La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour a Minas Karak

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothmorc

Gothmorc


Nombre de messages : 25

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

De retour a Minas Karak Empty
MessageSujet: De retour a Minas Karak   De retour a Minas Karak EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:15

Gothmorc, Seigneur et souverain de Minas Karak, fut absent de longues années, lorsque soudain, il réapparut, il était las, fatigué, affaibli. Il avait l'apparence d'un orc déchu encore plus qu'au naturel. Il s'avançait tout de même dans les Terres Noires, et marchait, encore et encore vers sa cité, celle qu'il eu délaissée.

Lorsqu'il arriva à bon port, des dizaines d'orcs s'amassèrent autour de lui, lui posant maintes et maintes questions :

"Où étiez-vous donc, snurf, Grand Maître!?"

"Laissez le respirer !" Cria l'un deux, apperemment plus fort, plus puissant, et ayant plus d'autorité que les autres.

"Je ... je n'étais nul part! Cela ne vous regarde pas, espèces de molassons baveux! Laissez moi passer, aller, poussez vous! Vous ne méritez même pas que je revienne vers vous, vous méritez tout simplement de crever et de rester dans votre misère! Pouha, que l'on m'apporte une monture que je retourne à mes affaires aux plus vites! Grouillez-vous!"

Un orc accourut donc dans un trouc à warg, en débusqua un, et l'amena jusqu'à moi, je rassemblai toutes les forces qui me restaient, et d'un bond grimpa sur son dos, il me conduit jusqu'à mon Domaine, et encore une fois, des dizaines d'orcs me suivirent. Arrivé à mon domaine, je me couhai à terre, pour reprendre quelques forces, mes esprits, et partir à la conquête de la Terre du Milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a Minas Karak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minas Karak... Hiark...
» Ambassade de Minas Karak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Mordor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser