La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos Questions

Aller en bas 
+37
Robert DeQual
Gûrshen
Morgarion
Kalidore
Ernul
Harima
Ausirion
Galedor
Eothain
Halgor
Gothmorc
Grishnouk
Dimitriov
Meneldor
Eomund
Alec MacAdson
Carcante le Trafiquant
Caim
Suladân III
Orik
Marchemort
Alaxas
Iranosh
Wellan
Tragorh
Iundis
Elessar
Valindor
Fuinur
Huruk
Eroden
Silk
Thangör
Fînduir
Arthen
Admin
Éléandoreïl
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:04

comment on fait pour ameliorer son village en ville si on a la somme qui nous faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:42

Citation :
La portée était de 200 mètres ça éxistait avant je vois pas pourquoi ça à changé ^^ ?

Yavait eu tout un débat autour de ca.. Et une portée de 150m est quand même sympathique.. M'enfin on verra le jours ou un admin répondra =)

Citation :
comment on fait pour ameliorer son village en ville si on a la somme qui nous faux ?

Tu postes dans le topic construction de batiment ton amélioration en ville ; tu modifis ton économie normalement, et tu modifis l'état de ta province.
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:50

Juste là y a une truc bizarre...j'assiège une ville depuis deux mois, je suis censé avoir massacré brûlé pillé et tout le bataclan..

Et des renforts arrivent.

Y a franchement un problème au niveau de l'échelle de temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:53

Les renforts sont pas prêt d'arriver crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:54

Alors moi aussi j'aimerais faire part de certaines chose par rapport au temps de ma bataille qui m'ont étonnés, ma bataille dâte du moi de janvier j'ai attaqué à l'époque avec 3 mumakiles or je possédais dejà depuis un moment ma deuxieme citée ainsi que les enclos à mumakiles, pourtant un simple village neutre possède plus d'oliphant que moi ? Je ne comprends pas , j'aimerais donc savoir si on n'avait pas ommit d'oublier la dâte de l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:00

Les armées des neutres sont décidées indépendamment de celles des joueurs pour plus d'équité. Quand au fait qu'ils aient des mumakils, pour des hommes vénérant un dieu des mumaks, quoi de plus logique?

De plus, tu ne penses pas que certains villagent peuvent être plus développés qu'un village de joueur? S'il y a des différences entre les joueurs, pourquoi pas avec les PNJ?
Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:03

Je suis bien d'accord mais ce n'est pas celà que je remet en question, c'est le nombre de mumakile, explique moi comment alors que mes premiers batiments furent mes enclos à oliphant dans mes deux cités ( donc en plus la production de deux cités) une simple cité neutre arrivent à posséder à l'époque 4 mumakiles et moi seulement 3 (je n'en avais pas en réserve...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:05

Mais ce village est plus ancien. Evidemment, leurs ressources dépensées dans ce type d'améliorations ont retardé leur développement pour d'autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:07

Bah tout simplement parce que l'économie du village est plus ancienne!! Peut être que le village à fait du commerce de Mumak!!

Ce ne sont pas les raisons qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:08

Ok merci de ta réponse, mais investir deux enclos à mumakiles m'a également extremement retardé vue leur prix Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:55

La réponse a été donné là :

Naen a écrit:
Pour une mine, c'est EXACTEMENT la même chose qu'un village normal, sauf que la bataille à lieu SOUS terre. Voila, c'est tout... Y'a pas d'avantage ni rien et encore heureux sinan où serait l'égalité?

Je l'avais dit, ET PLUSIEURS FOIS...

Faut écouter (ou lire plutôt)

Concernant les avantages des nains, des elfes, etc... Chaque armée a ses avantages... La ville souterraine (ou "mine") n'en est juste pas un au sens strict, si ce n'est que lors d'une construction d'un mur en pierre, ladite pierre est plus solide... (cf règles sur les armes de siège où il faut un bélier spécial pour détruire les portes des enceinte de "mines")
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:00

A merci mon gentil Talio, mais il y avait un autre petit problème à propos des mines, c'est la hauteur de la voute.

Quelle en serait la hauteur moyenne ? Car cette hauteur se réduit en cas de défense (palissade, mur...)
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:06

La hauteur c'est simple : c'est le modo de la bataille qui la donne, et on la respecte.

Règle n° 1 des jdr et wargames avec arbitre : L'animateur à toujours raison.

Règle n°2 : s'il a tort, se reporter à la loi n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:14

Grishnouk a écrit:
La hauteur c'est simple : c'est le modo de la bataille qui la donne, et on la respecte.

Règle n° 1 des jdr et wargames avec arbitre : L'animateur à toujours raison.

Règle n°2 : s'il a tort, se reporter à la loi n°1.

Tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:21

Valindor a écrit:
Pour Ezekiel: il n'y a pas de limite réelle... Je ne sais vraiment pas trop quoi te répondre... Talioran?

Marchy: moi je dirais que c'est bon... Si Tuor veut se soumettre c'est son choix... Talioran ? Razz

Bon Talio j'attends ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:51

Concernant les tours de guet je ne peux donner de nombre exact (forcément)

Il n'y a pas de limite, vous pouvez en construire combien vous voulez... Maintenant à vous de trouver un chiffre logique...

Enfin dépasser 12, 15 voire 20 tour n'est pas forcément très utile je pense... Bien que cela aidera.... A vous de savoir quelles sont vos priorité...

@Marchemort : J'aurais aussi tendance à dire que c'est bon... Bien que cette façon qu'on les joueurs ces temps-ci de se soumettre ne m'enchante pas du tout...

J'ai donné mon point de vue à Huruk et c'est lui qui réglera ça je pense... Pourquoi tu veux le vassaliser le plus vite possible ? Tu le taxes ? Si ce n'est pas le cas jene vois pas le problème... Tu ne perds rien du tout Wink

C'est Huruk qui tranchera puisque c'est lui qui a commencé le débat...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://terredumilieu.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Questions
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser