La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide urgent !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echtelion

Echtelion


Nombre de messages : 45

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide urgent !!!!!!   Besoin d'aide urgent !!!!!! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:38

Salut je fais ici la pub pour un forum qui n'est pas le mien mais qui est super (presque autant que celui-ci ^^) et sur lequel j'ai besoin d'aide Very Happy !

En fait il s'agit d'un forum de rpg/stratégie comme celui-ci sur le seigneur des anneaux mais que j'aime moins car on ne gère pas de ressources !

Voilà en fait il s'agit de
http://terredumillieurp.editboard.com

En fait la deuxième raison pour laquelle je vous en parle est que j'y ai besoin d'aide ! J'ai besoin de rpgistes compétents et bons stratèges prêts à devenir des seigneurs du mal ^^ !
Donc pour tous ceux qui sont intéressés par une carrière maléfique pour aider l'avênement du mal envoyez-moi un MP je vous en prie ! Ceci est un SOS. J'ai vraiment besoin de bons alliés compétents Very Happy

Merci d'avance à tous
Echtelion
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!!!!!   Besoin d'aide urgent !!!!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 7:39

Je viendrais peut être faire un tour sous le Rhûn mais je ne vois pas cette nation aprés un bref coup d'oeil. Tu dis à ton admin que si il met le rhun t'as un allié de choix, bon stratege, rpéîste corecte et lycéen à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!!!!!   Besoin d'aide urgent !!!!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:14

Donne moi les peuples du mal qui sont encore disponible, je m'inscrirai si il y en a qui m'interessent !
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Nombre de messages : 45

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!!!!!   Besoin d'aide urgent !!!!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:33

Il y encore de tout orcs ou barbares.
Si tu es un général ou officier tu as 10.000 soldats mais il vaut mieux que tu sois un roi ou un seigneur ! Pour ça il reste ses territoires encore libres :

Les mauvais hommes :
-Roi de tout Kand (50.000 mauvais hommes au moins)
-Roi du Rhudaur (50.000 mauvais hommes)
-Seigneur des Dunlendings (50.000 montagnards)
-Roi de Forodwaith (50.000 montagnards du nord)
Les orcs :
-Seigneur de Gundabad (50.000 orcs)

Sinon à part les postes les plus intéressants qui rapportent 50.000 soldats, il y a tous les autres qui sont pour ainsi dire infinis mais qui ne rapportent que 10.000, à savoir :

Des généraux Uruk (Lurtz, Uglak,...) (10.000 Uruk)
Des génraux orcs (Grishnak, Shagrat, Gorbag,...)
Des monstres (Arachne, Ungoliant, ...) qui possèdent eux aussi 10.000 sodalts !

Sinon il y a deux choses à signaler.
Vous pouvez également incarner un dragon mais pas Glaurung (c'est moi déjà ^^) ni Ancalagon ni Smaug (qui sont déjà pris Very Happy)...
ou un Balrog ! A ce sujet, il est un autre personnage qui est encore libre et qui serait un allié de taille inégalable si quelqu'un se sentait le courage de l'incarner. Il s'agit de GOTHMOG, prince des balrogs !

Je vous en prie aidez moi! J'attends toujours d'autres réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!!!!!   Besoin d'aide urgent !!!!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:04

Je vais surement prendre les hommes du khand... Mais pour les Balrogs, t'es juste un seul balrog ? ou tu a une armée, avec comme les autres ? (c'est juste une simple question, je vois déjà Thelen me sauter dessus genre : "Ouais faut pas rever espèce de **********")
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!!!!!   Besoin d'aide urgent !!!!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:53

Gothmog??? ce n'est pas le général orc qui assiège Minas tirith???

ou alors je mélenge encore tout....
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!!!!!   Besoin d'aide urgent !!!!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:35

Marchy j'était la avant, le Khand, le Rhun TOUT CA A MWA!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!!!!!   Besoin d'aide urgent !!!!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:40

Mdr j'ai rien dit moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!!!!!   Besoin d'aide urgent !!!!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:16

Youps j'te confond avec elessar >< Vous passez trop de temps les ambassades des uns des autres ><
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!!!!!   Besoin d'aide urgent !!!!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:33

Tu peux pas avoir les deux ! J'ai dis Khand avant, il est a moi ! Nanananère ! rabbit

Bon, ok, mais je suis tout de même le Khand !
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Nombre de messages : 45

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!!!!!   Besoin d'aide urgent !!!!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:20

Alors pour répondre à Morgarion, Gothmog
est bel et bien le lieutenant du roi sorcier mais il s'agit aussi du prince des balrogs. Vois-tu, Morgoth avait 3 plus grands lieutenants, il s'agit d'abord de Sauron, ensuite de Glaurung (premier et plus puissant des dragons) et enfin de Gothmog (prince et plus puissant des balrogs)

Pour répondre à Elessar les dragons et balrogs ont aussi des armées et pour répondre à Thelen, le Rhun est déjà pris !


Je vous attends donc thelen et Elessar tous les deux pour aider à l'avènement du mal dans ce jeu Smile !
A bientôt, envoyé moi un MP dès que vous êtes inscrits, mon pseudo est Glaurung Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!!!!!   Besoin d'aide urgent !!!!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:49

aprés une analyse plus attentive, je suis au regres de te dire que je ne viendrais pas :/ Le forum ne me convient pas du tout...


Par contre si tu peux faire d'la pub hein!!

>_> Joke inside hein
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Nombre de messages : 45

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!!!!!   Besoin d'aide urgent !!!!!! EmptySam 16 Fév 2008 - 11:00

pourquoi ? Qu'est ce qui ne te plaît pas ?
C'est un forum comme les autres. La seule chose qu'on peut lui repprocher c'est de faire simple pour que tout le monde puisse jouer et comprendre et peut-être aussi
qu'il peut paraître choquant que le Beleriand et la terre du milieu soient réunis (mais on s'y habitue vite sans trop de problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!!!!!   Besoin d'aide urgent !!!!!! EmptySam 16 Fév 2008 - 14:01

Je trouve aussi que les règles sont très mal expliqués. On trouve un post par-ci, par là et on voit une règle balancée comme ça, avec plein de réponses en bas, genre : "Ouais, totalement d'accord", ou " j'en ai marre de ceux qui ne respectent pas les règles !" (déjà on les voit pas les règles de bases, donc on sait pas de quelles règles ils parlent...)

Sinon, sa me tente, avec un peu d'explications (j'en ai déjà eu de ta part, Ecthelion) !
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Nombre de messages : 45

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!!!!!   Besoin d'aide urgent !!!!!! EmptySam 16 Fév 2008 - 19:50

je sais, c'est un réel problème que j'ai déjà soulevé mais en tant que nouveau membre qui n'ait aucun pouvoir, on m'a gentillement envoyé bouller Very Happy

Sinon je vous attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent !!!!!!   Besoin d'aide urgent !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide urgent !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE MONDE ! Faites de la Pub !
» Vite, des elfes ont besoin d'aide !!
» Vite, nous avons besoin de renforts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser