La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ambassade de Adal-mistril [PMJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Adal-mistril [PMJ] Empty
MessageSujet: Ambassade de Adal-mistril [PMJ]   Ambassade de Adal-mistril [PMJ] EmptyMar 13 Mai 2008 - 5:09

L'ambassade des elfes de Adal-mistril est enfin construite ici venez en paie que vous soyer elfes, homme, nain, orc ou hobbite aucun combat ne sera donner dans se noble lieu.

L’ambassade était une haute maison à coter de celle du seigneur Finiarel faite de bois blanc le toits se pendent était d’un rouge vif. A l’entrer de l’ambassade était planter la bannière et un panneau ou on pouvait lire en langue commune : ici se trouve l’ambassade lieu de pais malheur a celui qui commettra un acte de violence dans ses lieu


Dernière édition par finiarel le Sam 17 Mai 2008 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Adal-mistril [PMJ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Adal-mistril [PMJ]   Ambassade de Adal-mistril [PMJ] EmptySam 17 Mai 2008 - 12:00

Un elfe apparait au lointain il voyage sur un cheval à la robe d'un blanc pur.Il arrive à Adalien-Mistril il s'arrete et tend ses armes au garde qui les lui demande puis attend une audience auprès du seigneur de la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Adal-mistril [PMJ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Adal-mistril [PMJ]   Ambassade de Adal-mistril [PMJ] EmptySam 17 Mai 2008 - 12:24

Finiarel s’avança suivi du diplomate Ilidan il salua l’elfe comme en était la tradition il était habiller d’une toge rouge aux rayures d’argent il s’adressa a l’elfe :

- bienvenu cher cousin vous été surement un envoyer de Falindor allons nous installer a cette table pour discuter votre route a du vous épuiser prenez un peu de repo parmi nous vous été ici chez vous.

Ils allèrent s’installer à une table de bois au milieu de la pièce cette table était gravé de motif elfique. Les mur de la pièce était tapisser de grand tapis racontant l’histoire des Adalien .

Sur la table était disposé des fruit de toute sorte Finiarel s’adressa a l’elfe une fois qu’ils furent installer :

- alors quel son les nouvel que vous nous apporter cher amie .quel son les nouvel que vous nous apporter dans notre paie son t’elle bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Adal-mistril [PMJ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Adal-mistril [PMJ]   Ambassade de Adal-mistril [PMJ] EmptySam 17 Mai 2008 - 12:35

"Bonne mon seigneur sont les nouvelles.Enfin selon votre point de vue à vous, je tenait à vous dire que ayant reçut un pigeon messager (MP) du seigneur Mergalian mon suzerin, je venait vous proposer la possibilité d'entrer dans l'alliance des elfes formée par le sieur Lenwé et mon suzerin pour celà il ne vous suffira que d'aller dans l'ambassade de mon suzerin vous ou un de vos envoyés il vous sera surement fait bon acceuil et on vous proposera une alliance sous la forme d'une vassalisation ce qui est arrivé à notre seigneur et aux dernières nouvelles il n'y a pas eut de problèmes.Pour ce qui est de l'alliance que vous aviez proposé à notre seigneur si nous avons le méme suzerin nous feras devenir plus proche encore qu'une simple alliance."
ceci dit l'envoyé s'installat plus confortablement sur son fauteuil pour attendre la réponse du seigneur Finiarel.
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Adal-mistril [PMJ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Adal-mistril [PMJ]   Ambassade de Adal-mistril [PMJ] EmptySam 17 Mai 2008 - 12:47

-Cela est en effet une excellente nouvelle j’envois immédiatement Ilidan.

Merci encore pour votre présence prenez du bon temps ici visiter le village et quand vous repartirez dite a votre seigneur que bientôt je l’espère un nouvel allier viendra a votre alliance



Puis il salua l’elfe et partie Ilidan restait il dit :



-dite moi quand vous partirez nous ferons une parti de route ensemble si cela ne vous gène pas bien sur.je par me préparer car je suppose que nous partirons vite .avez vous une monture si non nous vous en donnerons une .
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Adal-mistril [PMJ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Adal-mistril [PMJ]   Ambassade de Adal-mistril [PMJ] EmptySam 17 Mai 2008 - 13:05

L'envoyé qui s'appelait Galifor lui répondit ceci:
"C'est d'accord nous ferons route ensemble et oui j'ai une monture qui me portera jusque chez moi donc ne vous inquiétez pas pour celà. Je ne pense pas avoir le temps de visiter votre cité par contre."

Le lendemain Galifor et Ilidan partirent et se séparèrent à la croisée des chemins entre Salindor et
Haral'Mh'idan.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Adal-mistril [PMJ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Adal-mistril [PMJ]   Ambassade de Adal-mistril [PMJ] EmptySam 5 Juil 2008 - 17:46

Un cavalier arriva depuis le lointain. Il s'agissait de l'ambassadeur Salindorien Galifor, il semblait être porteur de mauvaises nouvelles et de menaces comme dans l'ancien temps Gandalf le gris à l'époque de l'Anneau. Galifor arriva aux portes de l'ambassade d'Adal-Mistril il donna ses armes à un garde en faction à la porte.
"Amenez-moi à votre seigneur je souhaiterait lui donner un conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Adal-mistril [PMJ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Adal-mistril [PMJ]   Ambassade de Adal-mistril [PMJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Adal-mistril [PMJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de Adal-mistril a wrakyaburg
» en route pour Adal-Mistril
» Un voyage diplomatique a adal-mistril
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Elfes de la Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser