A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ambassade de Belegost

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orik

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Dim 25 Nov 2007 - 18:17

Le Vieux Norgot s'avança vers le jeune homme et lui dit :

" Salutation Homme de Minas Ancalimë! Vous venez donc ici pour un échange commercial?...Je vois...Installez vous donc dans le bureau de l'ambassade, je vais chercher le Général Ferguson. Prenez vos aises "

Norgot fit un geste de la main pour inviter le jeune homme à venir dans son bureau puis il alla chercher Orik. Il revint quelques minutes plus tards avec le Géneral. Orik salua respectueusement l'émissaire puis lui dit :

" Bienvenue dans les Mines de Belegost émissaire! Vous voulez donc qe nos deux citées aient une activité économique? Et bien soit! Mais de quel nature est votre échange? "
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Dim 25 Nov 2007 - 18:27

Le jeune émissaire fraichement nommé était impressionné. Non seulement il avait été envoyé dans une puissante cité naine, mais en plus, il été reçu par leur seigneur en personne : Orik. Et ce, pour sa première mission. Sentant la pression sur ses épaules et le rôle qu'il avait à jouer, il écouta attentivement les nains, puis leur répondit :

"Tout d'abord, je voudrai vous remercier de bien vouloir donner de votre précieux temps. Mon seigneur vous propose de vous fournir 4tonnes de bois contre 100 pièces d'or tous les mois. (HRP : une semaine dans la réalité)."

Taslan avait eu du mal à garder son sang froid et à ne pas begayer. Maintenant, il tentait de controler son tremblement, de peur d'avoir mal agit. Il ne connaissait pas encore tous les rouages d'une négociation...
Orik

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Lun 26 Nov 2007 - 16:36

Orik vit que le jeune émissaire fut impressionné de la présence de Orik. Celui-ci tenta de détendre l'atmosphère mais ses surcils hirsutes se fronçèrent lorsque le jeune homme parla du côut de l'or. Le Génénral Ferguson trouva cela cher pour du bois et comme tout le monde le sais, les nains sont très proches de leur Or. Alors Orik dit :

" Ne vous inquièter pas, j'ai du temps à vous consacrer jeune homme. Concernant cet échange, je le trouve un peu excessif en matière d'or....Vous connaissez le nains et leur avarice de l'or ...HahHAh... Enfin bref, pour l'instant nos stocks de bois nous suffisent assez. En tout cas, vous semblez bien brave mon garçon et sachez que les nains de Belegost peuvent si ous le souhaitez l'amitié avec votre peuple. Vous pouvez vous reposer ici tant que vous le désirez. vous de voir maintenant. "

Puis Orik attendit avec un sourire paternel envers le jeune emissaire pour le mettre à l'aise.
Meneldor

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Lun 26 Nov 2007 - 17:11

Taslan apprécia beaucoup les tentatives du Nain pour le mettre à l'aise. Il apprécia encore plus leur efficacité. Ragaillardi par la générosité du Nain, il dit :

L'amitié de votre peuple est très importante pour nous! Je vous avouerais que c'est par excès de zèle que je vous ai demandé 100 pièces d'or pour 4 tonnes de bois. Mon seigneur se satisferait volontier de 90 voir même de 80 malgré le fait qu'elles en valent 120, mais ceci étant ma première mission, je voulais de suite entrer dans les anales des ambassadeurs de ma ville. J'espère que vous comprenez...

Taslan marqua un temps d'arrêt puis poursuivit :

Et pour ce qui est de votre proposition de rester ici, je l'accepte volontier pour pouvoir visiter un peu votre mine, maître Nain. Mais pour votre réponse, j'espère que vous ne tarderez pas.

Il esquissa un sourire non pas pour ce qu'il venait de dire mais pour remercier encore une fois le brave nain.
Orik

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Lun 26 Nov 2007 - 18:03

Orik écouta les paroles de l'émissaire qui semblait insister sur son offre. Orik finit par lui dire :

" Je suis très touché de votre rabais concernant ce bois mais je préfére me developper le plus possible en autarcie et j'ai de grand stocks de bois pour assez longtemps. Si j'ai besoin de vous, nous vous enverrons des ambassadeurs. Je pux comprendre votre deception si votre mission était de rapporter du bois dans votre citée et j'en suis désolé.

Mais venez donc discuter de votre voyage autour d'une bonne chopine et racontez moi votre voyage ensuite je vous verrais visiter la mine. "
Meneldor

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   Lun 26 Nov 2007 - 18:09

Taslan fut déçu, mais après tout, nul ne peut forcer autrui à acheter. Il se tourna vers le nain et dit :

Je comprends monseigneur. Notre affaire est donc clause en ce qui concerne le commerce. Mais pour répondre à votre question, je vous accompagne volontier pour gouter a à votre bière dont la renommée est sans limite.

Tout en disant cela, il s'approcha du nain avec un grand sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade de Belegost   

Ambassade de Belegost
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2