La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ] Empty
MessageSujet: Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ]   Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ] EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:43

HRP : J'ai opté pour un RP ici a la préférence de l'ambassade... J'espère ne pas avoir mal fait ?


Une réflection, malheureuse, ardue, difficile, lourde, désobligeante, obligatoire...

D'un fanatique sanguinaire tranquille, d'un homme, d'un aveugle mais surtout d'un Elu de Khaine.

Une réflection a propos d'une hérésie insoutenable.

Par Arthen, désabusé.


...


Le corbeau volait lentement, au grès des vents. A travers le Rohan puis a travers les énormes plaines du Rhovanion en destination bien plus lointaine encore : le Rhûn. Oiseau charognard dompté depuis de longues années a Derwath, oiseau de malheur.

Il survola alors de nombreux monts et montagnes, une petite ville puis encore de larges plaines pour parvenir en la cité maudite de Mistrand. Cité de malheur.

Ce voyage si important avait alors été organisé aux petits soins. Le corbeau le plus rapide et intelligent, doté d'un accoutrement de cuir ou repose sur son dos un tube creux, travaillé, en lequel repose le parchemin. Le sceau de Derwath était aisé a deviner sur le côté éxterieur de la feuille.

Le volatile vint donc se faire remarquer non loin des humains, il vint se poser subtilement pour se faire voir et faire passer au plus vite ce pourquoi il était venu. Un garde suffisement intelligent comprendrait alors que le messager tenait la un échange important a débuter... A l'attention particulière au seigneur de la cité...

Mais lisons enfin le contenu du parchemin, puisque chacun doit se le proposer volontiers...
( :p )



A l'attention du maître de la cité de Mistrand,


Il est rare que ce moyen soit utiliser par nous autres, Derwathiens, il est encore plus rare que ce soi moi même, Seigneur Kiraj, qui rédige un message.

Il est un fait rare, courroné d'acte de guerre et d'hérésie auquel vous vous êtes proposé.

L'envois de deux -peut être plus- agents éspions en notre cité est jugé trop lourdement par notre culte pour que je vous fasse la liste complète des jugements prononçables.

Cependant, je suis homme de promesse, sachant différencier l'honneur de ma croyance... Et j'ai fais une promesse a votre agent incarcéré en mes murs. Une promesse innatendue de vie. Je suis donc prêt a vous remettre votre agent, libre bien que torturé en la seule condition de votre rédemption.

Ne me prennez par pour quelqu'un de bon car je ne le suis pas et essayez encore moins de désavouer votre traîtrise. Cet acte serait malheureusement pris comme une seconde déclaration de guerre.

Le défi, la traîtrise, l'hérésie que vous avez donc lancé...... est entendu.

Seigneur Arthen Kiraj, de Derwath.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ]   Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:37

Up, coupain. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ]   Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:36

Une réponse quoi que tardive fût envoyé... On avait pris soin de bien vérifié les données des différants espions et le lieu où ils se trouvaient en ce moment même... Ainsi une lettre parvint à Derwath.


Cher Seigneur Kiraj,

c'est fort surpris que j'ai reçu une lettre de la part de votre cité et d'autant plus quand j'ai vu le motif de celle-ci... En effet, j'avais longuement étudié votre culte il y a un an ou deux lors de notre venue en Terre du Milieu... Celui-ci m'avait étoné puis passioné pendant un long moment car se raprochant quelque peu d'un dieu guerier du septentrion que venerait certains peuples du Nord...

J'avais dés lors caractériser votre cité comme une amie et alliée potentiel mais par un concours de circonstance cette relation n'avait pu se créer... Sachez donc, que j'amais au grand jamais, je n'ai envoyé d'espions sur votre cité si loin des notres et si proches de certaines de nos cultures...

En outre, tous nos espions sont mobilisés dans une guerre qui ravage mon Empire en ce moment même, espionage, sabotage, infiltration, tant de mission qui necessite beaucoup d'hommes... Je ne suis donc pas du tout au courant de l'envoie de 2 espions dans vos contrées... Si possible, gardez celui que vous avez au frais et si vous le désirez, j'enverais un de mes diplomates chez vous pour voir de quoi il en retourne...

En effet, je n'aime pas qu'on se serve du nom de Naen Crysta impudément... Envoyez moi rapidement une réponse pour savoir si mon emissaire sera ressu convenablement pour tirer quelque chose de cet espion qui ne fait que m'intriguer...
Seigneur Naen Crysta, Empereur de Mistrand, Envoyé de l'Empire de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ]   Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:26

Il y avait eu de longs mois ou Derwath s'était effacée du monde. Quoique Capitale d'un culte en grande expansion, de plusieurs cités proches et d'une puissance militaire suffisante, personne n'entendait parler de ce qu'il se trâmait en ses murs et des projets de celle-ci.

C'est en réalité récemment, tout aussi volontairement qu'involontairement que la cité au Seigneur Aveugle ressurgit sur la scène, au devant même de la scène.

Car ses plannifications prennaient fin de forme.
Car ses relations s'élargissaient, surtout en Isengard.
Car une affaire de guerre venait d'éclater, en confrontation avec une lointaine cité du Rhûn.

Et les parlementations étaient appelées a se prolonger, car semble-il, l'affaire avait plus d'importance qu'on pût le croire.



A l'attention du Seigneur Naen Crysta, Empereur de Mistrand,

Nous nous refusions a croire que vous réfuterez cet acte insensé. Et c'est avec surprise que je constate ce fait.

Sachez tout d'abord que vos relations avec le culte que nous célébrons ne nous intéressent pas, et en aucun cas ne vous viendrait en aide face a notre jugement. Si toutefois vous entretenez un réel respect, voir de l'admiration vis a vis de notre croyance, acceptez que nous le prenions avec sincérité.

Quand a la situation dans laquelle se trouve votre Royaume elle nous est bien évidemment connue. Et ce serait mentir que de vous affirmer que nous ne fûmes pas étonnés de cet acte, étant donné la situation délicate qu'était alors deja, la vôtre.

Aussi, dans ma grande bonté, et dans la joie des récents événements j'ai décidé de vous accorder le bénéfice du doute. Et ainsi, j'accepte sollenelement de recevoir au plus tôt l'un de vos émissaires afin d'élucider -si le cas doit l'être- dans les plus brefs délais ces faits contraignants.


Arthen Kiraj, Seigneur de Derwath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ]   Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérésie... Arthen particulièrement courroucé. [ RP avec Naen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Shrikas-Odun
» Naen prend les devants
» Alliance entre Morgarion d'Orphyniate et Naen de Mistrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Rhovanion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser