La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!

Aller en bas 
+12
Galedor
Silk
Robert DeQual
Arthen
Tùor
Harima
Meneldor
Al Tufayl
Iundis
Finwë
Ernul
Valindor
16 participants
AuteurMessage
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:39

En ce début de la troisième année RP de la nouvelle ère, voici un classement des joueurs !


Un petit rappel?? D'accord...! Les admins, grâce à un système de points secret développé par le Grand, le Seul, l'Unique Talioran permet de classer les joueurs au niveau économique d'une part ainsi qu'au niveau militaire. Et le dernier classement, le plus important, est le classement RP, où, là, les admins (Talioran, Huruk, Valindor) ont voté pour leurs RPistes préférés!


Voici donc le top 10 des meilleures économies des joueurs (ce classement prend en compte les ressources investies dans votre économie et donc le développement de votre province. Les points sont comptés "par province" donc rien ne sert de posséder 46 provinces, il suffit de bien développer celles que l'on possède)

Spoiler:


Voici maintenant le top 10 des plus grandes puissances militaires
des joueurs (ce classement prend en compte les ressources investies
dans tout ce qui est militaire, ainsi que dans les fortifications de votre province.)

Spoiler:


Et enfin le top 10 des meilleurs RPistes (ce classement exclue d'office les admins car ils participent à beaucoup de RP. Nous pensions plus juste de les exclure pour nous focaliser sur les joueurs.)

Spoiler:


Nous aimerions, tout comme l'An passé, rappeler aux joueurs qu'un bon RP n'est pas forcément immensément long, mais simplement agréable à lire, et dans un français le plus propre possible!
Pensez-donc à ce que vous pouvez faire pour améliorer vos RPs et comme l'avait dit Talioran l'An passé, RELISEZ-VOUS, ça sera déjà une bonne chose de faite Wink




Encore une fois, bravo aux vainqueurs, BRAVO A TOUS, continuez tout ces beaux RPs!!
Nous espérons que vous passez d'aussi agréables moments à incarner vos personnage que nous à faire fonctionner ce forum !!


Merci de votre attention, de votre présence, de votre plaisir,

Les Admins de TDMv2: Huruk, Talioran et Valindor


Dernière édition par Valindor le Dim 4 Mai 2008 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:44

Bravo à tous, mais stoppez vous un peu pour que je soit dans le top 10 de quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:47

bravo tout le monde
je suis combien au top 100 XD
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:49

Kasmish, j'ai pris mon perso y'a 2 mois même pas j'suis déjà dans 2 top 10 donc bon :p

Sinon félicitation à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:50

Oui, mais moi, j'suis pas un no-life^^
je rigole, c'est juste que j'ai aucun sens tactique -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:53

Bravo à tous ! Et merci pour la place RP j'écrase une larme là snif snif !

A mais pour les classements militaires on voit bien que Sûladan va donner du fil à retordre aux Gondorien héhé^^.

Et que le vil Arthen s'enferme chez lui, parle peu, fait figure basse pendant qu'il recrute des légions pour Khaine ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:54

Félicitation aux premiers et surtout à Eléan^^ Tu m'as vaincu finalement salopiot, mais je reconnais que c'est entièrement mérité et que je prends à chaque fois un plaisir à faire des RP avec toi. (C'est même dur de ne pas passer mon temps à te répondre Very Happy )

Mais je me vengerais. Attends ma réponse à ton RP niark niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:55

il y a une erreur dans le top 10 des meilleurs économies. Harima est de gobel tolfalas pas gobel mirlond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:59

Harima a écrit:
il y a une erreur dans le top 10 des meilleurs économies. Harima est de gobel tolfalas pas gobel mirlond Very Happy

Pardon Embarassed voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:03

Gobel machin, Gobel bidule et Gobel truc on comprend que les admins s'y perdent^^.

Mais je rajouterais oui bien sûr en effet mon cher bravo Eleandoreïl !
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:34

WAAAAA! YOUPIIII! JE SUIS DANS LE TOP 10 RP!!!!
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Oh, et bravo à tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:46

Un grand bravo a tous ^^

Je suis entré dans un classement duquel j'étais exclus, l'économie n'est par contre décidemment pas mon fort xD

BRAVO aux Rpistes, et Eremûl, tu vois juste... Mon personnage est discret parcequ'il a des choses a cacher ^^ Et Khaine va bientôt contempler ce qu'il mérite Razz

EDIT : Oh et merci pour la dague, je vois que l'on c'est souvenus du "style" de mon personnage Smile


Dernière édition par Arthen le Dim 4 Mai 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:48

Au fait, est-ce qu'on pourrait pas avoir droit à un classement général, avec tous les membres, afin que ceux qui ne font pas partis des tops 10 sachent où ils en sont?
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Robert DeQual

Robert DeQual


Nombre de messages : 188

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:08

Je ne crois pas que cela soit une bonne idée.



1-Du travaille de plus pour les admin

2-Fait le travaille des espions(en quelque sort) car les personnes peuvent ce fier à cela pour savoir leur armées.

3-Change les attaques dont atteint le rôle play(dégrade)

Ex:(joueur typique) Je suis 21 en armée et je me demande qui attaqué. Je vois que joueur x et y sont des cibles potentielles. Je vois que x est numéro 17 et y est le numéro 13 donc je décide de ne pas les l'attaqués. À la place j'attaque le joueur z qui est numéro 45 pour aucune raison rôle play. C'est juste pour prendre son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:11

Ok, mais on pourrait par MP donner leur classement à ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:14

Mouarf !

J'suis toujours dans un top Shocked

Merci bien ^^ Smile

J'ferais mon retour... Laisser moi une semaine ou deux... La prochaine année je reprends mais place plus haut dans les autres top Smile

J'pense que dans le top "ne dépense pas ses ressources pendant x mois d'affilés" je gagne ^^

A++ =)
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:35

Ben je suis pas mal classé : deux fois Top 10 des classement "gestion et tactique" ( Naen tu me paira pour me devancer de genre 300 pts ^^). J'ai l'impression que des joueurs qu'on ne voit plus trop en parti public, sont bien, voir très bien classé dans le militaire, ou les économies (Wellan et Nolwë, qu'on pourrait considéré presque comme inactif^^)

En plus je suis au coude à coude avec Eremul pour le RP et on talonne Meneldor... Sa devient chaud la course au meilleur RP ^^ Enfin comme c'est un elfe qui gagne cette année, sa va ^^.

Bravo à toi cousin^^

Et puis bravo à tous quand même.

P.S. : ouverture de la vente au enchère(venez nombreux à l'ambassade de Cirith Imladris)
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:17

Et ben bravo à tous et merci. Je suis flatter de me trouver en top rpiste surtout que la compétition est serrée du au fait de la qualité de tous. Very Happy

PS pour menel : Je l'attend avec impatience pour mieux pouvoir te répondre mon enfant Twisted Evil Twisted Evil.

Ps 2 : T'inquiète pas mon cousin je compte bien garder les elfes en haut du classement.

C'est vraiment une superbe idée ces classement merci aux admins et encore bravo à tous cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:27

Moi je suis trois fois top 10 ^^
Ben ouais, en RP, je suis largement top 10 non ???

Ok, je retourne me coucher...

Bravo à tous et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:41

Washou ! 2eme ! C'est plus que je ne l'espèrais ! Very Happy

Merci bien ! (J'vous avais bien dit que je serai dans un des classements ^^ !)

Bravo à tous ceux qui sont dedans ! (et ceux qui ont faillis l'êtres, mais les admins seuls connaissent leurs noms ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 0:09

Et la fin de l'année 3 alors ? On va bientôt être en février... Si c'est pas déja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 7:29

Ca arrive aujourd'hui ou demain, on a eu un soucis avec des votes...
Mais pas de soucis ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:50

Cool ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!   Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'Année 2 de la Nouvelle Ere !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» Porteur de nouvelle
» Ambassade de Nogrod(La nouvelle)
» Une nouvelle attaque d'Edoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser