La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:27

Après des jours et des jours de voyages, chargé d'une bonne dizaine de gros livres anciens, les deux silhouettes de Mandrîl et de Valindor se profilèrent à l'horizon... Les gardes de Tarmabar observèrent ces deux étrangers, très curieux...

Au fur et à mesure que les voyageurs approchèrent, les gardes se rendirent compte que ce n'était pas des soldats... mais ils n'avaient pas l'air de seigneurs non plus...

Pourtant, lorsque ces derniers se présentèrent, les gardes furent surpris:


Bonjour, je suis Mandrîl de Caras Celairnen et voici Monseigneur Valindor, le seigneur de cette belle Cité ainsi que celle d'Annùminas !

A ces mots, les gardes ne purent retenir un sourire d'étonnement! Comment un homme si sale et crasseux pouvait être un Grand Seigneur ?!?

Voyant leurs rictus, Valindor prit la parole:


J'avoue que c'est difficile à croire mais je suis effectivement Valindor... Ces derniers jours de voyage depuis Imladris furent sous le signe des orages puisque ça n'a pas arrêté depuis plusieurs semaines... A croire que les Dieux sont fâchés! Mais je vous assure que je suis Valindor...
Je n'ai rien de personnel pouvant le prouver... Rien hormis mes deux armes...


Valindor sortit une belle dague d'argent et une superbe épée de la même matière... Toutes les deux avaient deux mots gravés dessus mais aucun des gardes ne pouvaient comprendre ces mots: Ilma númenya
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:22

Le Seigneur Mazakal de Tarmabar va vous recevoir répondit un gradé.
Il avait hésité de la façon d'agir, mais avait finis pas se ranger du côté de la raison.
si c'était bien lui, il devait le faire entrer. Si ce n'était pas lui, son seigneur donnera des ordres pour punir l'étranger.

Il conduisit lui même les deux cavaliers dans la cité jusqu'à une grande maison.
La, il prit leur armes, les fouilla et les fit entrer dans une pièce lumineuse.

Attendez ici, je reviens.

15 minutes plus tard, il était de retour et les emmenait devant un homme assit sur son trône entouré par des gardes et des ministres.
Tous regardaient les deux Hommes de Caras Celairnen sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:26

Les deux hommes entrèrent, un peu gêné par leur allure piteuse... Ils firent les quelques pas qui les séparaient du centre de la salle et, en se mettant en face de celui qui semblait être le Seigneur Mazakal, ils s'inclinèrent et restèrent à genou...
Malgré les mois qui le séparaient de sa première rencontre avec le Grand Talioran, Valindor continuait de s'incliner devant nombre de monarques, quelque soit leur pouvoir réel... Ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas en ce jour que ça allait changer!

Après un moment, le temps que les murmures stoppèrent dans la salle, Valindor prit la parole:


Nobles dignitaires de Tarmabar, noble souverain Mazakal, je me présentes:
Je suis Valindor, Seigneur de Caras Celairnen et d'Annùminas, deux Cités que vous connaissez sûrement puisqu'elles se situent non-loin de votre belle province!


Puis il marqua une pause pour voir si un de ces dignitaires voulait prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:49

Un des hommes prit la parole.
Bonjour Seigneur Valindor, nous vous connaissons, vous êtes plutôt célèbre dans les environs.

Un murmure parcouru la foule.
Cette fois le seigneur en personne prenait la parole:

C'est un honneur pour moi de vous rencontrer, cela fait longtemps que je souhaitais vous voir Seigneur Valindor...
Mais vous avez l'air d'avoir fait un très long voyage.
Souhaitez vous manger et boire quelque chose avant tout. C'est bientôt l'heure du repas. Aussi je vous propose d'aller vous reposer en attendant le repas. Nous continuerons de discuter à ce moment la.


Il s'inclina devant Valindor toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:04

Valindor se releva suites aux paroles accueillantes du Souverain et lui répondit:

C'est avec plaisir que j'accepte votre offre! Je vous raconterais ensuite ce qui nous a rendu dans cet état!
D'ailleurs, à ce propos, si nous pouvions également nous nettoyer avant le repas, ça ne serait pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:30

Le Seigneur sourit et aussitôt deux hommes s'approchèrent pour conduire Valindor à ses appartements.


Après avoir passé quelque porte, ils arrivèrent dans une grande chambre ou se trouvait deux baignoires.
Deux femmes chauffaient déjà de l'eau...
Les nouvelles allaient vite ici...


Après être passé dans l'eau et s'être changé ils se rendirent dans une grande salle.
Ou une grande table remplie de mets et entouré par de nombreuses personnes.
Le Seigneur leur fit signe de s'assoir et le service commença.


Après plusieurs minutes de festin, il demanda enfin à Valindor:

Alors, vous allez mieux ???
Nous allons peut être parler de ce qui vous amène chez moi.


Et il but un peu de vin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:04

Valindor lui sourit avant de répondre amicalement:
Avant tout je tiens à vous remercier pour votre charmant accueil!
Puis il but une gorgée de vin et reprit: Je tiens juste à vous expliquer pourquoi je suis arrivé dans un tel état, ma foi pas très digne d'un Souverain...
Avec mon ami Mandrîl, nous nous sommes rendus à Minas Tirith, en Gondor, puis chez les elfes à Imladris afin de faire des recherches dans leurs magnifiques bibliothèques! Nous étions encore à Imladris lorsque je reçu un message par Pigeon Messager de la part de Nargol, mon général qui vous a rendu visite, me demandant de venir chez vous dès que je le pourrais! nous partimes donc le plus vite possible mais nous fumes surpris par une tempête, en plein champs, et le seul abri que nous ayions trouvé était une forêt... très peu accueillante... Cet épisode suivi de plusieurs jours de voyage sous une pluie battante explique donc notre état désastreux...


Il marqua une pause, comme pour séparer deux sujets...

Comme je vous l'ai dit, j'ai reçu un message de Nargol me demandant de venir ici mais il ne m'a pas expliqué en détail quelle tournure avait prit cet entretion... Aussi, j'ignore totalement où vous en étiez restés et ce que vous attedez réellement de moi...

Voyant que le monarque ne semblait pas prendre la parole, trop occupé par une cuisse de poulet, Valindor continua:

Voilà, comme Nargol a dû vous le dire, suite à une série d'évènements, je me suis vu remettre un rôle de "protecteur" de ce qu'était l'Arnor autre fois! Aussi, je commence ma mission en voulant vous aider, vous et votre province, car j'y venais régulièrement, étant petit, avec mes parents, faire le marché, voir des amis, ...
Donc voilà où j'en suis personnellement, j'aimerais avoir votre avis sur une collaboration entre nos Royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:01

Le Seigneur finit de mâcher tranquillement et répondit calmement.
C'est avec plaisir que nous pourrions collaborer...
Mais je désapprouve cette histoire de protecteur de "l'Arnor" fable pour enfants...

Toutefois, je suis ouvert à tout échange entre nos cités.
C'est même avec plaisir que je traiterais avec vous.
Je voulais vous rencontrer pour voir à quoi vous ressembliez...


Il se tut attaquant une pomme de terre. Avant de continuer
Mais expliquez moi, comment pourrions nous collaborer ???
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:58

Valindor fut surpris de ce ton soudain si froid que prit Mazakal...

Comment pourrions-nous collaborer?
Eh bien je serais prêt à vous aider économiquement si vous le désirez afin de développer, notemment, tout le secteur économique de votre province...
Vous pourriez profiter de l'économie florissante d'Annùminas et Celairnen!


Puis, voulant surtout éclaircir un point, il changea de sujet.

Mais dites-moi, qu'est-ce qui vous dérange dans le rôle qui m'a été confié?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:22

Votre "Rôle..." L'Arnor n'existe plus et je n'ai que faire de ces racontar.
Mais j'accepte avec bonheur votre offre.
Toutefois, j'aimerais beaucoup savoir pourquoi vous nous aideriez ??
Bien que nos cités soient proche, il n'y a pas de raison que vous nous aidiez de la sorte...
Car je ne vois pas ce que vous pourriez y gagner.


Il attaqua une nouvelle cuisse de poulet en observant Valindor.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:42

Mazakal avait vraiment totalement changé d'attitude! C'était très surprenant, on lui avait souvent dit que ce Souverain était plutôt courtois et chaleureux... comme au début de leur conversation! Il n'avait surtout pas apprécié qu'il traite les propos de Talioran, Eléandoreil, Galedor et de leurs ancêtres de "fable pour enfants" !!

Ces "racontars", comme vous les appelez, viennent tout droit des plus grands Seigneurs Elfes de ce monde! Et ces propos n'ont pas été inventés par eux, ils proviennent d'écrits anciens, très anciens! Je ne vous permets donc pas de les critiquer! Que vous ne me respectiez pas, moi et ma tâche, soit, je peux le concevoir, mais ayez plus de respect pour ses être supérieurs que sont ces Grands Elfes!


Valindor avait un peu trop laissé éclater sa colère... Mais insulter des elfes était impardonnable selon lui... Surtout ces elfes-ci!! En particulier Talioran... Celui qui a tout vu, tout entendu...!
Il repartit ensuite sur la question de Mazakal.


Pourquoi je vous aiderais? Il me semble l'avoir déjà dit... Enfin bon... Je suis très attaché à votre province depuis mon enfance... C'est pourquoi il me tardais de vous aider......
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:22

Le seigneur sourit doucement.
Calmez vous Seigneur Valindor, je n'ai jamais insulté les Elfes, veuillez m'excusez si nous ne nous sommes pas compris.
Il regarda autour de lui les gens qui continuaient de manger.

Je pense que l'Arnor n'existe plus, et qu'il n'existera plus jamais... l'antique royaume n'est plus.
C'est tout.


Mais je vous remercie de votre sollicitude à notre égard et je vous garantis que je vous suis reconnaissant.
Mais continuons de manger et boire.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:19

Valindor commençait à s'énerver du manque de compréhension de ce seigneur!!

Non, vous ne comprenez pas!! En refusant de croire en l'Arnor, vous refusez de croire à l'avenir! Une tâche m'a été confiée et je compte bien l'accomplir! Que ca plaise à certains ou non!!!
Je trouve fort dommage que vous négligiez la parole des elfes mais surtout que vous ayez oublié le sang versé par nos ancêtres pour garder l'Arnor intact... Ce territoire qu'aujourd'hui vous voulez laisser dépérir... Je trouve ça dommage... très dommage...!!


Ce seigneur avait vraiment changé!! Valindor en avait un souvenir de quelqu'un de bon et généreux, de quelqu'un qui aimait sa patrie et son peuple... Illusion de gosse sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:17

Arrêtez vous la... c'est vous qui refuser de prendre un autre point de vue.
Je ne dénigre ni ne néglige les Elfes. Je ne vois pas à quel moment je l'aurais fait...
Que cette tache vous ait été confiée, ne me regarde pas, j'ai le droit d'avoir des doutes, même si votre proposition de nous aider fait pencher la balance de votre côté.

Le sang de nos ancêtres... je vous arrêtes tout de suite. Vous n'avez pas à me dire ce que je dois dire ou ne pas dire, aujourd'hui, je souhaite préserver mon peuple avant de penser à un Empire.
Je ne suis pas assez puissant pour aider un tel royaume.

J'ose aussi vous rappeler que ce n'est que de la faute à ces rois passé si l'Arnor c'est scindé en petits territoires.
Aujourd'hui, je pense à mon peuple avant toute chose, ensuite, je pense aux autres. Et si je pourrais aider mes voisins, je n'hésiterais pas.


Répondit le Seigneur visiblement outré des propos de Valindor
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:15

Valindor se rendit compte qu'il avait dépassé les bornes et s'en excusa...

Vous avez raison sur bien des points et je vous prie de bien vouloir m'excuser! J'ai pris le fait que vous parliez de "racontars" pour parler des paroles des elfes comme une insulte envers eux et je suis très attaché à leur culture, à leur peuple! Je suis vraiment désolé de m'être emporté !!

Espérant que ses excuses seraient acceptées par le souverain, il reprit:

Revenons-en donc, si vous le voulez bien, à ce qui m'a amené ici... Quels seraient vos prochains projets économiques, auquels Celairnen et Annùminas pourraient se joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:50

Le Seigneur de Tarmabar sourit, un sourire calme et serein.
Je vous remercie, nous nous développons tranquillement, mais si vous pouviez nous aider à bâtir un Hippodrome et une petite foret, vous nous aideriez beaucoup.
Nous n'avons que très peu de cavaliers et nos bois sont petit.
Il nous faut acheter du bois ailleurs et replanter.


Il but un peu de vin avant de continuer:
Mais je comprendrais que vous ne pouviez autant nous aider, nous ne demandons pas la charité Seigneur Valindor, nous pouvons surement nous débrouiller, mais je pense que vous n'ignoriez pas qu'on raconte que des bandits rançonne la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:02

Valindor écouta avec beaucoup d'attention la requête de Mazakal et fit travailler sa mémoire pour rappeler le coût de chaque installation... Après quelques secondes de gymnastique intellectuelle, il répondit:

Si mes calculs sont bons, cela devrait coûter dans les 1'100 pièces d’or ainsi qu'environ 5 tonnes de fer et 40 tonnes de bois... Je penses être à-même de vous fournir ce que vous demandez..!!
En envoyant un Pigeon Messager maintenant à Celairnen, où mon fidèle ami Darith gouverne en mon absence, un convoi pourrait arriver d'ici quelques jours afin de commencer les travaux!
Si celà vous convient, j'enverrais dès ce soir une lettre à Caras Celairnen!


Voyant la mine réjouie de Mazakal, il continua:

Vous avez mentionnée les bandits... Ce sujet me préoccupe, particulièrement depuis que ces lascars sont entrés en Eriador! Je me suis déjà occupé de les faire surveiller et j'espère pouvoir bientôt agir contre eux! En tout cas, si vous avez le moindre problème avec eux, faites appel à Celairnen ou à Annùminas!! Nous répondrons présent!

Valindor était content de la tournure de la discution... Peut-être que Mazakal ne faisait que l'arnaquer avec cette histoire d'Hyppodrome, mais si c'était le cas, le vieux souverain le regretterait bien assez vite! Mais Valindor semblait croire en la franchise de Mazakal et voulait croire en la naissance d'une profonde amitié entre leurs provinces respectives...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:38

Le Seigneur remercia chaleureusement Valindor.
Vous êtes trop bon avec nous, nous vous remercions.
Nous ne sommes nullement pressé, et dés demain, on annoncera dans ton mon domaine que vous et vos hommes sont considéré comme des amis désormais.

Si vous avez besoins de quoi que se soit, demandez moi et je ferais tout pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:33

Valindor sourit au vieux souverain et ils continuèrent de manger... Le lendemain, Mandrîl et Valindor quittèrent Mazakal et Tarmabar pour retourner, enfin, à Caras Celairnen... De là, ils feraient partir un convoie amenant les ressources convenues à Tarmabar afin d'aider Mazakal dans son développement...

Valindor était content de la tournure des évènements et enfin il allait pouvoir dormir dans son bon lit... Cela faisait maintenant des mois qu'il en avait été privé...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:09

Quelques jours plus tard, un convoi aux couleurs de Caras Celairnen approcha de Tarmabar... Les portes du village s'ouvrirent et le convoi entra... Après avoir tout déchargé, le convoi, vide, repartit vers Caras Celairnen... Valindor venait de verser 1'100 pièces d’or ainsi que 5 tonnes de fer et 40 tonnes de bois à Mazakal...

[économie modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... EmptySam 28 Juin 2008 - 14:31

Valindor reçu peu de temps plus tard la visite d'un émissaire venant de Tarmabar le remerciant pour son présent.
Et lui souhaitant une profonde amitié entre leur deux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty
MessageSujet: Re: Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...   Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valindor arrive à Tarmabar... Récit d'une rencontre historique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valindor, en route pour le Sud: Elostirion
» Premier contact avec Tarmabar
» Valindor, direction Mithlond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Eriador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser