La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ambassade de Sylfiria

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:54

l'ambassade était a l'extremité nord de la ville . c'était une masure en bois de Fangorn, que les Ent leur avait offert. elle n'était pas tres grande mais surtout rempli d'instrument utile pour calculer,signer des documents etc .
il y avait des épées acrochée au mur et une tete de Ouargs cloué au dessu de la porte . il y avait de nombreux livres et une grande balance elfique, pouvant distinguer les prix et non le poix . les couleure de la forée noir et du rohan, aisi que celle du Gondore et de tout les peuples libres était partout.
c'était l'un des premiers batimen construit par finwë et l'on voyait les talents des elfes car elle était construite dans un arbre et l'on ne voyait ni ou commençait la natture ni ou finissait l'artifice.
Elle était gardé en permanence, mais personne exepté finwë et les gardes ne le savait. ils se cachaient a l'interieure de l'arbre et sur des brancehes ou sur le toit. une petite ecurie a coté permettait au messager de laissez leur chevaux a porté . Le sol était plus bas que les murs, si bien que les entrées étaient en pente du côté des amis de la tribu, mais qu'il fallait enjember un marche faîte de racines piquantes lorsq'uon se trouvait du côté des ennemis. Il n'y avais pas de fenêtres, mais les murs laissaient entrer une douce lumière. Dehors, les garde de l'ambassade ne se postaient pas de chaque côtés des entrées, mais en hauteur, sur le toît arrondi, où plutôt dans: des emplacements spéciaux avaient été aménagé entre les grandes racines, invisibles depuis le sol
Revenir en haut Aller en bas
Gil Agalad




Nombre de messages : 32

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:31

un homme, qui venait surement du Rohan vu sa carrure et ses habits, se présenta devant la porte de l'ambassade et demanda aux gardes de voir le seigneur Finwë. il était accompagnées par une dizaine de Rohirime armée jusqu'au dent, et quand on leur demanda leurs armes , ils dirent qu'il n'avait pas l'intention d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:46

les gardes acquiescèrent et dirent:[i] Bien. notre maitre est absent mais vous pouvez être reçu par un subordonnée ou allée le voir a l'ambassade de Bourg Auchéar si vous désirez vraiment le rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
Gil Agalad




Nombre de messages : 32

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:51

bien. je n'ai pas fait le déplacement moi même pour ne pas voir votre seigneurie. je vous remercie donc de vos information et vous dit au revoir. sur ce, il remonta sur son cheval et cria a ses cavalier:[/b]vers le nord, vers nos foyer et vers le Rohan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:44

quelques jour plus tard, le seigneur finwë revint accompagné de ce rohirime qui était parti il y a moins d'une semaine. la population de Sylfiria fut joyeuse du retour de son seigneur, qui avait commencée le développement de Sylfiria . L'homme et l'Elfe entrèrent dans l'ambassade et commencèrent les négociations.

l'elfe: eh bien, vous voulez une amitié,nous acceptons la votre avec joie, mais nous préférons ne pas signer d'alliance trop tôt. si vous voulez, je vous propose de signer un pacte de non agression, mais avons nous besoin d'un papier? pour le commerce nous sommes ouverts, que voulez vous? du bois ou des coursiers elfique?
Revenir en haut Aller en bas
Gil Agalad




Nombre de messages : 32

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:14

ADRIEN: eh bien, un pacte de non agression ne me semble pas trés utile mais , pour le commerce, je veux uniquement vous échanger 300 chevaux contre 325 pièce d'or, valable pour le mois prochain. qu'en dites
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:46

l'elfe: non, je préfère garder mes chevaux et je ne suis pas en positon de marchander , vu ma pauvreté.non, maintenant que j'ai relu mes comptes, je crois que nous ne pouvons marchander avec vous. Je suis profondément désoler.mais faisons mieux connaissance, si vous le désirer, capitaine du gouffre de helm.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Agalad




Nombre de messages : 32

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:00

Adrien: soit, se serait un honneur pour moi de faire visiter les verts pâturages du rohan a un seigneur elfique . qu'en dites vous? chevauchons ensemble et apprenons a nous connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:30

l'elfe: se serait avec joie seigneur du rohan. nous pourrions également envisager une entraide militaire si une de nos citée est attaquer. enfin, nous verrons cela... il émit un sifflement qui ressemblait a celui d'un oiseau et un magnifique étalon noir sorti des arbres alentour. il s'approcha de Finwë qui monta en croupe sans aucune selle, car c'est comme cela que chevauche les elfes du nord.puis Adrien monta son chevale et ils partirent en direction du rohan
Revenir en haut Aller en bas
Gil Agalad




Nombre de messages : 32

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:24

un homme se présenta devant les portes de l'ambassade. il avait l'air d'avoir beaucoup voyagé il dit d'une voix forte:
-gardes, je suis le seigneur Adrien, du Gouffre de Helm, et je viens voir votre seigneur. puis je entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Gil Agalad




Nombre de messages : 32

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:30

les garde le jugèrent du regard. ils répondirent d'une voix impassible:
oui, vous pouvez entrer. le seigneur va vous recevoir. mais nous devrons prendre vos armes, je suis désoler.
l'homme leur remit son épée. bien. veuillez me suivre. il Finwë qui lui dit:bienvenue, ami, que prouvons nous pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:30

les garde le jugèrent du regard. ils répondirent d'une voix impassible:
oui, vous pouvez entrer. le seigneur va vous recevoir. mais nous devrons prendre vos armes, je suis désoler.
l'homme leur remit son épée. bien. veuillez me suivre. il Finwë qui lui dit:bienvenue, ami, que prouvons nous pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gil Agalad




Nombre de messages : 32

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:34

nous fournire des cheveaux, beaucoup de cheveaux. nous vous en serons reconaissants. vou voyer, nous sommes faible et voulons des cavaliers. nous pouvons vous payer en bois, de grande quantitée.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:38

Vous n'y penser pas! nous n'allons pas accepter vos ressources contre des chevaux! ce serait profiter de votre naïveté. je vous proposes ceci: nous signons une alliance, et nous offrirons a l'autre les ressources dont il a besoin si nous prouvons nous le permettre.qu'en dites vous? je puis déjà vous offrir 350 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Agalad




Nombre de messages : 32

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:46

j'accepte avec joie. merci beaucoup, ami. vous serez toujours le bienvenue chez nous. il écrivit un papier qu'il tendit a finwë:
alliance des cavaliers du gouffre de helm et des elfes de Sylfiria:


le gouffre de helm et Sylfiria s'engagea s'aider, en paix ou en guerre, et se fournir des ressources si besoin. si une citée est attaquée, l'autre doit venir a son aide.

Lut et approuvée par Adrien

Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:49

finwë lut le contrat et apposa sa signature.

Lut et approuvée par le Seigneur Finwë.



Hrp économie modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:13

Un elfe apparut dans l'horizon portant les couleurs de Salindor.Il s'arréte devant l'ambassade de Sylfiria et donne son arme au garde qui l'accoste et dit:
"Je suis un émissaire de Falindor et suis chargé de faire une proposition d'alliance avec votre seigneur pour rassembler la forét noire en une seule et méme alliance je pense que mon suzerin le seigneur Mergalian n'y verra aucun inconvénian."
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:18

l'elfe qui était de garde lui dit d'une voix amicle: vos armes, et vous pourez passer et voir notre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:58

L'emmissaire de Salindor tendit son épée en argent et son arc elfique au garde en faction à la porte et entra.Tout de suite on l'emmena dans une salle pour attendre un représentant du pouvoir à Sylfiria.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:11

enfin, on vint le chercher. c'était un elfe "beau" , oui, beau. le seul terme qui le qualifiait. il s'avança et dit d'une voix coulante comme les cascades d'Ithilien, au Gondor, : veuillez me suivre, je vais traiter avec vous comme mon seigneur, avec peut être moins d'assurance que lui pour les bonnes décision, mais je peux décider de la bonne voix a suivre pour Sylfiria. je me présente,je suis Aldire, fils de Finwë.
veuillez me suivre dans mon bureau.
il le conduit dans une pièce décorée de griffon et de dragon, montrant la toute l'habilitée des nando pour tailler le bois. que voulez vous donc, ambassadeur? dit Faramir une fois assis.

HRP
je me suis donnée du mal, donc ne critiquer pas svp.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:20

L'ambassadeur lui dit ceci:
"Je viens vous proposer une alliance avec Salindor et donc avec mon suzerin Mergalian que je préviendrais plus tard.
Notre seigneur pense qu'il serait bénéfique de rassembler les elfes de la foret noire en une seule et meme alliance."
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:25

ceci me semble une bonne idée... les elfes du nord rassemblée en une seul nation.... quels serait les termes de cette alliance? je suis pour celle ci, mais lisez moi d'abbord toute les clauses. je trouve cette alliance une bone idée.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:31

L'Ambassadeur sorti un feuillé où il yavait écrit ceci:

Voici les termes du contrat, veuillez les accepter :

-Salindor et Sylfiria se jurent amitié et entraide.
-Salindor devra apporter, si l'autre le demande, aide militaire à Sylfia

-Sylfiria devra apporter, si l'autre le demande, aide militaire à Salindor, et vice versa
-Tout ennemi à l'un des membres est l'ennemi de l'autre
-Tout ami de l'un, ne peut être l'ennemi de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:40

cela me vat,dit il en aposant sa signatue mais êtes vous venue pour autre chose? nous pouvons commercer plusieurs matiéres avec vous, si vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:43

"Non c'est bon je ne suis venu que por faire une alliance avec vous et donc je vais m'en aller." dit l'ambassadeur.
Celui-ci se fit raccompagner jusqu'a l'entrée où il récupéra ses biens et sorti prendre son cheval et le traité en poche il parti pour Salindor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade de Sylfiria Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Sylfiria   ambassade de Sylfiria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade de Sylfiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Vers Sylfiria ...
» Vers Sylfiria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Elfes de la Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser