La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos Questions

Aller en bas 
+45
Azagal le nain
Morkai
Selenas I
Thangör
Eomund
Melko
Alasila
Altaïre
Halgor
Krunak
Admin
Kelgar
Lenwë Felagund
Nina
Arren
Tetram
Darius Stark
Quarell
Suladân III
Mergalian
Arthen
Vaan
Gil Agalad
Eorl le Jeune
Elensar
Finwë
Valindor
Tùor
Gûrshen
Huo
Al Tufayl
Herumor
Robert DeQual
Huruk
Éléandoreïl
Elessar
Meneldor
Grishnouk
Galedor
Iundis
Ernul
Morgarion
Fînduir
Silk
Marchemort
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:50

Moi je dirais que tu ne paye que 100 chevaux ... Mais faut demander confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:52

Kasmish a écrit:
Si on achete une écurie, et qu l'on achete après 100 cavaliers, ça me feras 150, mais devrais-je payer 100 ou 150 chevaux?

100 chevaux. et pas 150.

Les chevaux sont des ressources au même titre que l'or, le fer et le bois ! Donc logiquement (et comme c'est le cas avec l'or, le fer et le bois avec les casernes, archeries et écuries, tu ne payes que les ressources de bas, et le 50% et un "bonus")

Donc tu payes bien 100 chevaux et pas 150.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:53

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:04

Quelle est la distance minimale de placement de troupe lors d'une bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:10

100 mètres entre les deux armées ou l'armée et la premiere défense, un mur par éxemple. Du moins c'était ça avant^^

Les posts qui faisaient : mes troupes se place à 100 metres du mur,

Alors que le défenseur metait par éxemple des cavaliers devant le mur et bien les troupes se plaçait à 100 metres des cavaliers et donc 120 metres du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:01

Puis-je par moi-même (i.e. sans traiter avec un autre joueur) vendre des chevaux que j'aie pour le prix standard? Je fais-tu un RP avec un village neutre?

Puis-je/devrais-je poser des questions en MP aux admins sur ce genre de truc (surtout si je n'aimerais pas que les autres joueurs le sachent)?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:28

Si tu veux commercer avec un taux "normalement conseillé" tu peux et ce meme avec des joueurs, ceux-ci, au même titre qu'un village neutre ne sont pas obligé d'accépter. En ce qui concerne ta deuxième question j'ai pas compris mais tu peux poser des questions directement aux admins mais ils ont pas beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:19

J'ai pas compris la question...

Il est possible de vendre des chevaux aux villages neutres.
Pour ça, il suffit de poster dans RP de vos voyages
Et un admin jouera le neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:17

Petite question concernant les déplacement, est ce que certain chemin sont classé "infranchissable"? par exmple si marchemort voulait aller en mordor, il serait (logiquement) obliger de passer par minas Morgul, ou bien il peut passer par les montagne sans plus de probleme qu'une faute d'orthographe, sur son post de déplacement??? sinon c'est un peu idiot, d'avoir des montagne sur la carte..... et des ville-bastion pour proteger les uniques acces...
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:43

Les admins tiennent compte autant que possible des éléments géographiques tels que des montagnes, des lacs, cdes fleuves, etc...

Dans la majeure partie des cas, il est effectivement impossible de traverser de grandes chaines de montagnes...

Mais nous partons du principe que chaque endroit est accessible (sinon cela donnerait trop d'avantages à certains joueurs) mais que, par exemple dans le cas de Marchemort se rendant au Mordor, pour attaquer une province en Mordor il devra passer soit pas Minas Morgul soit par la porte noire... MAIS IL POURRA BIEN PASSER SANS AVOIR A LIVRER AUCUN COMBAT... le seul inconvénient, c'est que son déplacement sera plus long car il devra faire un détour...


Je ne sais pas si tout ce que je dis est parfaitement clair...
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez surtout pas à le dire et je tâcherai d'éclaircir la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:45

non je pense que c'est clair, en tout cas j'ai compris ^^ merci talio (tu permet que je t'apelle talio? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:55

Pas de problème Wink

Presque tout le monde m'appelle comme ça alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:32

Meuh oh la ho !! Qui à dit que je voulais aller au Mordor XD
C'est pas encore dans mes plans ^^ Et si je le fait, je contournerais pas Minas Morgul, j'irais droit dessus Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Robert DeQual

Robert DeQual


Nombre de messages : 188

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:33

Désolé si cette question a déja été posé mais,

Dans les améliorations militaires, les 50% des fantassins s'applique t-il au Gardes de la Citadelle et les guerrier de Lamendon?

Même question pour l'amélioration des archers(Si elle s'applique aux Rôdeurs de l'Ithilien.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:37

ben oui, un fantassin, c'est celui qui fait du corps à corps à pied et un archer c'est celui qui tire ^^
Donc, moi je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor

Herumor


Nombre de messages : 45

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:43

ouai, et les berserkers, ils sont considérés comme fantassins? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Robert DeQual

Robert DeQual


Nombre de messages : 188

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:50

Je demande cette question, car dans les armée gondorienne, il y a des troupes avec le nom spécifique ''fantassin'' et le nom spécifique ''archer''.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:37

FAntassin c'est pour désigner les troupes à pied, archers à arc, cavalier à cheval.

Les Rodeurs et les garde de la citadelle et Guerrier de Lamendon sont considérés comme des fantassins.


Les Berserkers sont des fantassins mais pour le moment on ne peut les acheter que un par un.
Mai on discute encore de cette unité entre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:33

Kasmish a écrit:
ben oui, un fantassin, c'est celui qui fait du corps à corps à pied et un archer c'est celui qui tire ^^
Donc, moi je dirais oui.

Tu connais la réponse ?

Non ?

Ben alors pourquoi tu réponds ?

Sérieux, si vous ne connaissez pas la réponse ne faites pas de supposition, ça ne sert vraiment à rien... Tout ce que ça fait, c'est des nouveaux messages, et ça empêche les admins de voir les questions... On passe notre temps à lire ce topic pour trouver où se trouvent les réelles questions des joueurs...


Concernant le bonus des 50% il faut fonctionner à l'envers :

L'écurie : Bonus pour TOUTES LES TROUPES montant un cheval (peu importe l'arme utilisée)

l'Archerie : Troupes à pieds n'utilisant qu'un arc ! (et donc pas un arc et une épée comme les rodeurs...)

Caserne : Tout le reste des troupes à pied.


De toute manière, ce sera expliqué plus clairement dans une FAQ qui sera mise à disposition demain certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Herumor

Herumor


Nombre de messages : 45

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:58


Ma question est débile mais je la pose tout de même, l'archerie est elle utile pour les arbalétriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:08

oui oui... en fait par "archer", j'entends tous ceux qui utilisent des armes de jet...

Donc les archers, les arbalétriers, les bandits de grand chemin, les lanceurs de haches...

Mais il y aura un éclaircissement à ce sujet qui sera posté demain.
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 12:41

Simple question : lors d'une bataille, on peut faire démonter ses cavaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:06

Faire démonter ? Rolling Eyes

Je suppose que tu veux dire les faire descendre de leurs chevaux ?
J'ai pas très bien compris...

Si jamais c'est bien ça, alors oui c'est possible... mais leur efficacité est très largement diminuée.
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:41

Non non, j'entend les démonter : les mettres en petites pièces pour les remonter ailleurs.

Naaaah je déconnneu. Oui tu as bien compris ce que je voulais dire^^. Et merci pour la réponse.


Ougah va falloir que je m'habitue à utiliser la fonctionnalité à l'extrème droite de la barre des tâches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser