La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un arrêt rapide, une aide propice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Un arrêt rapide, une aide propice. Empty
MessageSujet: Un arrêt rapide, une aide propice.   Un arrêt rapide, une aide propice. EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:30

Les 6000 hommes de la compagnie de Mistrand s'arrêtèrent devant la citée de Lest... Les hommes purent enfin se reposer un peu avant de reprendre la route... L'eau de la rivière proche était mise à contribution pour ce faire alors que de toutes part, les quelques réserves étaient prises et l'on entamait un repas rapide.

Pendant ce temps, une délégation s'avançait vers les portes de Lest...

Bonjour à vous, nous sommes les troupes envoyées par Naen seigneur de Mistrand pour la défense de nos frontières et celle du Rhûn tout entier... C'est avec 6000 braves que nous sommes venus et, conformément aux discutions tenues entre nos seigneurs respectifs, nous passons par cette citée pour que vos hommes grossissent les rangs de cette armée !

Laissez nous entrer que nous puissions discuter quelque peu... A moins que vous ne désiriez partir sur le champ au quels cas ce serait à vous de sortir.


La délégation attendait donc une réponse rapide de Lest sous quelque forme que ce soit.


(For Huruk l'Ourouk-Hai)

Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Un arrêt rapide, une aide propice. Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt rapide, une aide propice.   Un arrêt rapide, une aide propice. EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:09

[HRP]
La, c'est pour Huruk. l'admin ^^'



[RP]


Les gardes attendaient patiemment et s'écartèrent alors que la porte s'ouvrait doucement.
Derrière, une troupe avançait. A leur tête, un cavalier s'arrêta à la hauteur de la délégation.

Bonjour, je suis le commandant de cette compagnie.
Je me nomme Cebafaip, qui est le commandant chez vous ???



Pendant ce temps, l'armée sortait doucement.
1000 Cavalerie Lourde accompagné par 500 Archers montés lencadraient 4000 Fantassins à Hache.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Un arrêt rapide, une aide propice. Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt rapide, une aide propice.   Un arrêt rapide, une aide propice. EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:40

Je me nome Luocuor et c'est moi qui ai la charge de cette troupes. Ce rassemblement de troupes me ravis. Je n'en attendais pas moins de vous. Nous partons sur le champ, il nous faut nous hâter pour s'assurer des positions solide...

Mais avant tout, possedez vous d'autre allié succeptible de nous aider à défendre ces territoires? Les villes de Bhur manirarikis ou d'Othlebed peut être ? Si oui, peut être devrons nous nous presser plus que prévu...

Ainsi la coalition de deux villes Rhunienes pouvait partir la destination décidée par les parôles du capitaine de Lest... Seulement deux villes s'étaient rassemblée... Qu'es ce que cela pouvait devenir si la nation entière s'alliait?


Hrp : POKEMON POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Un arrêt rapide, une aide propice. Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt rapide, une aide propice.   Un arrêt rapide, une aide propice. EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:21

L'Homme fit non de la tête.
Nous devrons nous contenter de nos effectifs... pour le moment.
Nous sommes prêt à partir.
Nous vous suivrons, mais je reste chef des troupes de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Un arrêt rapide, une aide propice. Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt rapide, une aide propice.   Un arrêt rapide, une aide propice. EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:28

Bien entendu, je doute que je puisse me faire obéir de vos hommes avec la même efficacité qu'avec mes hommes. Cependant, j'aimerais que si bataille il y a, vous sugérez une plan de disposition pour plus d'efficacité au combat.

Mais nous aurons le temps d'en discuter par la suite. Mettons nous en route...

Les deux armées pouvaient ainsi partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrêt rapide, une aide propice. Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt rapide, une aide propice.   Un arrêt rapide, une aide propice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrêt rapide, une aide propice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retraite rapide
» Aide
» Une aide inoportune...
» Besoin d'aide urgent !!!!!!
» Une aide pour Edoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Rhovanion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser