La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une belle jeune femme monte à la capitale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale EmptySam 13 Sep 2008 - 9:50

Minas Ancalimë était en effervescence. Partout dans la ville, on voyait des groupes de soldats se préparer au pire. Les équipements pour les miliciens étaient vite mis à disposition et des baraquements furent établis pour qu’ils puissent s’équiper rapidement si une armée revancharde venait pointer le bout de son nez sur les terres de la cité arnorienne.
Cette scène se reproduisait à Enerond et Nan-i-Naugrim où Gurdan et Aroun tentaient de se préparer au pire et envoyaient continuellement des lettres à Erenil et Emerwen afin de conjuguer leurs efforts.

Deux cavaliers partirent dans l’heure vers les Montagnes Bleues et se dirigèrent. L’un d’eux était Taslan, récemment revenu de Derwath dans un trajet éprouvant et qui devait à nouveau partir pour s’entretenir avec son homologue nain de la puissante cité de Nogrod.

Une fois dans les Montagnes Bleues, les deux hommes se séparèrent, Taslan continuant vers le nord et l’autre messager s’enfonçant dans les bois à la recherche de quelque chose.
Un peu plus tard, après que les cités amies furent prévenues du problème que suscitait à lui seul Quarell de La Source, ce fut un nouveau cavalier qui parti vers l’est. Il contourna le lac que surplombait Annùminas par le nord et arriva aussi vite que le permettait sa monture, aux portes de Fornost, l’antique capitale arnorienne.

Ce lieu mythique, chargé d’histoire qui fut l’ancienne capitale de l’Arnor et de l’Arthedain. L’endroit qui vit les armées du Roi-Sorcier repoussées mais qui s’effondra tout de même.

Emerwen se rappela les rapports d’espionnages favorables sur la politique que prônait son seigneur. C’est donc le cœur serein malgré les problèmes causés par Grislac qu’elle se présenta aux gardes en faction aux portes de l’immense ville du centre de l’Arnor.


"Bonjour nobles gens de Fornost. Je suis Emerwen de Minas Ancalimë et j’aimerais m’entretenir avec votre seigneur pour discuter d’importantes affaires qui se déroulent à l’heure actuelle en Eriador.

Serait-il possible d’avoir une audience ?"


[HRP : Si un gentil n'admin reprend ce rp, j'ai un espionnage dans ma partie privée, juste pour connaitre sa position sur les villes alentours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale EmptySam 13 Sep 2008 - 13:44

Les gardes regardèrent la femme légèrement surpris.
Que fait une femme seul sur les routes ???
Demanda un garde.

- C'est peut être pas une femme...
- Mouais... on la déshabille pour vérifier ???
- Pas bête ça.


Alors que les cinq soldats face à la demoiselle souriait et la regardaient un peu trop fixement, une voix se fit entendre.
- Si j'entends encore une connerie, je vous mets tous au trou !!

Aussitôt les soldats se mirent au garde à vous sans rien dire.
Ils avaient peur, cela se voyait sur leur visage.
L'homme qui venait de parler s'avança vers la cavalière, il semblait jeune, pas plus de 22 ans.
Souriant et chaleureux il dit:


Je suis Railffoum, capitaine de Fornost.
Puis je savoir pourquoi notre Seigneur daignerait être dérangé par une cavalière de Minas Ancalimë ???
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale EmptySam 20 Sep 2008 - 11:35

Cinq gardes, cinq imbéciles. Voilà ce que pensait Emerwen lorsque ces soldats parlèrent de vérifier si c’était une femme. La jeune émissaire de Minas Ancalimë ne supportait pas ce genre de comportement et de discrimination. Bien que seule face à ces cinq hommes entrainés, une envie de les remettre à leur place monta violemment en elle.
Dans le ciel, comme à chacun de ses voyages seule, Fubar, son aigle royal, volait haut en tournoyant sur un cercle dont elle était le centre et attendait un signe de sa maîtresse pour intervenir. La tentation était grande de le siffler et de le voir venir lacérer le visage d’un de ces bons à rien. Mais sa mission était importante et elle se retint. Surtout qu’un gradé arriva et montra des manières bien plus polies et avenantes que ses prédécesseurs.

La tension se relâcha donc, ses muscles se détendirent et elle sourit au nouveau venu qui semblait juste légèrement plus jeune qu’elle.

- Comme je l’ai dit à vos gardes, je me nomme Emerwen, ravie de vous rencontrer Railffoum. Il se trouve que je suis la compagne de Meneldor Tar’Sanguinarius de Minas Ancalimë et que je viens voir votre seigneur pour parler directement en son nom. J’ai à lui parler de choses importantes et je ne peux malheureusement qu’en parler avec votre seigneur. Meneldor serait bien venu, mais il est pris par une affaire extrêmement importante et s’excuse de ne point être là. C’est pour cela que je suis là. J’ai autant d’importance que lui et il est donc normal que ce soit moi qui rencontre votre seigneur. Par respect pour celui-ci.

Elle avait quelque peu exagéré son importance quand à son impact sur la ville, mais il était vrai qu’étant en couple avec le seigneur de Minas Ancalimë et ayant un fort caractère, elle avait un poids appréciable dans la politique de Minas Ancalimë.
Elle tendit alors sa rapière à Railffoum et attendit la suite des évènements. Sa mission était importante et ne devait souffrir aucun délai, mais là, elle devrait se conformer aux règles du seigneur des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale EmptySam 20 Sep 2008 - 16:22

Ho...

L'homme sembla surpris des titres de la femme qui se tenait seul devant lui.
Je vais vous conduire vers notre Seigneur si il accepte de vous rencontrer...
Mais je ne vous promets rien, ma Dame.


Il prit la bride de son cheval et l'emmena dans la ville.
Ils s'arrêtèrent devant un jolis bâtiments et il lui demanda de l'attendre deux minutes.
Il entra rapidement et ressortit rapidement.


J'ai envoyé un message à notre Intendant pour qu'il avertisse notre Seigneur.
Votre requête ira ainsi plus vite. Venez, je vais vous conduire au palais.


Ils arrivèrent enfin devant un grand batiment très gardé.
Les Soldats les laissèrent passer sans rien dire et ils furent introduit dans le bureau de l'intendant.


Bonjour dame Emerwen, je suis l'intendant de la cité.
Que puis-je faire pour vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale EmptySam 20 Sep 2008 - 16:32

Emerwen arpenta alors la magnifique cité arnorienne qui avait retrouvé son faste et sa grandeur d'antan. Elle ne se lassait pas de regarder ses maisons typiques, ses marchés et ses étals fort intéressants. Son peuple aussi était tout aussi digne d'intérêt. Un grand peuple qui ne semblait avoir rien perdu de sa fierté et de sa grandeur.
Guidée par Railffoum, elle arriva devant quelques bâtiments bâtis proches les uns des autres. Il y entra seul et revint quelques instants plus tard.

- J'ai envoyé un message à notre Intendant pour qu'il avertisse notre Seigneur.
Votre requête ira ainsi plus vite. Venez, je vais vous conduire au palais.

- Je vous remercie de votre prévenance.

Sur ces mots, ils se dirigèrent vers une construction importante et elle fut introduite dans le bureau de l'intendant. Une fois confortablement assise, la discussion commença.

- Bonjour dame Emerwen, je suis l'intendant de la cité.
Que puis-je faire pour vous ???


- Bonjour noble seigneur. Tout d'abord, je vous remercie de me recevoir.
Quand aux raisons de ma visite, elles sont fort simples. Nous savons que vous êtes alliés à la ville d'Anglor. Or, celle-ci a récemment eu des démélés avec notre vassal, Grislac. Je ne viens pas vous demander réparation, mais vous assurez que nous faisons tout pour parvenir à calmer les pulsions belliqueuses de Quarell de La Source.


Elle marqua un temps d'arrêt et passa sa main dans sa mèche blonde, la traversant de la droite vers la gauche pour reposer ses cheveux derrière son oreille. Esquissant un sourire chaleureux, elle poursuivit.


Je suis donc venu vous assurez que mon seigneur n'a aucune envie belliqueuse envers vous et vos alliés et qu'il tient Fornost en grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:36

L'Intendant ne bougeait pas.
Vous êtes bien informée gente dame...

Asseyez vous, je vous en prie.
Souhaitez vous boire quelque chose ???


Il fit un geste à Railffoum qui se dirigea vers un petit buffet sans rien dire.
Il semblait content d'être la et de ne pas s'être fait mettre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:42

Emerwen n’était clairement pas à son aise. Le comportement des hommes à l’entrée, la venue de Railffoum et sa présence durant l’entretien. Etre reçue par l’intendant et non le seigneur de la ville. Rien ne concordait avec les rapports reçus d’Elostirion au temps des faibles liens entre Minas Ancalimë et la ville du sud de l’Arthedain.
Elle se demandait donc s’il se tramait quelque chose dans cette cité. Elle décida donc d’abréger sa mission et de s’assurer juste que la première partie de sa mission serait comprise.

Emerwen plongea donc son regard aux milles facettes dans celui de son interlocuteur et répondit.


Je vous remercie de votre attention, mais je ne désire rien boire ou manger merci. J’ai fait une petite halte dans un hameau, peu de temps avant mon arrivée.
Je tenais juste à savoir si vous aviez bien compris que personne à Minas Ancalimë n’a envie d’un conflit avec une autre cité. Arnorienne de surcroît.

Nos deux communautés sont au sommet de l’antique Arnor. Seul Caras Celairnen est à notre niveau. Nous entretenons d’excellentes relations avec le seigneur Valindor et nous espérons que nous puissions arriver à cela d’ici quelques années. Une relation sincère qui nous permettra de faire de grandes choses en Arnor et surtout d’assurer la pérennité de nos habitants.

Elle garda alors un silence, attendant la suite des évènements avant de pouvoir prendre congé. Sa longue expérience de diplomate, indépendamment de son jeune âge lui permettant de garder son calme et de montrer qu’elle n’avait pas d’arrière pensée. Elle avait aussi jugé intéressant d’indiquer la nature des relations avec Valindor, sans s’étendre sur le sujet. Histoire de montrer que si l’intendant ou Railffoum tentait quelque chose contre elle, la suite des évènements seraient fâcheux pour la magnifique Fornost…
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale EmptySam 4 Oct 2008 - 8:04

Et bien, j'en suis des plus ravis.
L'intendant s'assit derrière son bureau.

J'avoue que nous avons craint une guerre et que nous nous y étions préparé.
Mais si vous nous dites qu'il n'y a pas de risque et que vous souhaitez la paix. Je me sens plus détendu.

Je vous remercie pour ces bonnes nouvelles.
Mais je vous en prie asseyez vous... à moins que vous ne préfériez partir rapidement ??
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale EmptySam 4 Oct 2008 - 12:27

- Et bien, je trouve normal de venir vous prévenir en tant que suzerains de ce Quarell. Il s'agit de la moindre des choses en tant que bons voisin de l'Arnor.

Emerwen regardait l'intendant dans les yeux. Son regard bleu plus profond que les plus profonds océans indiquant la sincérité qu'exprimait ses propos. Elle s'assit et poursuivit.

- En réalité, il y a un moment que nous avions des vues sur votre ville et votre seigneur. Sa puissance et son influence sont indéniables sur la région.
En fait, avec le Seigneur Valindor, Meneldor a pour but de réunifier l'Arnor. Actuellement, il y a trop de villages pauvres et démunis. Et nous pensons qu'en tant que puissants seigneurs d'Arnor, il est de notre devoir de les aider. D'aider ce peuple qui est de notre sang.

Je ne sais pas s'il est bon de vous parler de ceci alors que nous venons juste de nous rencontrer, mais comme je suis ici, autant vous en souffler un mot pour vous laisser juger de ceci. Vous pourrez ainsi prendre le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:16

Mais réfléchir à quoi ???

Car je vous entends parler d'aider les autres... mais en quoi devons nous réfléchir ???

L'intendant souriait tranquillement en regardant la jeune femme face à lui.
Il était plus âgé qu'elle d'au moins vingt ou trente ans... vois plus, et au fond de ses yeux on pouvait voir une pointe de moquerie envers une si jeune femme. mais on pouvait aussi y lire de l'admiration qu'à son age, on face de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale EmptySam 11 Oct 2008 - 8:37

Emerwen ne s'offensa pas de la pointe de moquerie présente dans le regard de l'Intendant. Après tout, elle avait tout intérêt à garder une relation calme et bon enfant et le fait qu'elle y lise de l'admiration et la reconnaissance de ses capacités ne pouvait que la rendre plus fière et heureuse, elle qui ne supportait pas que l'on doute d'elle et qu'on la juge inapte à faire quelque chose.
Elle regardait donc encore cet homme et prit la parole de sa voix claire et déterminée.

Visiblement pour vous, c'est déjà tout réfléchi. Mais beaucoup ne penseraient pas comme vous. Voilà pourquoi je vous ai tenu ce discours. Aider autrui signifie se séparer d'une partie de ses biens pour en faire profiter l'autre. Un comportement qui se perd de plus en plus dans l'Ere à laquelle nous vivons.

Mais je suis heureuse que pour vous, il soit normal d'aider un frère dans le besoin. Je pense que dès que Meneldor sera libéré des obligations qui le retiennent actuellement, il désirera vous rencontrer vous et votre seigneur.
L'Arnor n'est manifestement pas mort et l'honneur et l'entraide sont des valeurs qui ne nous font pas encore défaut!


Emerwen semblait heureuse de cette discussion qui prenait une tournure fort intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale EmptySam 11 Oct 2008 - 11:45

Mais c'est avec plaisir que je rencontrerais le seigneur Meneldor.
Nous avons beaucoup entendu parlez de lui et du Seigneur Valindor.

L'antique Arnor, n'est pas encore complètement finis.
C'est avec joie que nous l'accueillerons ici quand il le désirera.


L'homme souriait tranquillement, il semblait content.
Railffoum lui donna un verre et se tourna vers Emerwen.

Vous ne souhaitez vraiment rien boire ???
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale EmptySam 18 Oct 2008 - 12:17

Emerwen sourit à l'intendant et, à la question de Railffoum, répondit :

- Je ne peux malheureusement pas rester, même si j'aurais aimé contempler et visiter la cité la plus culturelle de tout l'Arnor. Je vous remercie de votre accueil, mais mes obligations me rappellent à Minas Ancalimë.


Elle se leva de sa chaise et regarda l'intendant.


- Je vais tenter d'arranger une entrevue entre nos seigneurs et le seigneur Valindor. L'union de nos trois domaines permettra plus facilement de protéger les plus nécessiteux et de les aider à se développer et à vivre comme il le souhaite.


On pouvait voir dans son regard que cette idée l'enchantait au plus haut point et que cette proposition d'entrevue ne serait pas oubliée!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale EmptySam 18 Oct 2008 - 13:08

C'est avec joie que j'attends de vos nouvelles.
Répondit simplement l'intendant.

Railffoum va vous raccompagner et vous escorter un bout de chemin si vous le désirez.
Au revoir, et saluez votre seigneur de la part des habitants de Fornost.
Au revoir.


L'intendant ne s'était pas relevé et Railffoum ouvrit la porte pour mener la dame de Minas Ancalimë.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale EmptySam 18 Oct 2008 - 13:25

Emerwen exécuta une révérence en signe de remerciement au vieil intendant et sorti à la suite de Railffoum. Durant le trajet qui la mènerait à son cheval puis aux portes de la ville, elle discuta un peu avec le jeune homme.

- Je ne suis pas mécontente d'être venue dans cette magnifique cité. Je suis contente d'avoir rencontré un tel intendant. Je comprends à présent que votre cité ait un tel impact sur la région. Avec un homme aussi bon et avisé qui conseil votre souverain, il ne peut difficilement en être autrement!

Tout en parlant au jeune soldat, Emerwen admirait encore l'architecture du lieu. Elle qui adorait découvrir d'autres cités, d'autres personnes et apprendre leurs coutumes et habitudes. Elle qui n'aspirait qu'à enrichir son esprit, elle était comblée en voyant un tel spectacle s'offrir à ses magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale EmptySam 18 Oct 2008 - 14:02

Le jeune homme sourit, mais ne dit rien.
Il marchait tout les deux vers l'entrée de la ville, il tenait le cheval par sa bride.

Arrivé devant les porte, il lui remit un petit paquet où se trouvait des vivres et une gourde.


J'espère vous revoir à l'occasion.
Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle jeune femme monte à la capitale Empty
MessageSujet: Re: Une belle jeune femme monte à la capitale   Une belle jeune femme monte à la capitale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle jeune femme monte à la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade d'Orthanc [Capitale]
» Ambassade de Caras Galadhon, capitale de la Lorien.
» Ambassade de Bar Luckond, Capitale du Royaume de la Tulipe et du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Eriador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser