La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos Questions

Aller en bas 
+45
Azagal le nain
Morkai
Selenas I
Thangör
Eomund
Melko
Alasila
Altaïre
Halgor
Krunak
Admin
Kelgar
Lenwë Felagund
Nina
Arren
Tetram
Darius Stark
Quarell
Suladân III
Mergalian
Arthen
Vaan
Gil Agalad
Eorl le Jeune
Elensar
Finwë
Valindor
Tùor
Gûrshen
Huo
Al Tufayl
Herumor
Robert DeQual
Huruk
Éléandoreïl
Elessar
Meneldor
Grishnouk
Galedor
Iundis
Ernul
Morgarion
Fînduir
Silk
Marchemort
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:58

Chez moi le fofo bugg pas mal. Quand je me connecte le bouton de déconnexion n'est plus aligné avec les autres et se trouve centré sur une ou deux lignes en dessous des boutons. De plus la box ne fonctionne pas. Es ce général où cela vient de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:37

Pareil... Apperement, on est deux, donc ça doit être général... !
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:43

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:19

Chez moi, aussi, peut être un bug passager.
Attendons et nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:35

Hum, moi ça le fait pas/plus je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyVen 19 Sep 2008 - 7:41

Moi ca me le fait aussi...

Forumactif effectue des mises à jour et ajoute de nouvelles fonctionnalités aux forums...

Je me renseigne sur le pourquoi des bugs exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:37

Je viens d'y penser:
Les forges semblent défendue par quelques hommes, mais que se passeraient il si 2000 cavalier allait attaquer une de ces forges, assurant les bénéfices a son peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:15

Ben libre à toi d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:41

Petite colle aux admins : Quel mois sommes nous dans le jeux ?........................bip.bip bip bip bip..........Réponse octobre ^^ :rien1: :carte2:
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:03

Merci, je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:49

Juste par curiosité,, un troll peut rentrer dans un navire?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyMar 7 Oct 2008 - 6:57

Mm oui, ils peuvent embarquer sur des navires.
Pas des barques, mais sur le reste oui.

Aller, à l'intérieur... oui ça dépend du bateaux encore une fois... et du nombre de troupes et de troll.
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:47

J'aurais une question :

Je m'y connais pas trop en image et tout donc je voudrais juste savoir comment on fait pour "héberger" une image paint, pour une image normale, grâce à servimg mais impossible d'avoir un lien d'une image paint avec ce site donc si on pouvait me conseiller un site ou un moyen de le faire, ce serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptySam 11 Oct 2008 - 3:18

Faudrait que tu enregistre ton image sous le format .jpg ou sous le format .bmp je croit que paint doit pouvoir enregistrer sous ses format. Je te conseil le .jpg ça utilise moins d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptySam 11 Oct 2008 - 3:29

ok merci je vais essayer


EDIT : c'est bon j'ai trouvé le truc ^^ :boulet3:

et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:05

Question pourriez vous vous occuper de ma bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:18

J ai une question... J ai réalisé sur paint un plan de ma province ( ce n ' est pas du grand art mais ça donne une idée d'ensemble) mais je n'arrive pas à intégrer l'image dans le topic approprié! Il ne me propose que d'intégrer une image que j aurais trouvée sur internet! Comment faire?
Merci d avance

ps: j ai essayé ctl+c ctrl+v mais ça marche pas!!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:29

En fait tu dois l'hébergé via un Lien puis copier coller ce lien.

Tu va sur ce site :
http://www.imageshack.us/

Tu clic sur "Parcourir" à droite du champs de selection. Tu sélectione le fichier où se trouve l'image si tu n'y ai pas déjà puis l'image.

Une fois que le champ c'est rempli automatiquement, tu clic sur "Host It!" en bas encadré par du orange.

Tu attend quelque seconde. Suivant la taille et le type de fichié, ça peut prendre du temps.

Une fois redirigé, tu obtiens une nouvelle page avec divers lien. Le bon à prendre est "Hotlink for Forums (1). Mais avant de copier le lien correspondant. Tu décoche la case "Include Details" c'est un petit détail pas trés important mais ça fait plus net de pas avoir la pub à coté de ton image.

Une fois ton lien copié tu colle ton lien sur la page du forum où tu veux à l'endroit du texte où tu le souhaite.

Et wala.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:08

Tu y es arrivé Krunak ???
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:08

Je crois que ce qu'il voulait en fait dire c'est comment on transforme le format d'une image paint afin qu'il soit integrable dans un post et pas comment il faut faire, à ce qu'il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:22

Je vais embêter de nouveau les admins avec mon truc de date mais nous sommes maintenant au mois de novembre dans le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:17

Oui merci j'y suis arrivé ça marche très bien! j avais juste pas eu le temps de le faire! sinon j ai d autres questions.

1) les miliciens possèdent ils le même profil que les troupes de base?
2) les miliciens bénéficient ils du bonus archerie, caserne?
3) quand on passe au stade de citadelle avec le Mordor est ce que l'on obtient deux escadrons de cavalerie lourde même si le Mordor ne possède pas de montures? Si oui quel est leur profil et combien sont ils?

En espérant ne pas avoir posé des questions auquelles on a deja répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:44

Tu n'achète pas les miliciens ils viennent avec l'augmentation de ton village en ville puis grande ville etc etc. Leur nombre varie selon le statu de ta ville donc pas de bonus caserne ni archerie.

Il me semble que ce sont effectivement des troupes bien basique donc les caracs les plus simples.

Pour les montures du mordor j'en sais rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:14

Mais ce qui est sûr, c'est que c'est sûrement pas des cavaliers... Peut-être 1 ou 2 trolls
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:26

Quoi? deux trolls? Mais c est pitoyable! Personnellement je préfère largement 200 cavaliers à 2 trolls....Ils ont de plus une valeur stratégique bien inférieure aux cavaliers car qu'on se le dise, un troll est un troll!
Et puis c est rien.... C est le nombre de trolls que gagne un joueur du Mordor passiblement bien développé en une semaine!

A la limite 20 trolls ça pourrait le faire...:lol!:


Enfin moi je pense qu'il faudrait attendre l'avis d'un administrateur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Questions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Questions
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser