La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vers esgaroth [annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gimli




Nombre de messages : 53

vers esgaroth [annulé] Empty
MessageSujet: vers esgaroth [annulé]   vers esgaroth [annulé] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:59

troupe:
-1250 berserker
-3000 fantasin a hache
-1000 arbaletier
-1000 millicien
-500 mercenair nais
-400 cavalier snglier
-20 echelle
-1 belier en metale

Départ:Erebor

Arrivée:esgarotil

temps:

Confirme nous juste qu'il s'agit bien d'Esgaroth, la ville sur le Lac...
Et il faut que tu saches que cette ville n'appartient à personne.. Donc si tu l'attaques tu ne pourras pas la conquérir, juste la piller et rentrer chez toi... confirme juste tout ça stp...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli




Nombre de messages : 53

vers esgaroth [annulé] Empty
MessageSujet: Re: vers esgaroth [annulé]   vers esgaroth [annulé] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:31

oui c'est bien la cité du lac et pk je peus pas la conquérire elle apartien a personne alros je vois pas le probleme
je l'attaque quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

vers esgaroth [annulé] Empty
MessageSujet: Re: vers esgaroth [annulé]   vers esgaroth [annulé] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:17

Tu ne peux pas les conquérir à cause de ça :

Règles de Conquête de territoires inoccupés

Concernant les autres territoire des règles vont être posté sous peu... Le seul bénéfice que tu pourras tirer à attaquer une ville neutre, c'est de la piller et de prendre de l'or... Mais la bataille risque d'être rude...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli




Nombre de messages : 53

vers esgaroth [annulé] Empty
MessageSujet: Re: vers esgaroth [annulé]   vers esgaroth [annulé] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:20

c'est à dire
Revenir en haut Aller en bas
Gimli




Nombre de messages : 53

vers esgaroth [annulé] Empty
MessageSujet: Re: vers esgaroth [annulé]   vers esgaroth [annulé] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:26

annuler le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

vers esgaroth [annulé] Empty
MessageSujet: Re: vers esgaroth [annulé]   vers esgaroth [annulé] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:31

Je t'explique.

Si tu lance un raid (Dans ta partie privée, Nain) tes troupes ont de fortes chance de passer inaperçue et donc de ne pas se faire intercepté. (Il faut construire des tour pour voir l'ennemis approcher...)
Les autres ne sont au courant de ce raidd que quand il est finis.
Il est possible de faire six raids au maximum par semaines.
(Point important, si le commando pour un raid est trop grand, il sera plus facilement repéré)


Si tu lance une attaque:
1. contre un village neutre: tu affronte les armées qui s'y trouve.
Après avoir gagné (Si tu gagne) tu gagnes des ressource, mais le village ne serts à rien. Après, si tu veux controler la région et gagner des ressources chaque dimanche, il faut batir un village dessus (C'est cher)

2. Contre un village ennemis: Tu affronte les armées qui s'y trouve, mais tu poste dans la rubrique déplacement (Tous peuvent voir l'attaque) arrivé à destination il y a une battaille. Si tu gagne, tu gagne la région. Donc des ressource chaque dimanche.



Donc dans ton cas annule le déplacement et fais des raids ou attaque une cité qui appartient à un joueur.


Des questions ????
Sinon, je te conseil de relire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli




Nombre de messages : 53

vers esgaroth [annulé] Empty
MessageSujet: Re: vers esgaroth [annulé]   vers esgaroth [annulé] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:34

le meiu c'est que je fase des raid et les deplacement que contre d'autre joueur se sera mieu pour moi ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

vers esgaroth [annulé] Empty
MessageSujet: Re: vers esgaroth [annulé]   vers esgaroth [annulé] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:39

Mais de rien ^^
Maintenant que j'ai tout compris, c'est un plaisir d'expliquer aux autres.
Et ça permet au Admin d'etre un peu plus tranquille.
Vive moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

vers esgaroth [annulé] Empty
MessageSujet: Re: vers esgaroth [annulé]   vers esgaroth [annulé] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:55

Huruk vient de me choquer là !!! Shocked

IL A TOUT COMPRIS !!!! cheers

:lol!: Et je sais que ce n'est pas facile !!! Laughing

Bon j'annule le déplacement...

Et on est en train de retravailler un peu les règles pour les ré écrire en bien plus clair... ça viendra dans pas très longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers esgaroth [annulé] Empty
MessageSujet: Re: vers esgaroth [annulé]   vers esgaroth [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vers esgaroth [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Archives des Déplacements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser