La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambassade de Gobel Tolfalas

Aller en bas 
+2
Elessar
Harima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Gobel Tolfalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gobel Tolfalas   Ambassade de Gobel Tolfalas - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:13

Harima dormait encore quand les hommes de Minas tirith arrivèrent en ville, il se leva néanmoins pour acceuillir le chef de cette troupe. Après que l'homme ait parlé, il lui répondit:

Remerciez de ma part le seigneur Regnak pour sa générosité, je n'en demandais pas tant! dites lui que je serais toujours là pour l'aider dans l'unification des cités Godoriennes. Reposez vous en ville avant que reprendre la route vers chez vous.

[Economie modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Gobel Tolfalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gobel Tolfalas   Ambassade de Gobel Tolfalas - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:25

Gobel Tolfalas, une grande cité du Gondor !

par un beau matin de Printemps, un émissaire de Calembel arriva à la ville du Seigeur Harima; Il demanda à s'entretenir avec le seigneur de la cité : Harima du Gondor.


Il fut reçu par un ambassadeur de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Gobel Tolfalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gobel Tolfalas   Ambassade de Gobel Tolfalas - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:59

l'émissaire de Calembel fut amené dans la salle du trone. Harima était en train de discuter avec un de ses généraux quand l'émissaire entra. Il fit signe au général de se retirer, puis dit à l'émissaire:

Bienvenu à Gobel Tolfalas! Quel bon vent amene un émissaire de Calembel dans mon palais?
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Gobel Tolfalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gobel Tolfalas   Ambassade de Gobel Tolfalas - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:12

"Cela fait bien longtemps que Calembel ne donnait pas de nouvelles à ses alliés. Mon Seigneur a décidé que cela devait cesser. Il a donc envoyé de nombreux émissaires aux différentes contrées du Gondor."

L'émissaire se relacha un peu, fatigué par son long voyage.

"Mon Seigneur Alec MacAdson demande si notre amitié tient toujours. Il est prêt lui-même à contnuer à vivre sous la même bannière des pays unifiers du Gondor. Il voulait savori si vous étiez aussi d'accord avec cette vision du Gondor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Gobel Tolfalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gobel Tolfalas   Ambassade de Gobel Tolfalas - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 1:22

Bien sur, l'unification du gondor est toujours d'actualité meme apres la mort de marchemort. Tout les seigneurs du gondor sont les amis de Gobel tolfalas. Alec MacAdson n'a jamais cessé d'etre l'ami de Gobel tolfalas.
Au fait, il y a quelques temps nous avons envoyer 200 cavaliers vous aider dans la conquete Ethring. Savez vous ce qu'ils sont devenus?
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Gobel Tolfalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gobel Tolfalas   Ambassade de Gobel Tolfalas - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:18

L'émissaire regarda au loin, les yeux dans le vague.

"Mon Seigneur leur a demandé de revenir à votre ville, ils devraient normalement être dans leurs foyers."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Gobel Tolfalas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gobel Tolfalas   Ambassade de Gobel Tolfalas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Gobel Tolfalas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers Gobel Tolfalas
» gobel tolfalas marche sur osgilath
» Dol Amroth devient le vassal de Gobel Tolfalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Gondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser