La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Gazette recrute !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

La Gazette recrute !! Empty
MessageSujet: La Gazette recrute !!   La Gazette recrute !! EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:47

Bonjour à tous !!
Comme vous l'avez sûrement tous remarqué, nous allons créer une gazette qui retracera chaque fin de semaine, tous les évènements marquants de cette semaine de jeu afin de faire un bon rappel pour les gens n'ayant pu que très peu passer sur le forum, ceux qui n'ont pas eu le temps de tout lire, etc...

Pour cela, on recherche 3-4 personnes maximum pour lire TOUS les posts du forum afin de faire quelque chose de sympa et d'attractif pour tout le monde...
C'est quand même pas mal de travail alors ne sous-estimmez pas ce travail !!

Si vous êtes intéressés par ce travail, envoyez moi une petite candidature expliquant pourquoi ce travail vous motive, la fréquence de vos présences ainsi que tout ce qui vous paraitra utile pour que je vous choisisses Razz

Alors à vos MP si vous êtes motivés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

La Gazette recrute !! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette recrute !!   La Gazette recrute !! EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:07

Oyez Oyez !!

Je vous rappelle que des postes pour rédacteurs de la Gazette sont toujours disponibles!

Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP en me disant pourquoi vous voulez faire ce travail, etc...

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette recrute !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser