La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En direction d'Erebor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

En direction d'Erebor Empty
MessageSujet: En direction d'Erebor   En direction d'Erebor EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:53

Les troupes naines avaient pu continuer leur marche sans se soucier des orcs avoisinnant dont la fuite éperdue continuait. Berserkers et arbalétriers avaient donc conservé leur formation de combat jusqu'à ce qu'il soit à bonne distance avant d'adopter une formation dispersée plus adaptée à la longue marche à pied qui les attendaient ...

Les Arnoriens avaient refusés le combat, et il n'était pas du ressort des nains de l'imposé aussi ces renforts n'avaient plus lieu d'être.

Après que ce soit succédés de nombreux jours et nuits, les nains parvinrent en vue des Monts du Fer et de la cîme solitaire d'Erebor qui se dressait seule et fière dominant la région avoisinante.

Troupes concernées : 400 berserkers ; 400 arbalétriers

Lieu de départ : Erebor

Lieu d'arrivée : Erebor

Distance en cm à vol d'oiseau que l'armée va parcourir :

Temps :


La distance et le temps sont un peu galère puisque mes troupes ont été arrêtées avant Litash. Je rappel le premier déplacement en spoiler (c'est ma soirée spoiler :p)

Spoiler:
Donc en gros la moitié du trajet de fait, donc en gros 10cm à faire, pour 22h de trajet... C'est une approximation, mais je suis pas à quelques heures prêt de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

En direction d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Erebor   En direction d'Erebor EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:06

11cm. Donc, 24h, arrivée demain à 2h53
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

En direction d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Erebor   En direction d'Erebor EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:00

Troupes arrivées, tu peux modifier le placement de tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Erebor   En direction d'Erebor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction d'Erebor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction de Litash...
» Valindor, direction Mithlond
» En direction des montagnes Bleues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Déplacements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser