La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Visite macabre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Visite macabre... Empty
MessageSujet: Visite macabre...   Visite macabre... EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:09

Suite Rp de : https://terredumilieu.superforum.fr/actions-des-neutres-f187/il-arrive-mais-qui-est-ce-en-tout-cas-il-fait-mal-t3284.htm
+ https://terredumilieu.superforum.fr/deplacements-f53/en-quete-d-information-t3313.htm


Vu de loin, le village ressemblait à une terre où serait passé un troupeau de mumak' sauvage... De prêt, les vingts cavaliers lourds pûrent observer les batisses brulée, les pierres renversées mais une trace humaine... En effet, nombreuses étaient les armes abandonnées ci et là mais le plus intrigant fût la banière, laissée là, au milieu de ce qui devait être une place publique... Soit aucun homme ne vivaient plus ici, tous mort dans la bataille, soit aucun de ceux ayant survécu ne s'osait à toucher le seul souvenir du massacre...

Ohééééééééééééééééééééééé, y'a-t-il quelqu'un ici ? N'ayez pas peur nous venons de Mistrand une cité loin au Sud de la Mer de Rhûn !

Laissant un cours silence aprés cet appel pour une potentielle réponse le capitaine lança alors quelques ordres à la petite troupe l'accompagnant...

Laissez la banière de l'Empire en vue qu'on sache que nous ne sommes pas avec ceux-qui ont attaqué cette ville. Que cinq d'entre nous partent explorer les ruines, regarder si il y a trace de survivant... Et que deux autres fasse le tour de la ville, une si grande armée a du creusé la terre sur son passage quand elle est venu et quand elle est repartie, trouvez moi ces traces et revenez me voir... Nous restons ici au cas où quelqu'un viendrait...

Les hommes partirent rapidement suivant les ordres alors que, soigneusement, le reste de la troupe s'avançait vers la banière... Le capitaine décendit de sa monture suivit de quatre autres cavaliers...

Juyin, toi qui connait nombreuses nations de par les rapports de l'Empire et tes voyages en Rhovanion... Connais-tu cette banière ? As-tu un indice sur la contrée qui pourrait habité une telle force brute ?

Un autre cavalier déscendit, enleva son casque laissant apparaitre une chevelure noire aux reflets d'argent. La femme s'approcha alors de la banière pour l'éxaminer...



Hrp : un petit admin pour faire interargirent les différants éléments
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Visite macabre... Empty
MessageSujet: Re: Visite macabre...   Visite macabre... EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:57

La jeune femme descendit de sa monture et s'approcha de l'étrange bannière...
Etrange en effet puisqu'elle dégageait quelque chose de maléfique, de dangereux!
Juyin tendit le bras vers l'emblème mais le retira vite!!! Une trop grande puissance s'en dégageait et Juyin prit la sage décision de reculer, de s'éloigner de cette chose!
Elle se retourna vers son chef et lui répondit:

Désolé, mais je n'ai jamais vu ce symbole... Mais le plus inquiétant c'est la puissance maléfique qui s'en dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Visite macabre... Empty
MessageSujet: Re: Visite macabre...   Visite macabre... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:14

Bien éloignons nous un peu... Il est vrai que cette banière représente la noirceure même et je commence à douter sur les chances de potentiel survivant...

Aprés avoir mi une bonne vingtaine de mètre de distance entre eux et la banière, les hommes restant pûrent se reposer en attendant le retour des éclaireurs, ils donèrent à boire à leur montures dans un bac apporté spéciallement pour elles... Le général fît un bref état des lieux avec sois même...

Je doute fort que cette armée viennent du Sud ou de l'Est car nous serions au courant je le pense... Reste les contrées hostile du Nord ou bien les étendues de l'Ouest... Hum... Ce pourrait il que l'Ouest renferme une puissance si maléfique? ... Nous devons absolument la trouvée avant les autres peuples sinon celà pourait être une catastrophe...

Attendant le retour des éclaireurs, les cavaliers étaient tous alertes au moindre signe de vie des allentours... L'endroit, bien qu'aparament désert, pouvait trés bien abrité mille danger...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Visite macabre... Empty
MessageSujet: Re: Visite macabre...   Visite macabre... EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:21

Les hommes envoyé pour explorer le village revinrent rapidement.
Il ne reste personne de vivant ou de mort...
De nombreuse trace de pas, mais rien de significatif.


Ceux chargé de faire le tour du village arrivèrent aussi.
Nous n'avons vu personne. La terre est retournée à de nombreux endroit, mais il semblerait que les attaquants soient arrivé de plusieurs endroit en même temps...
Que devons nous faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Visite macabre... Empty
MessageSujet: Re: Visite macabre...   Visite macabre... EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:56

Hum... Ne restons pas ici plus longtemps, nous allons tout de même faire un croquis de cette banière, peut être que une des villes aux allentours saura à qui elle appartiens...

Aprés que Juyin ai fait le croquis que demandait le général elle revint se metre en selle comme ses compagnons...

Hum... Je pense que nous allons nous diriger vers Carnen, c'est une cité prospère et riche, nous devons voir si elle possede quelque renseignement sur cette armée sans nom...

Les hommes acquiésèrent et, aprés avoir manger quelques provisions pûrent sortir des ruines de l'ancien village... Ils repérerent rapidement la direction de l'Ouest et entreprirent le voyage vers les montagnes qui se dessinaient au loins...

Arriver au pied d'elle la délégation la longea pour enfin arriver dans les plaines entourant Carnen puis ils firent route vers la citée...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Visite macabre... Empty
MessageSujet: Re: Visite macabre...   Visite macabre... EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:52

Les troupes se mirent en mouvement se dirigeant vers l'Ouest, sur le chemin, ils ne rencontrèrent personne au début, puis deux ou trois hameaux.
Enfin, la cité de Carnen se trouva devant eux.

Des soldats regardaient la troupe s'approcher doucement, personne ne bougeaient, bien qu'on se demandait qui étaient ces cavaliers avec leur bannière flottant au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Visite macabre... Empty
MessageSujet: Re: Visite macabre...   Visite macabre... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:48

Arrivé devant les gardes, le capitaine déscendit pour leur parler de façon plus directe que si eut resté sur sa monture.

Nous sommes des cavaliers de Mistrand au Sud de la Mer de Rhûn. Moi même ainsi qu'un diplomate chevochant parmis nous et mon second aimerions avancer vers votre ambassade pour discuter de plusieurs affaires d'importance avec quelques personnes responsables tandis que nos compagnons souhaiteraient se mettre en quete d'une auberge où passer la nuit dans votre cité...

Attandant une réponse des gardes ainsi qu'une indication sur le lieu où se trouvait l'ambassade les cavaliers regardait la cité pour voir si il y avait trace de passage de l'armée ou si, l'emblème de la banière pouvait se retrouver dans cette ville... En effet, la probabilité pour que cette banière appartiene à cette ville était faible mais non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Visite macabre... Empty
MessageSujet: Re: Visite macabre...   Visite macabre... EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:51

Les gardes les laissèrent passer mais en les prévenant.
Si il y a le moindre problème avec l'un d'entre vous, vous serez tous emprisonner... on ne plaisante pas ici avec les lois.

Les trois arrivèrent devant un batiment assez imposant gardé encore par des soldats qui dirent aux étrangers:

Si vous souhaitez entrez voir un responsable, il vous faudra poser vos armes.
Ensuite nous vous guiderons si vous nous expliquez le but de votre visite.



Aucune trace de la bannière, il ne semble pas qu'une grande armée soit passé par la...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Visite macabre... Empty
MessageSujet: Re: Visite macabre...   Visite macabre... EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:17

S'éxécutant, les armes fûrent remisent à l'entrée de l'ambassade par les envoyés de Mistrand tout en s'expliquant.

Nous venons ici pour deux affaires, la première est d'ordre diplomatique et constitue les possibilitées de relation entre nos citées respectives. La deuxième correspond à un incident s'étant déroulé il y a peu au nord-est de votre ville à Alakhan.

Ayant comblé les attentes des gardes à l'entrée la délégation mistrandiene attendit qu'on les conduise devant la personne responsable de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Visite macabre... Empty
MessageSujet: Re: Visite macabre...   Visite macabre... EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:32

Le chef des gardes sembla réfléchir un instant puis leur fit signe de le suivre, les quatre entrèrent dans la batiment et suivirent quelques couloirs, montèrent un grand escalier, passèrent dans une salle d'attente ou deux garde surveillaient une porte.
La le soldat leur fit signe d'attendre. Il frappa et entra.
Moins de deux minutes plus tard, il était de retour et leur fesait signe de rentrer.

C'était une belle salle très bien éclairée par de grande fenêtre donnant sur un balcon.
Il y avait dans la pièce cinq soldats, et trois hommes.
L'un d'eux, surement le plus important étant assis derrière le bureau se leva et dit:

Bonjour, je suis Soninac intendant de cette ville. D'après ce que j'ai compris, vous venez de Mistrand.
Asseyez vous et expliquez moi la raison de votre venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Visite macabre... Empty
MessageSujet: Re: Visite macabre...   Visite macabre... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:17

Un des premiers hommes s'avança, le capitiane biensûr...

Bonjour à vous intendant de Carnen, nous venons de Mistrand pour deux raisons que mes compagnons vous évoquerons puisqu'elles sont de leur ressorts, nous vous remercions dés à présent de nous avoir reçu si vite...

Voici un homme de confiance, c'est un diplomate de Mistrand tout juste diplomé mais j'ai toute ma confiance en lui.

L'homme en question s'avança...

Je me nomme ninacra, nous venons vous apportez notre amitiée et esperons que des échanges et liens prospères pourront se faire entre nos deux citées... Je suis envoyé pour voir l'étendu des liens qui pourraient nous unir...

Il s'inclina puis laissa place à la deuxième personne, celle-ci était du sexe feminin et possedait une belle chevelure noire argentée.

Je m'appelle Juyin, je suis une cartographe de l'Empire Mistrandiens et connais les régions l'envoisinant. Je viens ici car un grand mistère plane sur le Nord et celui-ci prend sa source à la ville d'Alakhan qui fût rasé voila plusieurs semaine maintenant... Nous nous sommes rendus sur les lieux et une étrange banière à l'aura maléfique nous y attendais...

Elle sorti un callepin de sa sacoche, le feuilleta et le tandis à l'homme qui lui faisait face.

Voici un croquis réalisé par moi même de la dite banière, connaissait vous la ville ou l'Empire qui l'arbore?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Visite macabre... Empty
MessageSujet: Re: Visite macabre...   Visite macabre... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:33

L'intendant salua tout le monde et répondit après avoir jeté un bref coup d'oeil au dessin.
Non, jamais vu.

Il attendit ensuite d'en savoir plus, bien qu'il ne semblait pas des plus ravis d'être la, mais il essayait de rester agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Visite macabre... Empty
MessageSujet: Re: Visite macabre...   Visite macabre... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:24

Hum... Bien, si vous ne possedez aucune information sur cette banière vous ne pourrez guere nous aider à ce sujet... Sachez que l'Empire ou la Nation qui est représentée par ce fanion est plus que dangereux... Il a balayé les défenses de la ville d'Alakhan en moins d'une nuit...

Laissant la parôle à Ninacra celui-ci entama.

Vous devez donc être trés prudent dans les prochaines semaines... Mistrand souhaite entretenir une relation avec votre cité et nous aimerions connaitre quels lien vous seriez prêt à tisser entre nous. Nous sommes ouvert à toute proposition de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Visite macabre... Empty
MessageSujet: Re: Visite macabre...   Visite macabre... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:19

L'homme regarda les trois émissaire de Mistrand.
Je dois vous proposez quelque chose ???
Je ne suis pas venu chez vous pour chercher je ne sais quoi... si vous souhaitez quelque chose, parlez ou partez.


L'intendant, était énervé, on venait lui parler diplomatie et relation, sans même lui proposer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Visite macabre... Empty
MessageSujet: Re: Visite macabre...   Visite macabre... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:31

Et bien nous ne connaissons votre situation diplomatique ni économique, si vous avez besoin d'allié ou bien encore de ressource, j'attendais donc de savoir vos besoins pour voir si nous pouvions y pallier...

Les dirigeants de cette ville semblait être trés suceptible ou collérique... Toujours est il qu'il ne faudrait pas s'attarder dans cette ville si la présence de Mistrand ne se faisait plus sentir necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Visite macabre... Empty
MessageSujet: Re: Visite macabre...   Visite macabre... EmptySam 16 Aoû 2008 - 3:08

Vous venez ici pour me demander de quoi nous avons besoins ???
Vous ne nous proposez rien ???
Et bien sachez que nous avons tout ce qu'il nous faut.


L'Intendant semblait ne rien attendre des émissaires, du moins, il ne les aiderait pas.
A eux de faire leurs preuves.


Les deux autres Hommes ne disait rien, ils semblaient attendre de voir ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite macabre... Empty
MessageSujet: Re: Visite macabre...   Visite macabre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite macabre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite a son cousin
» Visite a Cassadar.
» Une visite peu commune
» Petite visite de courtoisie
» Meneldor rend visite aux Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Rhovanion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser