapport ( seulement un poste de bienvenu de ta part lors de mon inscription en V1 ) malheureusement sûrement. Je t'avouerais que j'ai du mal avec le genre de perso comme le tien ou d'autres, le gothique ne m'as jamais attiré. ( Tu aura peut être remarquer que depuis mon changement mon perso maléfique est plus du genre mafiosi qui aime se montrer et montrer une certaine richesse qu'un être noir et sordide ). C'est pour cela que j'ai toujours eut du mal à lire tes rps même s'ils sont bien écrit.


Bref c'est toujours dommage quand un vrai personnage/membre quitte un jdr et donc c'est dommage que tu nous quitte. Bonne continuation et peut être nous recroiserons nous qui sait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx   Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:46

Citation :
Bon je ne sais trop quoi dire. Cela doit faire presque un an que nous nous côtoyons sur ce forum et tu es une des rares personnes avec qui je n'ai eut presque aucun rapport ( seulement un poste de bienvenu de ta part lors de mon inscription en V1 ) malheureusement sûrement. Je t'avouerais que j'ai du mal avec le genre de perso comme le tien ou d'autres, le gothique ne m'as jamais attiré. ( Tu aura peut être remarquer que depuis mon changement mon perso maléfique est plus du genre mafiosi qui aime se montrer et montrer une certaine richesse qu'un être noir et sordide ). C'est pour cela que j'ai toujours eut du mal à lire tes rps même s'ils sont bien écrit.

Oui je comprend tout à fait ^^ Moi c'est justemment mon type de personnage, ce genre renfermé, discret, assassin, intriguant et fanatique, j'adore ^^

Tu as aussi une très bonne qualité narrative, je le pense vraiment Wink

Citation :
Bref c'est toujours dommage quand un vrai personnage/membre quitte un jdr et donc c'est dommage que tu nous quitte. Bonne continuation et peut être nous recroiserons nous qui sait ^^.

Malgré notre non-proximité tu réponds à mon sujet... C'est sympa Wink
Bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx   Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:25

Désolé, du retard, mais la privation d'internet m'aura empéché de le lire :s

Et bien que dire... si ce n'est que j'ai l'impression que ton rp est le plus beau des écrits que tu m'ai fait lire.
Je me souviens d'un de tes rps que tu n'aimais pas mais qui m'avait plu. Je t'avais dit que j'avais hâte de lire un truc dont tu serais fier. Je suppose que celui-ci te rend fier non?

Enfin, tout ça pour dire que c'est un chouette rp, qu'il fut fort plaisant à lire et clairement idéal pour la mort d'un si grand personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx   Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:50

Profondèment touché par ton message Meneldor ^^"

En effet je me souviens aussi de ce RP, et oui je confirme je ne l'aime toujours pas, comme beaucoup de ce que j'ai fais... Mais pas ce RP, je te le concède Wink

C'est une mort originale et digne pour mon ptit bout d'chou, j'm'y suis appliqué c'est bien vrai ^^

Bon RP à toi, tu as un très grand niveau, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx   Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Eriador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser