La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^

Aller en bas 
+5
Éléandoreïl
Huruk
Morgarion
Alec MacAdson
Fînduir
9 participants
AuteurMessage
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ Empty
MessageSujet: Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^   Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:12

Bonjour à toutes et à tous !

Ce message va être totalement débile et inutile... Mais bon on est dans la taverne alors j'ai le droit non ? Razz

Je vous explique l'histoire...
C'était il y a 3 ans, un beau jour de printemps. Les petits bourgeons de muguet fleurissaient tendrement dans les buissons...

Hum... en fait non rien à voir...
Vous connaissez certainement le site minivile.fr... Le truc où on crée sa ville et où on a un habitant en plus à chaque fois que quelqu'un clique sur le lien menant à votre ville...
Bon, mon petit cousin a parié avec un ami de sa classe (il a parié de l'argent... et même pas mal d'argent pour son âge je trouve) qu'il aurait plus de 50 habitants à la rentrée qui est le lundi 31-03-08... Comme je ne veux pas qu'il ait à donner de l'argent à son crétin de camarade de classe, je vous demande d'avoir la très grande bonté de cliquer aussi souvent que possible sur ce lien :

http://devrydan.miniville.fr/


Je suis conscient que ça n'a rien à voir avec le forum mais c'est un cas de force majeure...

Avec toutes mes excuses et mon remerciement, votre admin (préféré ? Razz)


Dernière édition par Talioran le Sam 22 Mar 2008 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^   Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:16

J'ai cliqué mais je veux un compensation en ressources ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^   Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:17

j'ai cliqué et recliquerez autan de fois que je me connecterai au site (celui a cliquer le plus gagne quelque chose???? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^   Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:24

MDR bande d'opportunistes ! xD

Des compensations en ressources ? Arf... je ne peux pas... les autres admins vont me tuer... et pas seulement sur le forum mais IRL aussi (puisqu'on habite dans la même ville...)

Merci en tout cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^   Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:29

Pas de problème Talio
´'hab je le fais jamais, mais pour toi, je ferais une entorce à mon réglement idiot et personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^   Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:36

Je me suis rendu compte que ça ne servait à rien de cliquer plusieur fois sur le lien. La population n'augmente pas plus pour cela et meme en eleminant les cookies ils doivent avoir un systeme de repérage.
Par contre si tu clique une fois depuis internet explorer et une autre fois depuis firefox ça marche ils comptes deux visites.

Tous ça pour dire que je lui ais rajouter deux petits habitants à ton cousins. A 200 po 2 T de bois et 2 T de fer ça te fera donc 400 Po 4 T de fer et $ T de bois........ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^   Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:45

A tout hasard il a parié combien ton couz' ?
Revenir en haut Aller en bas
Zigûr

Zigûr


Nombre de messages : 96

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: La Mort

Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^   Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:48

Je sais pas exactement combien ça fait en euro... environ 13 ou 14 €

Il a 13 ans... je trouve que pour son âge parier 14€ ça fait beaucoup... On commence comme ça, et on finit par jouer 1000.- au Poker xD

En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^   Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ EmptySam 22 Mar 2008 - 9:46

comme je travaille dans une boite d'informatique l'id des pc risque de changer souvent XD, donc plein de clic! ( 50po le clic mmmmm)
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^   Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ EmptySam 22 Mar 2008 - 10:19

C'est bon, il va les gagner tes euros, il est à 52 de pop.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^   Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ EmptySam 22 Mar 2008 - 10:50

53. La populace n'augmente pas quand tu cliques avec les deux explorers
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^   Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ EmptySam 22 Mar 2008 - 10:55

Ah merci !

C'est bon vous pouvez arrêter de cliquer Wink

Maintenant qu'il a dépassé 50 tout est bon ^^

Un grand merci à vous tous pour avoir accédé à ma demande tordue xD
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^   Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:39

J'ai quand même cliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^   Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide d'un admin pour son cousin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'approvisionnement en richesse
» Question pour les bateaux
» Harlond demande vengeance en attaquant Edoras
» Demande d'alliance entre Orphyniate et Kugavod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser