La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un lien se tissera-t-il ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:30

Trois cavaliers sortirent en trombe de Caras Celairnen... Ils parcoururent rapidement la distance qui les séparait de Thalion, une province arnorienne en pleine expansion!
Arrivés aux environs de la cité, ils ralentirent l'allure afin de ne pas effrayer les gardes pour rien...
Ils approchèrent donc des gardes, au pas, et se présentèrent.


Bonjour à vous, nobles soldats de Thalion, nous sommes envoyés par Caras Celairnen et son Seigneur Valindor pour nous entretenir avec un représentant de cette Cité... Auriez-vous l'obligeance de nous indiquer l'ambassade s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:01

Les gardes saluèrent amicalement les cavaliers.
Bien sur, il vous suffit de prendre la route principale et vous arriverez devant un jolis batiment à côté de l'auberge du lapin vert.
C'est la.


Les garde leur sourire en les laissant avancer tranquillement dans les rues, les passants les observaient passer et quelques enfants leur emboitèrent même le chemin.
Ils semblaient ravis de voir des étrangers..
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptyMar 19 Aoû 2008 - 7:52

Les trois cavaliers remercièrent amicalement les gardes et suivirent la Grand Route jusqu'à l'ambassade, suivis d'une farandole de gosses et de curieux... Les cavaliers souriaient aux passants et les saluaient de la main.

Arrivés aux portes de l'ambassade, ils descendirent de leurs chevaux et les confièrent à quelques jeunes palfreniers qui étaient par là...

Ils entrèrent ensuite dans le charmant bâtiment et attendirent que quelqu'un vienne à leur recontre.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:19

Un homme se présenta rapidement devant eux.
Bonjour, puis je vous aider ???

Demanda-t-il poliment en observant les voyageurs qui venait d'entrer.
Il avait une vingtaine d'année, assez fin mesurant presque 1m80.
Il souriait tranquillement en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:39

Les trois hommes saluèrement amicalement ce jeune homme et lui répétèrent ce qu'ils avaient dit aux gardes.

Bonjour, nous sommes envoyés par Caras Celairnen et son Seigneur Valindor pour nous entretenir avec un représentant de cette Cité...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:04

Le jeune homme s'inclina immédiatement.
Je vous prie de bien vouloir me suivre.

Et il se dirigea vers un escalier qui les menèrent devant une belle porte gardé par deux gardes.
Il faudrait que vous laissiez vos armes ici messeigneurs...


Ensuite, il les fit attendre quelques secondes où il entra seul dans la pièce.
Il ressortit en leur fesant signe d'entrer.

A l'intérieur, deux hommes et une femme discutaient et se turent à l'arrivée des étrangers.

Bonjour, je suis Ramgam ministre de l'intérieur et voila Ebrehtsim et Xino, eux aussi ministres de notre seigneur.
Que pouvons nous faire pour des envoyé de Caras Celairnen
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptySam 23 Aoû 2008 - 8:17

C'est sans discution que les trois hommes laissèrent leurs armes à l'entrée... Rien de plus que des petites épées... Juste pour se défendre en cas de danger!

Arrivés dans la salle, ils firent la connaissance de trois ministres aux noms étranges mais essayèrent tout de même de les retenir! Ils se présentèrent ensuite...


Bonjour et merci de nous recevoir. Je m'appelle Mandrîl et voici Malco et Vulcan, deux jeunes diplomates que je forme. Je suis moi-même le diplomate attitré de Monseigneur Valindor.

Si nous sommes ici aujourd'hui, c'est parce que mon Seigneur souhaite rapprocher nos deux provinces. En effet, il a beaucoup entendu parler de vous et de votre grand développement de ces derniers mois... Aussi, il est intéressé par créer des liens avec vous.. !
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:59

C'est un plaisir que de l'apprendre.
le Seigneur Valindor est connu pour être un grand homme.

Nos réserves de bois sont grandes, peut être vos cités en auraient besoins ???


Mais je manque à tout mes devoirs, venez vous asseoir.
Souhaitez vous boire quelque chose ???


Ramgam semblait ravis de cette visite et ne le cachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:25

Mandrîl éclata de rire en s'asseyant et en acceptant un verre!
Sous les regards étonnés de ses hôtes et de ses apprentis, il s'expliqua:


C'est bien dommage, je voulais également vous proposer de vous vendre du bois! Nos scieries fonctionnent très bien et tout ça en concordance avec notre plan d'économie et de sauvegarde des forêts!

Mais nous avons beaucoup de chevaux. Seriez-vous intéressés par en acquérir un certain nombre?


Une fois que le commerce serait bouclé, ils parleraient diplomatie... Notamment concernant le Sud-Est de l'Arnor...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:09

Ma fois, pourquoi pas... contre du fer, cela vous intéresse-t-il ???
Répondit en souriant Xino.

Les verres furent vite remplis et tous prirent le temps de les vider avant qu'on les remplissent à nouveau.
La discutions se présentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:17

Parfait!
Nous pouvons vous proposer 500 montures... Qu'en pensez-vous ??


Le breuvage servi dans cette ville était vraiment excellent... Il faudrait qu'il en ramène quelques bouteilles pour Valindor....
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:02

500 montures...
Attendez une seconde.


Il se leva et alla chercher un livre qu'il consulta.
500 montures... oui, c'est possible.
Contre 32 tonnes de fer cela vous intéresse-t-il ???


Les verres furent remplis.
Tout semblait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:12

Mandrîl parut perplexe... Le taux n'était pas très avantageux... Mais peu importe, le commerce n'était pas sa mission principale...

Soit, 500 montures vous serons livrées prochainement !
Quand pourrions-nous recevoir les 32 tonnes de fer ??
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:15

Mais quand vous le souhaitez.
Nous pouvons dés maintenant le sortir des entrepôts.
A vous de voir.

Et pour les chevaux ???



La discutions était tranquille tout le monde semblait détendu.
Du moins en apparence.


Encore un peu de vin ???
Demanda Ebrehtsim
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:30

Le diplomate de Celairnen refusa poliment un nouveau verre et répondit que les chevaux pourraient être livrés dès son retour à Caras Celairnen.

Pour le fer, mes hommes qui vous amèneront les chevaux repartiront avec si cela vous convient !?!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:48

Mais c'est parfait répondit l'homme qui posa son verre.
Et maintenant, si vous nous expliquiez ce que vous souhaitez nous proposer.

Il se s'appuya sur son dossier en souriant.
Nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:21

Alors que les deux apprentis diplomates restaient en retrait et observaient non seulement tous les faits et gestes de Mandrîl, ils ne manquaient pas d'observers l'homologue de ce dernier, de l'autre côté de la table.

Voilà, comme je vous l'ai dit, Monseigneur Valindor souhaite se rapprocher de votre province. Nous avons entendu dire que certaines provinces proche de la votre ont été attaquées et pillées par des troupes ourouk-haï. Avez-vous préparé quelque chose pour défendre votre région de ce que l'on appelait l'Arnor il y a plusieurs centaines d'années ?
Car, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais des bandits venant de la Forêt Noire se sont infiltrés jusqu'à Tarmabar et ont attaqué le village et tué son Seigneur... Nous sommes arrivé à temps pour sauver le village mais pas le Seigneur... Paix à son âme! Mais nous ne voulons plus qu'une telle horreur arrive encore!
C'est pourquoi mon Maître Valindor souhaite protéger le reste de l'Arnor !
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptySam 13 Sep 2008 - 13:52

Nous sommes bien sur prêt à nous défendre...
Les Ourouk-Hai n'ont pas osé s'aventurer sur nos terres et ils ont bien fait.
Quand à ses pillards, ce Seigneur ne semblait rien avoir prévu pour les contrer.
Il a conduit son peuple à la ruine.


Il parlait d'une voix dure et inflexible.
Comme si il n'était pas vraiment concerné, mais qu'il voulait bien montrer qu'eux avaient tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptySam 13 Sep 2008 - 14:24

Bon! Je suis heureux d'apprendre que vous avez la situation bien en main!
En tout cas, si une fois vous avez un problème quelconque, n'hésitez pas à nous en faire part! Nous pourrons peut-être vous aider!



L'émissaire de Celairnen voulut montrer à son homologue qu'il prenait ce sujet au sérieux, visiblement plus que lui!!
Il voulait également montrer que même s'il n'était pas chez lui, il représentait un Seigneur idéaliste et prêt à beaucoup de choses pour défendre sa patrie !
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:12

Je vous remercie de votre proposition.

Il répondit simplement, une phrase évidente.
Pas de proposition en retour, pas de demande d'amitié... rien.
Il attendait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien se tissera-t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: Un lien se tissera-t-il ??   Un lien se tissera-t-il ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien se tissera-t-il ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Eriador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser