La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment fait-on pour les espions

Aller en bas 
+4
Dimitriov
Halgor
Grishnouk
Ausirion
8 participants
AuteurMessage
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Comment fait-on pour les espions Empty
MessageSujet: Comment fait-on pour les espions   Comment fait-on pour les espions EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:18

Oui je n'ai pas trouvé comment on fait les déplacements pour les espions...

Aussi le moteur de recherche ne me donne jamais aucun résultat? Est-ce un truc de compatibilité firefox-fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Comment fait-on pour les espions Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour les espions   Comment fait-on pour les espions EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:54

Vive Firefox ! A mort Internet Explorer !

Hum pardon...

Les recherches ne marchent pas non plus avec firefox chez moi.

Alors pour les questions il y au un sujet dédié à cela un peu au dessus mais bon vu qu'on y est...

Je ne crois pas qu'il y est de sujet dédié au mouvement des espions.

C'est nul comme réponse mais bon...si les admins pouvaient nous éclairer de leurs lumières!
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Comment fait-on pour les espions Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour les espions   Comment fait-on pour les espions EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:00

Je ne suis pas certain, mais finalement, ce que j'en comprends, c'est qu'on doit créer un nouveau topic dans notre région (donc invisible aux autres joueurs) abordant les déplacements d'espions...

Du moins c'est ce que j'ai essayé, mais j'ignores ce qu'il en est des détails. Veut-on un RP, doit-on mettre les distances à vol d'oiseau en cm?

EDIT: Vive firefox effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Comment fait-on pour les espions Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour les espions   Comment fait-on pour les espions EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:49

Je pense que tu fais juste un rp et que tu annonces le lieu où ils vont et ce que tu leur demande. Les admis devraient pouvoir se débrouiller avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment fait-on pour les espions Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour les espions   Comment fait-on pour les espions EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:52

Pour les espions, une fois qu'ils ont été recruter dans la section mercenaire, moi j'ai créé un sujet espionnage dans mon royaume (donc caché aux autre joueur) Là tu fait un rp disant quel ville tu veux espionner et pour combien de jour RP

entk, c'est ça que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment fait-on pour les espions Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour les espions   Comment fait-on pour les espions EmptySam 12 Jan 2008 - 16:51

C'est exactement ce qu'il faut faire ^^
Le rapport d'espionnage sera lui aussi fait en RP

Tout compris ???
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Comment fait-on pour les espions Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour les espions   Comment fait-on pour les espions EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:15

Combien de temps en moyenne avant qu'un admi réponde à notre sujet d'espionnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment fait-on pour les espions Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour les espions   Comment fait-on pour les espions EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:27

dès qu'il y en a un qui a le temps de répondre (moi ça l'a prit 4 jours la première fois)
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Comment fait-on pour les espions Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour les espions   Comment fait-on pour les espions EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:34

Merci pour l'info, moi j'attends depuis le 19 décembre (c'est certain qu'il y a la pause de 3 semaines pour les vacances là dedans...).
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Comment fait-on pour les espions Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour les espions   Comment fait-on pour les espions EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:58

Il faut aussi prévenir un admin quand vous attendez un rapport, on a une liste de presque 50 villes... ont ne peux pas devinez dans laquelle un certain joueurs attend pour un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Eothain

Eothain


Nombre de messages : 125

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment fait-on pour les espions Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour les espions   Comment fait-on pour les espions EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:31

Heu pour espionner une ville un seul espion suffit ou il faut les 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment fait-on pour les espions Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour les espions   Comment fait-on pour les espions EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:32

Quand les espions espionne, ils y vont tous ensemble, le nombre de jours que tu leur a dit de rester par village (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment fait-on pour les espions Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour les espions   Comment fait-on pour les espions EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:14

Tu en envoie combien tu veux ^^

Le RP avant tout, donc à toi de faire du RP et de leur demander ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Comment fait-on pour les espions Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour les espions   Comment fait-on pour les espions EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:44

Très important ce que dit Derfel ici :

Derfel a écrit:
Il faut aussi prévenir un admin quand vous attendez un rapport, on a une liste de presque 50 villes... ont ne peux pas devinez dans laquelle un certain joueurs attend pour un rapport...

Ne l'oubliez pas Wink

Donc si votre rapport d'espionnage ne vient pas, n'hésitez pas à contacter un admin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fait-on pour les espions Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour les espions   Comment fait-on pour les espions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on pour les espions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur noir fait son retour....
» Il arrive!! Mais qui est-ce ? En tout cas, il fait mal !!!
» Comment poster une sugestion ???
» Comment trouvez vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser