La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ambassade de Fennas Drunin

Aller en bas 
+10
Quarell
Meneldor
Ausirion
Marchemort
Dimitriov
Galedor
Elessar
Huruk
Eomund
Éléandoreïl
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:26

L'ambassade de Fennas Drúnin était un batimment en pierre d'une taille moyenne. Il était décoré en ces quatres angles de statues a l'éfigie des grands roi Elfiques. Au dessus de la porte en bois massif on pouvait voir flotter le drapeau de la maison d'Éléandoreïl.
Sur la Façade, bien au dessus de la porte, on pouvait voir un barelief rond avec a l'interieur les trois syboles rappellant les Silmarilli.
Deux gardes fortemments armés gardaient l'entrée tandis que quatres autre faisaient une ronde permenante autour de l'édifice.
Une fois les portes ouvertes les visiteurs entraient dans une salle voutée, décorée de tentures a l'embleme de la maison d'Éléandoreïl. De petites fenetres vitrées laissaient passée une lumiére feutrée ce qui donnait une atmosphère chaleureuse a la piece.
Au fond se trouvait une grande cheminée simple mais très efficace.
A droite, de la cheminée, se touvait une grande tapisserie qui allait jusqu'au sol rappelant le divers haut fait d'Eärendil. Sur la gauche de la cheminée ce trouvait une porte en bois massif renforcée par des montant puissant en metal.
Devant la cheminée se trouvait une table ronde en bois très ancien sur laquelle étaint dessiner, en marqueterie, le Laurelin et le Telperion.
C'est a cette table que le seigneur Éléandoreïl et sa femme Anëlwen traitaient de ses affaires diplomatique et recevaient quiquonque se présentait désarmé.


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:07

Un émissaire d'Edoras arriva face au grand bâtiment elfique qu'était l'ambassade de Fennas Drunin, il l'admira pendant un long moment puis s'arracha de sa torpeur. Il confia ses armes et son cheval aux gardes face a la porte et pénetra dans l'ambassade.

Je demande a voir le Seigneur Éleandoreil de la part d'Eomund, Seigneur d'Edoras, est-il ici sinon, y a t-il quelqu'un qui pourrait s'adresser a moi en son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:04

Le garde qui avait accompagné le seigneur Eomund à l'intérieur de l'ambasssade lui répondit:

Pour le moment mon seigneur Éléandoreïl est abscent. Et je ne saurais vous dire quand il reviendra. Mais pendant son absence c'est son épouse, Dame Anëlwen, qui dirige notre royaume. Je m'en vais de ce pas la chercher veuillez vous assoire en attendant.
Il offri un des confortables fauteuilles autour de la table ronde. puis il sorti de l'ambassade laissant Eomund seul dans celle-ci.

Quelques Instants plus tard la porte qui se trouvait a côter de la cheminée s'ouvrit. Une trés belle Elfe venait d'enter. Eomund se leva et saluat tres respecteusemment celle-ci. Il fut frapper par la beautée et la noblesse de cette Elfe ainsi que de sa jeunesse.

Elle prit la parole d'une voix douce et ferme:


-Seigeur Eomund, c'est bien cela ?! Mon épous se trouve a Hidril pour le momment. En son absence je dirige notre royaume. Je m'apelle Anëlwen. Mais veuillez vous assoire je vous en prie.

Elle offrit un siege autour de la table ronde à Eomund qui s'assit et elle en fit de meme. Puis elle reprit:

- Cela fesait bien longtemps que nous n'avions reçus la visite d'un Rhoirim. Soyez le bienvenu et dite moi ce que vous désirez.

Eomund n'arrivait pas a détacher son regard d'Anëlwen et resta un momment sans pouvoir prononcer une parole. Puis a la suite de grands efforts il dit enfin:
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:46

Un Ourouk-Hai arriva devant l'Ambassade et se dirigea tranquillement vers la porte où il fut arreté par les gardes.

Il était revetu d'une armure de cuire et de fer, à mon côté pendait un cimeterre.
On pouvait entendre le cris de sa Ouargue qui grognait un peu plus loins

L'Ourouk-Hai ne souriait pas, et se dirigea droit vers la porte. Après avoir salué les gardes.
Mais il se fit arreter et on lui demanda ce qu'il fesait ici.


Je suis envoyé par mon Seigneur Huruk qui m'envoie ici pour voir si on lui vendrait de l'or contre du bois.
Je souhaite voir un Ambassadeur ou si vous me faite l'honneur de m'entretenir avec le Seigneur de la cité, je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:04

Le garde regarda le messager Ourouk-Hai d'un air soupçonneux. Les Ourouk-Hai avaient une trés mauvaise réputation et la traitrise de leur ancien chef Saroumane était encore chanter parmis les Elfes.

-Mon Seigneur est absent pour le momment et son épouse, qui dirige notre royaume en son absense et aussi occupée je vais voire si son fils veut bien vous recevoir.

Il se retourna et se dirigea vers l'ambassade. Quand il passa a coter du deuxiemme garde il dit a celui-ci:

-Court à la caserne. Alerte maximum.

Puis il rentra dans l'ambassade. L'autre garde appella un des Elfes qui fesait la ronde autour de l'ambassade lui dit de prendre sa place puis il couru a la caserne.

Quelques instants plus tard le premier garde réaparu suivit d'un jeune Elfe vétu d'une superbe armure. Ils s'arrétèrent à quelques pas de l'Ourouk-Hai. Le garde pris la parole en s'adressant a l'autre Elfe d'une manière tres respectueuse.


- Voila mon seigneur c'est le messager dont je vous ai parler.

L'Elfe toisona l'Ourouk-Hai du regard et dit:

- Je me présente, Armendor, Fils d'Éléandoreïl. Mon pere est en voyage en ce momment, et ma mere est occupée, ce sera donc moi qui vous recevrais.

Il marqua une pause et regarda le messager avec une grande froideur. Puis il repris:

-Comme vous l'avez constater votre venue ici a mis notre peuple et émoi...

Il tandis la main pour montrer son village. Le messager tourna alor la tête et pus voir que différent Elfes fesaient rentrer leur femmes et leurs enfants dans leurs maisons. D'autres étaient a la porte l'arc où lépée en main. De plus il pouvait entendre le bruit des troupes en formation dans la caserne.
L'Ourouk-Hai regarda de nouveau vers Armendor qui continua:


- Voyez-vous votre peuple joui encore d'une tres mauvais réputation, malgrés l'aliance qui existait entre votre seigneur et le seigneur Karacas, la trahison faite par le seigneur Saroumane reste encore plus forte a notre mémoire et dans nos chants.

Armendor fit une courte pause et repris:

- Vous venez me vendre du bois pour de l'or m'as ton dit ?! Je craint que vous ne vous soyez déplacer pour rien. Nos entrepots regorgent de bois.... et d'armes aussi.

Armendor eut un sourire sarcastique à l'encontre de l'Ourouk-Hai.

- Mais si vous voulez discuter d'un autre sujet je peut vous recevoir car malgrés tous votre seigneur Huruk fut l'allier d'un grand Elfe de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyMar 6 Nov 2007 - 3:25

L'émissaire avait vu l'Ourouk-Haï qui entrait dans l'ambassade, il tint instinctivement le manche de son épée mais remarqua que c'était pour mission diplomatique étant donné qu'il parlait avec un jeune Elfe tout aussi beau que l'Efle qui parlait avec lui. Son attention se dirigea après cet épisode vers la femme qui se tenait assise devant lui.

Je suis venu vous proposer, au nom de mon seigneur, de faire un échange commercial avec vous, en voici les termes: Il vous fournira 15 chevaux par semaine HRP et en contre-partie vous lui fournirez 2.5 tonnes de bois dans les plus brefs délais et ce pandant 1 mois HRP. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:59

L'Ourouk-Hai sourit en voyant les Elfes appeuré.
(Ha, je vois qu'on est toujours considéré comme redoutable...)

Il observa alors l'Elfes plus attentivement, il avait quelque chose de royal... non, pas de royal, mais d'imposant.
L'Ourouk-Hai dit alors:

Cher Elfe, ma venue ici est purement une visite commercial, ce que Saruman vous a fait, je ne le sais pas. Huruk II est considéré chez nous comme le plus Grand Ourouk-Hai et Seigneur de l'Isengard. Et la paix qu'il a sut maintenir avec les Elfes de l'Ouest qui nous avaient toujours détesté est une chose encore chanté dans nos maisons.
Je vous remerci du temps que vous avez passé avec moi. Si vous n'avez pas d'or, je vais retourner chez moi. Si vous avez un jour besoins de bois, contactez nous.
Encore merci.


Et l'Ourouk-Hai se détourna après une breve révérance
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:59

Armendor ecouta l'Ourouk-Hai et lui dit, avant que celui-ci ne parte:
- La paix que maintenait votre seigneur avec mon peuple est toujour dans nos mémoire et c'est bien pour cela que vous avez pus rentrer et que vous pourrez resortir vivant d'ici.
Mais notre mémoire n'est pas aussi courte que la votre et les fautes de vos ancients dirigeant ne sont toujours pas pardonnées.
Mais vous pouvez transmettre a votre seigneur que nous sommes ouvert au dialogue s'il le désire.


Armendor regarda l'ourouk-Hai partir.
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:11

Anëlwen avait vu le mouvemment instinctif du Rohirim et le rassura:

-Ne vous inquitez pas mon seigneur vous etes en sécuritée ici. Pour reprendre votre offre j'avoue que malheuresemment elle ne nous interresse pas car nous disposons, pour l'instant, d'une quantitée suffisante de chevaux. De plus je trouve leur prix exessif même si les chevaux du Rohan sont réputés ils ne meritent pas un tel prix.

elle fit une breve pause puis repris:

-Par contre si vous désirez du bois nous pouvons vous en vendre
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:41

[ Eomund ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:51

Elessar ârtit avec son armée, mais les emissaires étaient présents, et un reçu l'ordre de partir vers Fennas Drunin. Il devait impérativement parler avec le seigneur Eléandoriel.
L'arnorien arriva donc dans la ville, il s'arreta devant le palais et attacha son cheval. L'emissaire arriva devant le palais et les gardes l'empechèrent d'entrer. Il se demanda d'abord pourquoi, puis il se souvint. Il déposa donc sa dague et entra. Là, un elfe accouru et lui dit :


"Bonjour monseigneur ! Que puis-je pour vous ?"

L'arnorien le salua en s'inclinant, puis dit :

"Je voudrai voir le seigneur de la citée, si celui-ci le veux bien, ou s'il a le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:01

_ Mon seigneur est absent pour le momment et son épouse qui s'occupe du royaumme en son abscemce est elle meme occupée .
Mais je vais voir si son fils Armendor peut vous recevoir.


Le garde parti rapidemment a l'intérieur de l'ambassade et revint quelques instants aprés suivit part un jeune Elfe.
Le garde dit a celui-ci d'une maniére tres respectueuse:


Voila mon seigneur, c'est l'emissaire domt je vous ait parlé.

Armendor regarda l'emissairependant un instant sans rien dire puis pris la parole:

- Je me nomme Armendor je suis le fils d'Éléandoreïl, notre roi, que désirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:12

L'emissaire s'inclina, puis parla :

"Monseigneur, je viens de la part de monseigneur, il est désolé de ne pas avoir fait signe plus tôt. Mais c'était pour lier une amitié avec votre peuple, dont mon maître est très admirateur. Il vous propose également un accord commercial, si besoin est."
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:58

- Votre Seigneur est pardonné, de plus il n'avait aucune obligation, et nous sommes ravis de votre visite.
Nous voulons nous aussi lier une amitié avec les seigneurs des hommes.


Armendor fit une courte pause puis repris tout en regardant l'emissaire Arnorien dans les yeux:

- Comme je vous le disait notre peuple veut etre l'ami des hommes mais des Hommes bons. J'entant par là ceux qui ne cherches pas la guerre a tous instants pour des raisons injustes.

Vous aurez donc notre amitiée et vous pourrez compter sur nous en cas de besoin financier, dans la limite de nos possibilitées, et militaire. Dans le cas d'une aide militaire mon père est tres exigeant la dessus et il ne vous aidera, je pense, que s'il juge cela vraiemment necessaire.
Mais dès qu'il rentrera d'Hidril je lui parlerais de votre venue et j'imagine qu'il ira voir votre seigneur pour lui expliquer plus clairemment sa vision des choses.


En attenadant vous avez donc notre amitié et bien sur nous sommes ravis d'avoir la votre en échange. Si vous désirez boire quelque chose je vous l'offre avec plaisir car j'imagine que vous devez etre fatigué et deshydrater de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptySam 10 Nov 2007 - 2:25

L'émissaire écouta attentivement les paroles de l'elfe qui lui parlait avant de lui répondit


Nous avons abondemment de bois nous aussi, peut-être dans le futur la situation sera plus propice pour commercer

Sur ce, il se leva, salua la dame et se retira courtoisement
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptySam 10 Nov 2007 - 2:30

Anëlwen se leva aussi et dit a l'emissaire:

- Au revoir donc et transmetez mes amitiées au signeur Eomund.
Vous serez toujour les bien venus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptySam 10 Nov 2007 - 8:57

L'emissaire s'inclina en remerciant et dit :

"Nous attendrons avec impatience votre maître. MAintenant, des obligations m'obligent a repartir. Au revoir."

Il s'inclina encore et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptySam 10 Nov 2007 - 17:04

Armendor saluat l'émissaire Arnorien et lui dit:

- Je suis sur que mon pere viendra rendre visite a votre seigneur dès qu'il reviendra d'Hidril.
Que votre voyage de retourd s'effectu sans encombre et que la paix vous acompagne ainsi que votre peuple.


Puis Armendor regarda l'émissaire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:04

Un emissaire venant d'Imladris entra dans l'ambassade
"Je souhaite parler au seigneur Eléandoreïl, ou à tout autre personne ayant autorité sur ce royaume"
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:14

Le garde regarda l'emissaire et lui répondit:

- Mon seigneur et absent pour le momment il n'est pas encore revenu de son voyage a Hidrîl mais son épouse, Dame Anëlwen, devrait vous recevoir. Je vous prirait de bien vouloir vous désamez et je vous ferait entrer dans l'ambassade.

Le garde tandis la main vers l'émissaire et attendit sa réponse.
L'émissaire se désarma et entra derière le garde.
Une fois dans l'ambassade le garde offri un fauteuil a l'émissaire et dit:

- Je vais voir si dame Anëlwen est disponible
Et sortit.
Quelques instants plus tard la porte située sur le cotée de la cheminée s'ouvrit et une jeune et tres belle Elfe en sorti.
L'émissaire se leva et saluat. Anëlwen le fit se rassoire et en fit de meme puis elle prit la parole:


Je suis Anëlwen, épouse du siegneur Éléandoreïl, qui, comme vous le savez est abscent. Que me vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:52

"Mes salutations madame, mon roi Galedor envoit ses amitiée à votre famille et votre peuple.
Je suis devant vous afin de vous demander votre amitié et aussi de vous proposé du bois que nous pouvons vous vendre en grande quantité"

Il se leva et se dirigea vers une carte sur le mur et designa un point à quelque lieu de la cité

"Une caravane me suis, elle transporte 20 tonnes de bois qui seront là d'ici 1 ou 2 jours [demain HRP]. En avait vous besoin d'une quelquoncque quantité ?"

Il alla se rassoirt en face de Dame Anëlwen et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:00

- Nous n'avons, malheuresement pour vous, pas besoin de bois mais nous acceptons votre amitié et vous avez la notre en échange.
Si je peut vous etre utile a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:02

"Pourrai-je abuser de votre ospitalité en attendant ma caravane avant de reprendre ma route ?"
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:07

Anëlwen regarda l'émissaire un peut surprise et répondit:

- Avec plaisir. Je peut vous offrire une confortable chambre a la caserne ou si vous preferez je peut allez faire reserver une chambre dans le meilleur relais du village. Que préferez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:54

"Mes hommes ont pris une chambre dans ce relais justement. Je ne peux les laisser, mais merci pour votre invitation"

Il de releva

"J'allais oublier, Mon seigneur ma dit de vous informé qu'il serait venu en personne s'il n'avait pas à remettre en état tout Imladris"

Il salua La noble dame et parti. Il recupera ses armes en sortant de l'ambassade et rejoigni ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Fennas Drunin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Fennas Drunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'Elostirion a Fennas Drunin
» Ost-in-edhil vers Fennas Drunin
» Vers Fennas Drunin [construction impossible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Elfes de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser