La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chevauchée vers Rhosgobel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Chevauchée vers Rhosgobel Empty
MessageSujet: Chevauchée vers Rhosgobel   Chevauchée vers Rhosgobel EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:17

Trois cavaliers elfes partirent en milieu d'après-midi du village de Shrikas-Odun en direction de Rhosgobel. Ils n'étaient autres que Brendan, l'ambassadeur du village ; Durnan, son second et Daryl, chargé des économies du village. Tout trois avaient pour mission de rencontrer le seigneur du village voisin afin de discuter diplomatie et entraide optionnelle entre les deux fiefs voisins.

Ils arrivèrent après une longue chevauchée aux portes du village, ils suivèrent la rue pricipale de celui-ci, celle qui menait à l’ambassade, et saluèrent les commerçant locaux qui vendaient leurs produits.

Arrivés à l’ambassade, un garde surveillait l’entrée.


[ HRP : Ma venue consiste à discuter avec le seigneur ou l'ambassadeur de ce village principalement afin de connaître son statut ( neutre ou ennemis ) envers Shrikas-Odun. Si un admin ou quelqu'un s'occupant de ce genre chose peut s'inviter au role-play. Ce serait gentil de sa part. Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Chevauchée vers Rhosgobel Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée vers Rhosgobel   Chevauchée vers Rhosgobel EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:39

"Qui êtes vous et que voulez vous étrangers ?"

Le garde n'avait visiblement pas remarqué qu'il avait en face de lui des elfes... Son ton était donc légèrement agressif, on n'aimait pas beaucoup les humains dans la région...

Il s'approcha et les regarda de plus près puis reprit :

"Ah toutes mes excuses, vous êtes des elfes... Vous venez d'un autre village je suppose ? Vos vêtements sont différents... Que voulez-vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Chevauchée vers Rhosgobel Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée vers Rhosgobel   Chevauchée vers Rhosgobel EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:04

Après avoir entendu l’elfe dire ces mots, enchanté, l'ambassadeur fit un premier pas vers le garde, un second et s'inclina avant de se présenter comme il s’en devait de coutume.

« Bonjour, je me présente, je me nomme Brendan, je viens sous la demande de sir Thranduil, seigneur de Shrikas-Odun, village dont je suis le fier ambassadeur. »

Il fit un pas en arrière et fit signe à ses deux compagnons d'avancer.

« Et voici Durnan, mon assistant... Et Daryl, mon frère, chargé de l'économie de notre village. »

« Nous venons afin de rencontrer votre seigneur... Ou son ambassadeur si celui-ci n'est pas en mesure de nous recevoir actuellement. Nous aimerions discuter des relations diplomatiques et commerciales entre mon village et le votre. Pouvez-vous nous laisser entrer ? »



Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Chevauchée vers Rhosgobel Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée vers Rhosgobel   Chevauchée vers Rhosgobel EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:59

Le garde réfléchit un instant à la requête de l'elfe. Puis il reprit calmement :

"Et bien notre seigneur n'est actuellement pas dans la cité... Mais je suis sûr que le second de notre suzerain sera prêt à vous accueillir... C'est lui, et non l'ambassadeur, qui gère la cité en son absence..."

Il se retourna et cria :

"Edrion !! Edrion !"

Un autre garde s'approcha de lui tout en rétorquant :

"Oui oui je suis là, que se passe-t-il ?

- Emmène ces trois elfes voir Orodreth... Ils viennent de Shrikas-odun, l'ancienne capitale du royaume de Mirkwood et désirerait s'entretenir avec lui au sujet des relations diplomatiques et commerciales que nos deux provinces pourraient entretenir.

- Très bien, répondit Edrion. Puis il ajouta en se tournant vers les elfes de Shrikas-odun :
Suivez moi je vous prie."

Et ils entrèrent dans l'ambassade.

Le couloir était sombre et sinueux, comme si le bâtiment avait été creusé dans une grotte... Ils passèrent plusieurs portes avant d'en prendre une et arrivèrent dans une grande pièce éclairée de plusieurs torches réparties équitablement sur ses murs. De grandes tapisseries les recouvraient presque entièrement, donnant à la salle une impression de luxe.

Un elfe était assis à un bureau dans un coin... Il avait le nez plongé dans de la paperasse qu'il signait machinalement à l'aide d'une vieille plume. Edrion s'en approcha et lui chuchota quelques mots à l'oreille. L'elfe se leva et regarda ses invités. Edrion les salua brièvement de la tête et quitta la pièce.


"Salutations à vous Brendan, ambassadeur de Shrikas-odun, et Daryl et Durnan ! Je me nomme Orodreth, et c'est moi qui suis chargé des affaires de la ville en l'absence de notre seigneur : Vadriel. Que me vaux l'honneur de votre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Chevauchée vers Rhosgobel Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée vers Rhosgobel   Chevauchée vers Rhosgobel EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:04

« Salutations. Mon maître, le seigneur Thranduil de Shrikas-Odun m'envoie en mission diplomatique. Autrefois un royaume prospère, riche et puissant occupait les hauts feuillus de nos contrées boisées. Après la grande guerre civile d'il y a 500 ans, il fut sectionné et mon maître fut découronné. Et ce royaume qui fut bâtit en plusieurs siècles par les ancêtres de Sir Thranduil fut réduis en l'espace de quelques mois. Mais voilà que de nouveaux projets se mettent en place, une grosse partie de notre armée est en ce moment même en combat contre les uruk'hai habitants Dol Guldur. Mon maître rêve d'une nouvelle forêt noire, d'elfes unis, en somme, d'un royaume prospère, riche et puissant comme autrefois. »

« Le travail acharné du seigneur Thranduil a quadruplé l'économie de notre village en l'espace de six mois. Nous n'osons pas imaginez de ce qui adviendrais de ce réseau économique une fois le royaume réunifié. C'est pour cela que je suis ici à l'instant, mon maître compte commencer par remettre en place un système d'aide et de commerce entre les différentes cités de l'ex-royaume de Forêt Noire. »

Daryl s'avança et tendit un rapport au vice suzerain.

« Voici le dernier rapport de l'économie de notre village. »

[ HRP : Histoire de pas montrer mon économie au public, se rapport reprend tout le sujet de l'économie de Shrikas-Odun. Wink ]

« Je ne connais pas la situation actuelle de votre village mais sachez que le mal s'étend de plus en plus au sud et à l'ouest, malgré mon attaque à Dol Guldur. Mon seigneur pense que nous unir comprendrais bon nombre d'avantages tant économiques que militaires : Notamment la défense assurée du territoire. En ce qui nous concerne, mon seigneur et moi entretenons de bons rapports avec le seigneur Silk II qui lui aussi tante de réunir l'ancien royaume nain. L'union fait la force c'est la devise de mon maître. Mais avant de vous proposez quoi que se soit je vous laisse regarder le rapport de l'économie de Shrikas-Odun. »

« Mais sachez que mon village est déjà très avancée économiquement et ayant beaucoup d'or en réserve, mon seigneur accepterais de vous aider à développer le votre si vous acceptez de nous rejoindre dans la réunification de notre magnifique forêt. »


Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Chevauchée vers Rhosgobel Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée vers Rhosgobel   Chevauchée vers Rhosgobel EmptySam 15 Déc 2007 - 15:12

Orodreth jeta un bref coup d'oeil au rapport que lui tendait l'ambassadeur... Sans vraiment y prêter attention il le posa sur son bureau et il dit aussitôt :

"Je pensais que vous étiez venu pour connaître notre position vis-à-vis de votre cité... Notre position diplomatique... En tout cas c'est ce que vous avez dit aux gardes à l'entrée, à moins qu'Edrion ne m'ait menti...

Je pensais sincèrement recevoir la visite d'un seigneur elfe un peu différent des autres... Un seigneur elfe qui ne me proposerait pas ENCORE de me rallier à sa cause et de faire caisse commune avec lui...

Sachez que le rapport que vous m'avez transmis est très impressionnant, mais il ne me concerne pas... Je suis heureux pour votre village qui possède une bonne économie, mais sachez que nous ne désirons pas en profiter, nous nous en sortons très bien seuls.

Donc, si vous désiriez faire du commerce, ou si vous avez besoin d'une aide militaire, nous serons toujours présents, car nous sommes de la même famille après tout !

Mais le temps des grands rassemblement derrière un seul elfe est révolu... Depuis fort longtemps j'ai abandonné cette idée, car tous les elfes qui se présentaient étaient souvent les moins capables de mener un peuple tout entier...

Je ne parle pas forcément de vous, mais de ce que ma longue expérience m'a montré.. Ceux qui se proposent comme chef n'ont pas réellement l'étoffe d'un chef ! Et c'est souvent ceux qui ne le désirent pas qui font les meilleurs leader...

Je dirai donc la chose suivante : si vous désirez de l'aide à Dol Guldur ou autre part je me ferai une joie, au nom de nos ancêtres communs, de vous prêter main forte. Si vous désirez faire du commerce avec ma province, ce sera une joie pour moi et pour les miens...

Maintenant, si vous désirez que ma ville se rattache à la vôtre, j'ai bien peur que cela ne soit pas possible...
"
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Chevauchée vers Rhosgobel Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée vers Rhosgobel   Chevauchée vers Rhosgobel EmptySam 15 Déc 2007 - 16:47

« Je pense que vous vous égarez, mon seigneur ne veux pas que vous deveniez son vassal. Il souhaite avant tout établir un système d'entre-aide et de commerce entre les différents village de la forêt Noire. Soit, ce que je vous proposais là c'est de joindre vos troupes aux notre afin de s'en aller faire de même dans les autres villages de Mirkwood. En d'autres mots, nous aider militairement... En contrepartie nous vous aurions aider à développer l'économie de votre village mais en y tirant un minimum de profit cela va de soit. »

« Notre principal objectif à présent est la reconquête de Dol Guldur que nous esperons réussir. Ensuite nous souhaiterions créer un lien entre les différentes cités de la forêt Noire. Soit une sorte de grande alliance... Et non pas d'une dictature. »

« Nous ne vous faisons qu'une proposition là, et donc, il ne tient qu'à vous et/ou à votre seigneur de l'accepter ou non. Je vous propose ceci : Nous commencerons par vous aider à construire les bâtiments producteurs que votre village ne possède pas encore. En contrepartie, nous aurions aimer tirer un profit de ces investissement soit 50% de leur production. Vous seriez gagnant et nous aussi. Ensuite vous pourriez si vous le désirez nous aider à conquerir quelques cités humaines et gobelines au nord de la forêt afin d'assurer la défensses de nos villages. Ensuite l'or pillé nous servirait à construit bon nombre de fortification à nos villages. »


Il atendit la réaction du vice souverrain face à ces projets.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevauchée vers Rhosgobel Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée vers Rhosgobel   Chevauchée vers Rhosgobel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevauchée vers Rhosgobel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Ost-in-Edhil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Rhovanion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser